Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1637 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1889  1890  1891  ..  2147  2148  2149  2150  2151  2152
Auteur Sujet :

[Topic R+] Orange Fibre : la livebox 7 est là !

n°1141151
boo2
Posté le 28-10-2020 à 17:22:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bonjour
 
Orange est venu installé la fibre, mais grosse décéption ( j'aime pourtant beaucoup cet FAI ), mais ils font a  moitié leur travail, et se contente de préparer la fibre, a toi de faire le raccordement, et vérifier que tout fonctionne. Si tu veux qu'il le fasse, prestation tarifé supplémentaire. Super.
Du coup je télétravail, j'ai un énorme besoin d'internet, et quand le mec se barre, j'ai plus aucune connexion.
 
J'ai branché le boitié fibre ( le cable fibre vert, le RJ45 sur le slot Fibre de la livebox )
 
- le voyant Fibre et Alimentation sont vert fixe.
- Le voyant Etat est eteint
- le voyant Livebox clignote
 
Sur la live box, le port rj45 de la fibre est bien orange et vert.
 
Quand j'allume la box, elle detecte rapidement un réseau, mais aucune connexion possible.
 
Avant de partir, le technicien m'informe qu'il y a 30 min de mise à jour,  mais 2h plus tard, tjrs aucun signe de connexion.
 
Ayant besoin d'internet, j'ai remis en mode ADSL, mais la non plus, ca ne se connecte plus....
 
Si vous avez une idée....
 
merci d'avance a toutes et à tous

mood
Publicité
Posté le 28-10-2020 à 17:22:26  profilanswer
 

n°1141152
Grumms
Aimé de tous
Posté le 28-10-2020 à 17:23:58  profilanswer
 

Hello,
Je suis en Open Play 30Go Fibre. Je paye méga cher, je gardais Orange parce que ça capte le mieux partout à Paris, mais en fait Sosh ça doit capter aussi bien, et je pense tout passer chez eux. Y a des no-go pour ça ou je peux y aller les yeux fermés ? Livebox 4 ça va pas me changer, j'ai encore celle-ci chez moi. Tout a l'air identique à Orange, mais je peux me planter.

 

L'objectif est de passer au forfait 80Go de Sosh + la Boîte Fibre + Option TV.

Message cité 1 fois
Message édité par Grumms le 28-10-2020 à 17:25:39

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°1141153
SOF40
Posté le 28-10-2020 à 17:34:09  profilanswer
 

boo2 a écrit :

Bonjour
 
Orange est venu installé la fibre, mais grosse décéption ( j'aime pourtant beaucoup cet FAI ), mais ils font a  moitié leur travail, et se contente de préparer la fibre, a toi de faire le raccordement, et vérifier que tout fonctionne. Si tu veux qu'il le fasse, prestation tarifé supplémentaire. Super.
Du coup je télétravail, j'ai un énorme besoin d'internet, et quand le mec se barre, j'ai plus aucune connexion.
 
J'ai branché le boitié fibre ( le cable fibre vert, le RJ45 sur le slot Fibre de la livebox )
 
- le voyant Fibre et Alimentation sont vert fixe.
- Le voyant Etat est eteint
- le voyant Livebox clignote
 
Sur la live box, le port rj45 de la fibre est bien orange et vert.
 
Quand j'allume la box, elle detecte rapidement un réseau, mais aucune connexion possible.
 
Avant de partir, le technicien m'informe qu'il y a 30 min de mise à jour,  mais 2h plus tard, tjrs aucun signe de connexion.
 
Ayant besoin d'internet, j'ai remis en mode ADSL, mais la non plus, ca ne se connecte plus....
 
Si vous avez une idée....
 
merci d'avance a toutes et à tous


 
Y a des gros soucis de connexion aujourd’hui chez orange, aussi bien y a pas de soucis , juste à attendre


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°1141154
boo2
Posté le 28-10-2020 à 17:51:12  profilanswer
 

des gros soucis chez tout le monde, et c'est officiel ?
D'autant plus que ma connexion adsl a fonctionné impeccablement bien toute la journée, et la, au moment ou j'essai la fibre, ca ne fonctionne plus ??
 
J'ai eu plusieurs messages m'indiquant que je devais poursuivre l'installation via un navigateur internet, ce que j'ai fais, mais ca mouline sur "connexion" pendant longtemps, et ca me demande si j'ai bien branché mes équipements.....

n°1141156
xplo
Posté le 28-10-2020 à 18:16:44  profilanswer
 

Grumms a écrit :

Hello,
Je suis en Open Play 30Go Fibre. Je paye méga cher, je gardais Orange parce que ça capte le mieux partout à Paris, mais en fait Sosh ça doit capter aussi bien, et je pense tout passer chez eux. Y a des no-go pour ça ou je peux y aller les yeux fermés ? Livebox 4 ça va pas me changer, j'ai encore celle-ci chez moi. Tout a l'air identique à Orange, mais je peux me planter.
 
L'objectif est de passer au forfait 80Go de Sosh + la Boîte Fibre + Option TV.


oui y a rien de pire qu'un forfait open surtout apres 12 mois.  
Tu peux y aller les yeux fermé. Cependant petits détails :
Va chez bouygues au moins 1 mois pour faire une double porta et prendre un forfait sosh nouveau client "à vie"... :o
si tu migre la fibre tu seras à 300mb/s et tv en option à 5€ tu garde le même matos sauf si t as un repeteur wifi.

n°1141172
Grumms
Aimé de tous
Posté le 28-10-2020 à 21:08:43  profilanswer
 

Je veux changer mon décodeur TV, ça fait plus d'un an que j'ai écran vert sans arrêt, ça me saoule.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°1141173
fab2563
Posté le 28-10-2020 à 21:15:28  profilanswer
 

Fibre perdu à 6h retrouvé à 9h30(facile de savoir avec l'appli et l'accès a distance...).
Sur Châtel-Guyon c'était down aussi

n°1141176
Lermite
Posté le 28-10-2020 à 21:23:11  profilanswer
 

fab2563 a écrit :

Fibre perdu à 6h retrouvé à 9h30(facile de savoir avec l'appli et l'accès a distance...).
Sur Châtel-Guyon c'était down aussi


Aaaahhh... voila qui se rapproche dangereusement de chez moi, à Saint Gervais d'Auvergne.
Puissent ces problèmes rester loin de ma cambrousse  :sweat:  
Pour l'instant, je n'en ai relevé aucun, ma connexion est stable.

n°1141178
Grumms
Aimé de tous
Posté le 28-10-2020 à 21:27:48  profilanswer
 

xplo a écrit :


oui y a rien de pire qu'un forfait open surtout apres 12 mois.  
Tu peux y aller les yeux fermé. Cependant petits détails :
Va chez bouygues au moins 1 mois pour faire une double porta et prendre un forfait sosh nouveau client "à vie"... :o
si tu migre la fibre tu seras à 300mb/s et tv en option à 5€ tu garde le même matos sauf si t as un repeteur wifi.


Ca me dit :

Citation :

Vous êtes déjà client Orange ou Sosh, vous ne pouvez donc pas conserver votre numéro de mobile actuel en souscrivant une nouvelle ligne Orange ou Sosh pour vous ou l’un de vos proches.


Donc je suis obligé de faire une double portabilité en fait ?


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°1141179
xplo
Posté le 28-10-2020 à 21:33:56  profilanswer
 

Non si ça te gene pas de payer 10 a 15 euro de plus sur ton forfait mobile tu les appels ils vont te switch sur sosh. C est pas une portabilite

mood
Publicité
Posté le 28-10-2020 à 21:33:56  profilanswer
 

n°1141181
Grumms
Aimé de tous
Posté le 28-10-2020 à 21:49:12  profilanswer
 

xplo a écrit :

Non si ça te gene pas de payer 10 a 15 euro de plus sur ton forfait mobile tu les appels ils vont te switch sur sosh. C est pas une portabilite


Désolé, je comprends pas :??:  Je veux la portabilité de mon numéro. Et je veux pas payer 10/15€ de plus pour le garder.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°1141184
xplo
Posté le 28-10-2020 à 22:25:33  profilanswer
 

en tant que nouveau client l abo sosh est 10 a 15 euro moins cher par rapport au client existant c'est juste de ca dont je parle
 
Pour passer de orange a sosh ce n est pas une portabilite mais tu fais ca directement sur le site web ou tu les appel (donc tu n'est pas vu en tant que nouveau client).

n°1141185
Grumms
Aimé de tous
Posté le 28-10-2020 à 23:13:20  profilanswer
 

xplo a écrit :

en tant que nouveau client l abo sosh est 10 a 15 euro moins cher par rapport au client existant c'est juste de ca dont je parle

 

Pour passer de orange a sosh ce n est pas une portabilite mais tu fais ca directement sur le site web ou tu les appel (donc tu n'est pas vu en tant que nouveau client).


Et bien le site Web me dit que je peux pas garder mon numéro :/ Je vais faire le 3900 pour traiter ça.

 

Humm, pour les 10/15€ de moins, je vois pas sur leur site. Y a le forfait à 16€ / 80Go, mais pas de mention de nouvel arrivant.

 

Edit : " Offre non valable pour les clients mobile Orange ou Sosh en changement d’offre." Ah voilà. Mais l'offre n'est valable que jusqu'au 16/11, j'aurai jamais le temps de faire double portabilité.


Message édité par Grumms le 28-10-2020 à 23:17:10

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°1141187
lestat67se​l
:-)
Posté le 29-10-2020 à 05:41:02  profilanswer
 

Y a une nouvelle promo dès la fin de la precedente

n°1141189
spurina
Posté le 29-10-2020 à 07:41:42  profilanswer
 

LB3 ffth
configurer le fuseau horaire de la Livebox
date courante:
jeudi 29 octobre 2020 08:41

 


les codeurs ont pas compris le changement 'd heure

Message cité 1 fois
Message édité par spurina le 29-10-2020 à 07:41:52

---------------
https://eumostwanted.eu/fr
n°1141190
spurina
Posté le 29-10-2020 à 07:43:08  profilanswer
 

en fait c'est pire, quand je mets UTC ça me donne
date courante: jeudi 29 octobre 2020 05:42
 
on peut pas faire plus tocards


---------------
https://eumostwanted.eu/fr
n°1141191
SOF40
Posté le 29-10-2020 à 07:44:46  profilanswer
 

Le bug de 2020  [:pdbzombifiay:3]


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°1141193
yf38
Posté le 29-10-2020 à 08:32:56  profilanswer
 

spurina a écrit :

LB3 ffth
configurer le fuseau horaire de la Livebox
date courante:
jeudi 29 octobre 2020 08:41

 


les codeurs ont pas compris le changement 'd heure

 

même problème chez moi (fibre, Grenoble).
Avec la présentation du numéro ça passe la mauvaise heure au téléphone, et certains (gigaset CL660) mettent leur propre horloge " à jour" avec cette mauvaise heure.
Le cl660 affiche une horloge à aiguilles et ça se voit, une commande cachée permet d'ignorer l'heure passée par la box.
Voir toute l'histoire:
http://www.forum-orange.com/viewto [...] 94#p777594


Message édité par yf38 le 29-10-2020 à 08:40:16
n°1141196
spurina
Posté le 29-10-2020 à 09:03:44  profilanswer
 

moi aussi j'ai un gigaset sur ma lb3. gigaset as470 sur sa base reliée en filaire.
L'heure est bonne sur le téléphone.


---------------
https://eumostwanted.eu/fr
n°1141204
yf38
Posté le 29-10-2020 à 09:51:07  profilanswer
 

Peut-être que le tien ne prend pas l'heure de la box.
L'heure n'est prise qu'à l'occasion de la réception d'un appel, et uniquement si la présentation du numéro est validée chez Orange.
C'est un paramètre caché sur le téléphone qui est peut-être désactivé par défaut sur le tien alors qu'il était activé sur le mien.
Il ne fait pas partie des menus visibles.
Les commandes (source):
https://forums.commentcamarche.net/ [...] e-et-heure
à taper sans visibilité au début.

Message cité 1 fois
Message édité par yf38 le 29-10-2020 à 09:56:55
n°1141211
woo
Old Man Logan
Posté le 29-10-2020 à 10:52:03  profilanswer
 

Je sais pas si je suis sur le bon topik mais bon :o
 
Je sais qu'orange fait des abonnements fibre + Mobile  
Mais j'ai l'impression que si je souhaite Prendre Fibre 2GB + forfait 20 Go (X2 voire 3), au final je ne trouverais pas mieux que prendre la fibre chez Orange et les forfaits chez Sosh
Surtout que je trouve que des offres Fibre + 1Abo Mobile (mais pas plusieurs) sur leur site pour simuler ...
 
Ils font parfois des offres plus intéressantes si on appelle le service commercial ou ca sert a rien de perdre mon temps ?  
 
Merci :jap:


---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°1141212
SOF40
Posté le 29-10-2020 à 10:53:41  profilanswer
 

Franchement les offres Open, c'est juste rentable un an et après c'est chiant.
 


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°1141216
woo
Old Man Logan
Posté le 29-10-2020 à 11:16:14  profilanswer
 

SOF40 a écrit :

Franchement les offres Open, c'est juste rentable un an et après c'est chiant.
 


 
 
Ok merci c'était bien mon impression


---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°1141217
SOF40
Posté le 29-10-2020 à 11:18:08  profilanswer
 

prend orange 2Gbits + sosh mobile


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°1141221
woo
Old Man Logan
Posté le 29-10-2020 à 11:27:43  profilanswer
 

SOF40 a écrit :

prend orange 2Gbits + sosh mobile


 :jap:


---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°1141223
jimmy57200
Insert Coin
Posté le 29-10-2020 à 11:47:12  profilanswer
 

Quelle surprise, je viens d'avoir ma facture Orange et il y est mentionné une mise en activation des deux décodeurs Tv, un à 40 euros et l'autre à 10 euros. Donc un surplus de 50 euros sur la facture :/. J'avais pas souvenir de cette ponction lors de mon adhésion chez Orange par le commercial de la boutique lors de la signature du contrat.
Quelqu'un dans le même cas ?

n°1141224
Le_Magi61
------------
Posté le 29-10-2020 à 11:48:01  profilanswer
 

C'est le tarif indiqué sur le site web, c'est ecrit clairement


---------------
Je n'ai rien à ajouter
n°1141239
spurina
Posté le 29-10-2020 à 12:37:21  profilanswer
 

yf38 a écrit :

[…] L'heure n'est prise qu'à l'occasion de la réception d'un appel, et uniquement si la présentation du numéro est validée chez Orange. […]

oui, le tél passe à 13h35, donc une heure de trop
 
je ferai la manip ce soir


---------------
https://eumostwanted.eu/fr
n°1141241
spurina
Posté le 29-10-2020 à 12:40:01  profilanswer
 

manip du manuel officiel
 
https://i.imgur.com/oFjb0i7h.png


---------------
https://eumostwanted.eu/fr
n°1141242
spurina
Posté le 29-10-2020 à 12:47:12  profilanswer
 

Je ne comprends pas pourquoi le bug n'est pas corrigé. ça revient pas chaque année ?
 
perso j'ai eu la LB3 en hiver et RAS au passage à l'heure d'été, et là ça bug...


---------------
https://eumostwanted.eu/fr
n°1141243
xplo
Posté le 29-10-2020 à 12:49:01  profilanswer
 

C est l heure de quoi de la box tv ? Raison de plus de pas la prendre :o

n°1141252
fab2563
Posté le 29-10-2020 à 14:02:22  profilanswer
 

Au fait Prime Vidéo enfin apparaît sur LB5!!!
Fonctionnel bientôt

n°1141256
nada_lyon
Posté le 29-10-2020 à 14:58:06  profilanswer
 

nada_lyon a écrit :

Hello,
J'ai appelé Orange pour connaitre l'avancement du déploiement fibre dans un hameau. Ceux autours sont déployés, celui qui m'intéresse est en "En cours de déploiement " sur le site de l'arcep, et le site Orange dit "La fibre est à proximité du logement".
 
Au tel, ils me disent que la fibre est tirée physiquement, mais qu'il reste une étape administrative : délai max 6mois
 
Ils parlent de quoi ? Ça durent combien de temps dans la vraie vie ?
 
:jap:


suis passé au travers, petit up pour savoir s'il faut que j'étudie les antennes 4G  :whistle:

n°1141267
yf38
Posté le 29-10-2020 à 16:16:23  profilanswer
 

xplo a écrit :

C est l heure de quoi de la box tv ? Raison de plus de pas la prendre :o


Rien à voir, on parle de la Livebox 3 et de son heure qui n'est pas bonne même sur le bon fuseau horaire, en liaison avec la mise à l'heure de téléphones fixe gigaset quand la box fait la présentation du numéro. Lire plus haut.
Edit: je n'ai pas de décodeur TV, je ne sais pas si ça a une influence sur ses fonctions.


Message édité par yf38 le 29-10-2020 à 16:30:23
n°1141268
rfl
Posté le 29-10-2020 à 16:23:17  profilanswer
 

nada_lyon a écrit :


suis passé au travers, petit up pour savoir s'il faut que j'étudie les antennes 4G  :whistle:


 
Voire 5G, il y a déjà des antennes à Lyon, mais pas encore pour les particuliers.

n°1141269
yf38
Posté le 29-10-2020 à 16:24:21  profilanswer
 


C'est la commande 973 que j'ai faite et qui fonctionne (choix 0) mais qui n'était pas décrite dans le manuel du CL660.

n°1141270
actarus999​9
Posté le 29-10-2020 à 16:32:17  profilanswer
 

fab2563 a écrit :

Au fait Prime Vidéo enfin apparaît sur LB5!!!
Fonctionnel bientôt


 
Sérieux avec la dernière mise à jour décodeur qu'on expérimente. As ton avis ils font nous mettent ou je peux encore rêver Apple TV+

n°1141271
Flipper203
Posté le 29-10-2020 à 16:32:52  profilanswer
 

bon j ai eu mon technicien spécialisé fibre au téléphone, le SC avait dit qu'il fallait être à la maison pour manipuler, ca a duré 5min, Monsieur, ca va etre rétabli demain soir.....je demande donc si jamais c'est pas rétabli pour moi s'il faut rappeler le SC, elle me répond, non mais attendez samedi au cas ou ..... ????? Super super.....moi j'ai perdu le net bien avant la coupure générale et le câble coupé à Clamart puisque dès dimanche soir j'avais plus de net, voire samedi car je n'accédais pas à mon serveur perso.....j'espère que j'ai pas un autre soucis en plus sinon ca va être galère à 2 en TT sur la 4G qui est devenue très lente ici depuis l'incident...

n°1141275
MilesTEG1
Posté le 29-10-2020 à 17:21:06  profilanswer
 

Flipper203 a écrit :

bon j ai eu mon technicien spécialisé fibre au téléphone, le SC avait dit qu'il fallait être à la maison pour manipuler, ca a duré 5min, Monsieur, ca va etre rétabli demain soir.....je demande donc si jamais c'est pas rétabli pour moi s'il faut rappeler le SC, elle me répond, non mais attendez samedi au cas ou ..... ????? Super super.....moi j'ai perdu le net bien avant la coupure générale et le câble coupé à Clamart puisque dès dimanche soir j'avais plus de net, voire samedi car je n'accédais pas à mon serveur perso.....j'espère que j'ai pas un autre soucis en plus sinon ca va être galère à 2 en TT sur la 4G qui est devenue très lente ici depuis l'incident...


 [:milesteg1]  
La touche entrée de ton clavier ne fonctionne pas ?
C'est illisible là...


---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
n°1141282
tails38
Posté le 29-10-2020 à 18:26:11  profilanswer
 

rfl a écrit :


 
Voire 5G, il y a déjà des antennes à Lyon, mais pas encore pour les particuliers.


Sur Lyon c’est surtout bouygues. Je ne crois pas avoir vu des demandes d’orange sur cartoradio

n°1141284
nada_lyon
Posté le 29-10-2020 à 19:15:39  profilanswer
 

Oui enfin je préfère la fibre tout de même :)
Si leur "démarches administratives" durent qq mois, ça le fera pour le TT, mais si c'est 2ans, il faudra que j'investisse dans un routeur 4G + antenne sur le toit, etc .. La plaie

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1889  1890  1891  ..  2147  2148  2149  2150  2151  2152

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
accès à ma messagerie orange avec vistaRelier deux switch DLINK DES-3010F par fibre optique
Résilier Orange pour m'inscrire chez freele bruit chez Orange
Comment réclamer la fermeture d'un site web .orange?[Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Orange Fibre : la livebox 7 est là !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR