Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1688 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Resilier abonnement Orange encore actif

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Resilier abonnement Orange encore actif

n°391074
speedmetal
Posté le 21-11-2008 à 22:15:04  profilanswer
 

Bonsoir,
 
J'ai souscrit voilà quelques années  à un abonnement Orange. Cette année j'ai fais une modification pour me passer de l'abonnement FT (ce qui a dû prolonger ma période d'engagement). Dans quelques semaines, je vais déménager dans une maison qui n'a jamais eu de ligne fixe. Les futurs voisins ont l'adsl. J'ai lu les cgv et je ne rentre dans aucune des conditions permettant la résiliation sans frais.  
 
Dans l'idée, j'aimerai profiter de ce déménagement pour résilier mon abonnement adsl.  
 
Savez vous si le remboursement des frais de résiliation des opérateurs est efficace ?

mood
Publicité
Posté le 21-11-2008 à 22:15:04  profilanswer
 

n°391212
lito
Posté le 22-11-2008 à 18:05:22  profilanswer
 

oui mais c est sous forme d avoir sur les factures du FAI suivant. et c est pas un virement sur ton compte

n°391222
speedmetal
Posté le 22-11-2008 à 19:03:56  profilanswer
 

Merci pour ces précisions :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Resilier abonnement Orange encore actif

 

Sujets relatifs
comment resilier mon abonnement adsl 1024k aol-neuf sans problemewifi fonctionne sans clé wep mais tout plante quand wep est actif
Question concernant le décodeur tv orangeProblème internet orange
[Orange] formule plus elevéeabonnement FAI sans prise téléphonique
problème de latence chez orange + liveboximpossible de joindre free en etant chez orange net
Quel FAI sans engagement ? 
Plus de sujets relatifs à : Resilier abonnement Orange encore actif


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR