Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2971 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  orange, comment résilier dans ce cas ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

orange, comment résilier dans ce cas ?

n°622083
howlonghow
Posté le 23-12-2012 à 23:22:07  profilanswer
 

Bonjour
 
J'ai eu une offre découverte d'orange pendant quelque mois
 
Je vais déménager mais je pourrais toujours avoir l'utilité de reprendre une offre découverte dans la ville où je déménagerais d'ici quelques mois
 
J'avais appelé orange qui m'a conseillé de basculer en offre "accès libre "
 
Or je pense ne pas avoir bien compris cette offre avec le conseiller, en gros mon internet est suspendu et la seule utilité est de conserver son adresse mail orange non ? :heink:  
 
1/Donc pas besoin de rendre ma livebox ?
2/Mais ne vais je pas continuer à payer l'abonnement FRANCE TELECOM y afférent j'ai peur non  :heink: ?  
 
Ne vaudrait t'il mieux pas résilier l'offre découverte et la reprendre dans quelques mois pour éviter les imbroglios que je crains ?
 
si quelqu'un a déjà eu cette expérience  :??:

mood
Publicité
Posté le 23-12-2012 à 23:22:07  profilanswer
 

n°622199
Mr-ionman
Fils spirituel de Corky
Posté le 24-12-2012 à 15:49:18  profilanswer
 

En fait de ce que j'ai compris, tu déménages mais tu ne veux pas déménager immédiatement ton accès internet, mais tu veux la possibilité d'avoir un abonnement découverte à cette nouvelle adresse d'ici quelques mois ?
 
A mon avis le plus simple c'est de tout résilier et de reprendre (elle existe encore) une offre découverte quand tu le souhaiteras.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  orange, comment résilier dans ce cas ?

 

Sujets relatifs
Orange : problème insoluble - escalade d'expertise [Résolu]Beosin d'aide ( Résilier abonnement Box SFR) S'il vous plait :(
Débit Orange très basMoyenne de CRC Orange
puissance boitier CPL avec connexion adsl orange 2.12 mbits/sSMTP OVH et Orange limité ?
Resilier abonnement Orange encore actifRésilier Orange et abonnement free,possible de le faire en même temps?
Résilier Orange pour m'inscrire chez freepassage de orange à free dégroupé -> quand résilier FT ?
Plus de sujets relatifs à : orange, comment résilier dans ce cas ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR