Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3015 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1988  1989  1990  ..  2147  2148  2149  2150  2151  2152
Auteur Sujet :

[Topic R+] Orange Fibre : la livebox 7 est là !

n°1178035
phila
Posté le 26-10-2021 à 11:49:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
perso j'avais du confirmer l'adresse et le rdv pour le prestataire
 
j'avais aussi vérifié que c'était normal :D
 
par contre, plutôt que le sms direct, je crois que j'avais retrouvé un lien via mon espace client/commande/suivi une connerie du genre


---------------
Rien mais souvent chafouin...
mood
Publicité
Posté le 26-10-2021 à 11:49:12  profilanswer
 

n°1178037
SNoof
Ou pas...
Posté le 26-10-2021 à 11:55:39  profilanswer
 

Vais aller jeter un oeil sur mon compte client. J'aime pas cliquer dans les SMS :o

n°1178123
SOF40
Posté le 27-10-2021 à 12:11:59  profilanswer
 
n°1178127
kabouik
Posté le 27-10-2021 à 12:47:14  profilanswer
 

coolboarder a écrit :


 
Teste via l'application maLivebox, il y a la mesure de débit.


Merci. Effectivement, l'application confirme >1 Gbps. [:transparency] J'ai pourtant testé trois PC différents, dont un sous Windows, en RJ45 cat. 5e ou 6 directement et ça n'a jamais dépassé 550 Mbps. 250 Mbps max en WiFi 5 Ghz à un mètre de la box aussi, mais bon là il y a tellement de choses qui peuvent jouer, notamment la qualité de(s) antenne(s) des appareils.
 
Bon c'est déjà bien hein, mais je me demande si je ne devrais pas souscrire l'offre à 41 euros du coup.


---------------
Feedback HFR [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§
n°1178137
Lermite
Posté le 27-10-2021 à 14:46:59  profilanswer
 

Les "antennes des appareils" en ethernet?
 :??:

n°1178181
Lutak
NNID: Lutak95
Posté le 27-10-2021 à 16:39:01  profilanswer
 

kabouik a écrit :


Merci. Effectivement, l'application confirme >1 Gbps. [:transparency] J'ai pourtant testé trois PC différents, dont un sous Windows, en RJ45 cat. 5e ou 6 directement et ça n'a jamais dépassé 550 Mbps. 250 Mbps max en WiFi 5 Ghz à un mètre de la box aussi, mais bon là il y a tellement de choses qui peuvent jouer, notamment la qualité de(s) antenne(s) des appareils.
 
Bon c'est déjà bien hein, mais je me demande si je ne devrais pas souscrire l'offre à 41 euros du coup.


 
Si tes PC ne permettent pas d'avoir du 1Gbps en effet autant prendre l'offre en dessous.

n°1178183
MisterDams
Posté le 27-10-2021 à 16:40:18  profilanswer
 

kabouik a écrit :


Merci. Effectivement, l'application confirme >1 Gbps. [:transparency] J'ai pourtant testé trois PC différents, dont un sous Windows, en RJ45 cat. 5e ou 6 directement et ça n'a jamais dépassé 550 Mbps. 250 Mbps max en WiFi 5 Ghz à un mètre de la box aussi, mais bon là il y a tellement de choses qui peuvent jouer, notamment la qualité de(s) antenne(s) des appareils.

 

Bon c'est déjà bien hein, mais je me demande si je ne devrais pas souscrire l'offre à 41 euros du coup.


Faut effectivement pas mélanger les problèmes, clairement l'Ethernet devrait faire mieux, à moins d'utiliser un petit adaptateur réseau USB (j'ai ça pour mon laptop, j'avais lu un peu partout qu'il était compliqué de dépasser les 600Mbps).

n°1178212
burn2
ça rox du poney
Posté le 27-10-2021 à 21:04:00  profilanswer
 

kabouik a écrit :


Merci. Effectivement, l'application confirme >1 Gbps. [:transparency] J'ai pourtant testé trois PC différents, dont un sous Windows, en RJ45 cat. 5e ou 6 directement et ça n'a jamais dépassé 550 Mbps. 250 Mbps max en WiFi 5 Ghz à un mètre de la box aussi, mais bon là il y a tellement de choses qui peuvent jouer, notamment la qualité de(s) antenne(s) des appareils.

 

Bon c'est déjà bien hein, mais je me demande si je ne devrais pas souscrire l'offre à 41 euros du coup.


ça dépend vers quoi tu testes.

 

Je suis chez bouygues en GB ethernet.
Et rare sont les fois ou je dépasse les 35mo/s tout simplement parce que c'est en face que ça bride.
ça va être le cas sur steams sur les majs (j'ai déjà vu du 100mb mais faut un truc long), ou sur les maj de star citizen mais c'est à peu près tout.
Sur les téléchargements d'iso linux le max que j'ai vu c'est 65MB (pas testé en torrent) donc oui pour un seul poste c'est assez rare de dépasser les 400mbit/s.

 

Et sur les speeds test je suis bien entre 900 et 1gb mais en dehors de là je vois peu de différence avec l'offre sosh 300/300 que j'avais avant.

 

Par contre tu peux faire le test en cumulant, genre lancer des downloads en simultané et voir.  Si vous êtes plusieurs chez vous c'est surement sur ça que tu gagnes avec le gb comparé à l'offre 400/400.

 

Message cité 1 fois
Message édité par burn2 le 27-10-2021 à 21:04:52

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1178214
kabouik
Posté le 27-10-2021 à 21:56:49  profilanswer
 

Lermite a écrit :

Les "antennes des appareils" en ethernet?
 :??:


Tu fais référence à la phrase qui parlait du WiFi 5 Ghz.  [:biaab]

 
Lutak a écrit :

 

Si tes PC ne permettent pas d'avoir du 1Gbps en effet autant prendre l'offre en dessous.

 
MisterDams a écrit :


Faut effectivement pas mélanger les problèmes, clairement l'Ethernet devrait faire mieux, à moins d'utiliser un petit adaptateur réseau USB (j'ai ça pour mon laptop, j'avais lu un peu partout qu'il était compliqué de dépasser les 600Mbps).

 

Ben je pense justement que mes appareils sont suffisamment récents pour tirer plus de 600 Mbps, mais bon. Je n'ai pas testé avec un adaptateur USB. Mon PC le plus récent est un fixe un peu loin de la box (il y a un RJ45 qui passe d'un étage à l'autre mais c'est un cat. 5, il faudra le changer, ça ne sert à rien de le tester) donc je n'ai pas encore testé sur celui-là.

 

Il me reste deux SBC haut de gamme largement capables de dépasser 600 Mbps, je n'avais pas pensé à tester sur eux, il faudra que j'essaie ce weekend.

 
burn2 a écrit :

 

ça dépend vers quoi tu testes.

 

Je suis chez bouygues en GB ethernet.
Et rare sont les fois ou je dépasse les 35mo/s tout simplement parce que c'est en face que ça bride.
ça va être le cas sur steams sur les majs (j'ai déjà vu du 100mb mais faut un truc long), ou sur les maj de star citizen mais c'est à peu près tout.
Sur les téléchargements d'iso linux le max que j'ai vu c'est 65MB (pas testé en torrent) donc oui pour un seul poste c'est assez rare de dépasser les 400mbit/s.

 

Et sur les speeds test je suis bien entre 900 et 1gb mais en dehors de là je vois peu de différence avec l'offre sosh 300/300 que j'avais avant.

 

Par contre tu peux faire le test en cumulant, genre lancer des downloads en simultané et voir.  Si vous êtes plusieurs chez vous c'est surement sur ça que tu gagnes avec le gb comparé à l'offre 400/400.

 



C'est sûr mais comme discuté plus haut, je n'ai testé que des choses qui normalement ne brident pas à ce point (speedtest, iperf3, et directement le test de débit avec un iso de 10 GB chez Bouygues).

 

Je pense que je surestimais simplement un peu mes PC. Je retesterai avec mes SBC car je sais que eux peuvent faire mieux que 600 Mbps (les gens les utilisent souvent comme routeurs donc ce genre de choses a déjà été testé par d'autres, je me souviens avoir déjà lu des résultats à ce sujet).

 

Merci à vous. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par kabouik le 27-10-2021 à 21:58:20

---------------
Feedback HFR [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§
n°1178227
Lutak
NNID: Lutak95
Posté le 28-10-2021 à 09:09:14  profilanswer
 

kabouik a écrit :


Tu fais référence à la phrase qui parlait du WiFi 5 Ghz.  [:biaab]  
 


 
 
 

kabouik a écrit :


 
Ben je pense justement que mes appareils sont suffisamment récents pour tirer plus de 600 Mbps, mais bon. Je n'ai pas testé avec un adaptateur USB. Mon PC le plus récent est un fixe un peu loin de la box (il y a un RJ45 qui passe d'un étage à l'autre mais c'est un cat. 5, il faudra le changer, ça ne sert à rien de le tester) donc je n'ai pas encore testé sur celui-là.
 
Il me reste deux SBC haut de gamme largement capables de dépasser 600 Mbps, je n'avais pas pensé à tester sur eux, il faudra que j'essaie ce weekend.
 


 

kabouik a écrit :


C'est sûr mais comme discuté plus haut, je n'ai testé que des choses qui normalement ne brident pas à ce point (speedtest, iperf3, et directement le test de débit avec un iso de 10 GB chez Bouygues).
 
Je pense que je surestimais simplement un peu mes PC. Je retesterai avec mes SBC car je sais que eux peuvent faire mieux que 600 Mbps (les gens les utilisent souvent comme routeurs donc ce genre de choses a déjà été testé par d'autres, je me souviens avoir déjà lu des résultats à ce sujet).
 
Merci à vous. :jap:


 
Il te suffit de faire un transfert entre 2 pc sur le réseau local. Tu verras bien si tes machines tiennent le 1Gbps sur un fichier de 10Gbs minimum.  
 
C’est mieux de vérifier en lan d’abord avant d’essayer de sortir avec ce débit.  
 
En tout cas dans mon entourage, à chaque fois que quelqu’un se plaignait du débit, je venais avec mon MBP, mon câble réseau branché au cul de la box et il n’y avait aucun soucis, ça tapait bien du 1Gbps à chaque fois.  
 

mood
Publicité
Posté le 28-10-2021 à 09:09:14  profilanswer
 

n°1178230
Jupap7
MéWé
Posté le 28-10-2021 à 10:19:32  profilanswer
 

Lermite a écrit :

Je viens de réaliser que la LB5 et le répéteur Wifi 6 émettent en 5 GHz sur le même canal (100):
 
https://zupimages.net/up/21/42/grlk.png
 
C'est d'autant plus problématique que la LB5 ne permet de ne configurer que le canal en 2,4 GHz:
 
https://zupimages.net/up/21/42/nnvd.png
 
Quant au répéteur, il ne permet même pas de choisir le canal. Le champ reste grisé:
 
https://zupimages.net/up/21/42/pc9q.png
 
Ca pourrait expliquer que lorsque je suis à proximité du répéteur, mon téléphone ne passe pas automatiquement dessus, il reste sur la LB5 bien que son signal soit bien moins puissant.
 
Opter pour des SSID différents en 2,4 et 5 Ghz sur la LB5 permettrait peut-être de sélectionner son canal 5 Ghz mais avoir plusieurs SSID ne m'arrange pas.
Verriez-vous une autre solution?


Si le répéteur te suffit à tout couvrir, vu qu'il est plus performant, tu peux envisager de désactiver le Wifi de la LB.


---------------
GT : Jupap7
n°1178231
Lermite
Posté le 28-10-2021 à 10:28:35  profilanswer
 

Jupap7 a écrit :


Si le répéteur te suffit à tout couvrir, vu qu'il est plus performant, tu peux envisager de désactiver le Wifi de la LB.


C'est une option mais une dalle (entre RDC et étage) sépare la LB5 du répéteur, et je passe le plus clair de mon temps au RDC, près de la LB5 donc.
 
Mais il me reste à essayer de placer le répéteur au RDC pour ne laisser que lui. La LB5 couvrait l'étage malgré un signal plus faible alors le répéteur devrait y parvenir au moins aussi bien.
C'est parti pour le réagencement...  :jap:
 
...
Réagencement effectué.
Finalement, ce répéteur WiFi 6 s'avère bien décevant, du moins lorsqu'on ne le fait fonctionner qu'en WiFi 5 faute d'un appareil compatible avec le WiFi 6.
 
En terme de couverture comme puissance de réception ou débit, il fait seulement jeu égal avec la LB5, et est même un poil inférieur d'environ 2dB, mesurés bien en face de la LB5 et du répéteur, à égale distance des deux.
 
Du coup, je vais peut-être le redéplacer, en le replaçant à l'étage mais en face d'une petite fenêtre afin qu'il arrose l'extérieur.
 
Pour résumer, en WiFi 5, ce répéteur ne présente aucun intérêt face à un répéteur WiFi 5 lambda  :(
 
EDIT: Je viens de résilier le prêt du répéteur WiFi 6. Le conserver alors qu'il ne m'apporte rien de plus que la LB5 n'avait aucun sens.

Message cité 1 fois
Message édité par Lermite le 28-10-2021 à 11:40:06
n°1178263
AxelBSD
Il ne faut jamais désespérer
Posté le 28-10-2021 à 15:45:59  profilanswer
 

Lermite a écrit :


Pour résumer, en WiFi 5, ce répéteur ne présente aucun intérêt face à un répéteur WiFi 5 lambda :(

 

EDIT: Je viens de résilier le prêt du répéteur WiFi 6. Le conserver alors qu'il ne m'apporte rien de plus que la LB5 n'avait aucun sens.


Je pense que le tarif est un point à prendre en compte. À 10€ l'activation (si tu as le forfait idoine), difficile de faire mieux.
Je trouve que même en WiFi 5, il est un peu plus performant que la LB5. Le point négatif est que tu perds des fonctionnalités natives de la gestion du WiFi par la LB (WiFi invité et planification des horaires).

n°1178265
Batou
Posté le 28-10-2021 à 16:04:29  profilanswer
 

Bon, y'a SFR qui me propose une fibre via le cable...
Je vais tenter le coup même si je ne sais pas ou est le branchement coax dans mon domicile
 
Ca me fait mal de quitter Orange, j'ai toujours trouvé leur service/perfs au top mais là 0.5Mbps en upload, je peux plus
Marre d'attendre une éligibilité qui ne viendra peut-être que dans 3 ans

n°1178266
xplo
Posté le 28-10-2021 à 16:08:59  profilanswer
 

Ben oui y a pas à hésiter entre adsl limite et câble...

n°1178285
MisterDams
Posté le 28-10-2021 à 20:38:39  profilanswer
 

Batou a écrit :

Bon, y'a SFR qui me propose une fibre via le cable...
Je vais tenter le coup même si je ne sais pas ou est le branchement coax dans mon domicile

 

Ca me fait mal de quitter Orange, j'ai toujours trouvé leur service/perfs au top mais là 0.5Mbps en upload, je peux plus
Marre d'attendre une éligibilité qui ne viendra peut-être que dans 3 ans


Au pire ça fait qu'un an à tenir pour finir l'engagement éventuel de SFR et revenir chez Orange s'ils sont arrivés entre temps.
Si t'as pas du tout de visibilité pour la fibre, y'a pas trop à hésiter.

n°1178288
Batou
Posté le 28-10-2021 à 21:05:34  profilanswer
 

MisterDams a écrit :


Au pire ça fait qu'un an à tenir pour finir l'engagement éventuel de SFR et revenir chez Orange s'ils sont arrivés entre temps.
Si t'as pas du tout de visibilité pour la fibre, y'a pas trop à hésiter.


J'ai pris chez RED, c'est encore mieux: pas d'engagement

n°1178301
fabdech762​90
Posté le 28-10-2021 à 22:29:09  profilanswer
 

fabdech76290 a écrit :


 
Ok , merci pour la réponse rapide; chiotte, bouygues ou SFR... cruel dilemme moi qui était parti pour orange fibre
 
Etant sur le sujet Orange je ne vais pas demander des retours d'expérience sur les 2 autres :bounce:  
 
Les smartphones de la maison étant chez bouygues mais à la prochaine promo ils passeront chez Sosh, et ne voulant pas mettre tous mes oeufs dans le même panier ==> je vais peut-être aller faire un tour sur le topic Bouygues


 
Allez hop , pile poil 2 semaines après le passage des techniciens et du raccordement du PTO qui me concerne moi et 5 autres maisons ==>>> tatataaaa mise à jour de la base de donnée orange et enfin éligible à la fibre :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :pt1cable:  :love:

n°1178424
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 30-10-2021 à 22:38:02  profilanswer
 

avec plein de retard sur tout le monde surement ....
 
on choppe comment son NAS avec cette nouvelle interface Orange ?


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°1178432
AxelBSD
Il ne faut jamais désespérer
Posté le 31-10-2021 à 10:56:30  profilanswer
 

???
Tu parles de ton NAS ?
Quelle marque ?

n°1178436
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 31-10-2021 à 12:35:47  profilanswer
 

Synology, avant sur l'accueil y'avais le choix par une icone (Plex déconnait hier donc voulu passer par la box directement et pas en wifi de la télé car fichier 4K)


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°1178438
xplo
Posté le 31-10-2021 à 13:21:53  profilanswer
 

??? Mais tu veux utiliser le player orange pour lire des vidéo ? C est mort achete une box Android à 40€ et ça fonctionnera

n°1178439
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 31-10-2021 à 13:51:34  profilanswer
 

Quand mon plex était en rade oui c'était pratique (va comprendre le pourquoi du en rade). La télé lit très bien les films mais si gros fichier y'a des saccades et la box en filaire non.  
 
après si y'a régression de fonctionnalité OK je ferais avec. Mais c'est con.  
 


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°1178442
HJ
Posté le 31-10-2021 à 15:10:39  profilanswer
 

xplo a écrit :

??? Mais tu veux utiliser le player orange pour lire des vidéo ? C est mort achete une box Android à 40€ et ça fonctionnera


Non ce n'est pas mort, le playeur Orange sait lire du contenu en DLNA.

n°1178498
gsi spirit
Posté le 01-11-2021 à 16:34:01  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

Quand mon plex était en rade oui c'était pratique (va comprendre le pourquoi du en rade). La télé lit très bien les films mais si gros fichier y'a des saccades et la box en filaire non.  
 
après si y'a régression de fonctionnalité OK je ferais avec. Mais c'est con.  
 


Applications puis Mediacenter.  
 
Un peu chiant à trouver, ouais :D

n°1178504
pharmajo
Posté le 01-11-2021 à 18:26:38  profilanswer
 

La fibre enfin disponible [:wark0]  
 
J'allais me jeter sur l'abonnement sauf qu'on a aucune réduction quand on est déjà client alors que si on est nouveau on a droit à 10 euros de réduc par mois pendant 1 an. Y'a une méthode pour avoir la réduc? Genre s'enregistrer comme nouveau client avec le même numéro? Sinon reste la solution de changer d'opérateur mais bon, j'ai jamais eu de problème avec orange.

n°1178505
Lermite
Posté le 01-11-2021 à 18:45:34  profilanswer
 

Ca doit être possible puisqu'après avoir passé 12 mois avec l'offre Livebox Up en promo, j'ai enchaîné sur la Open Up (tout pareil mais avec une carte SIM en plus) avec à nouveau 12 mois en promo.
L'année prochaine par contre, je serai à court d'option. Je devrai sans doute passer chez Sosh pour éviter le tarif plein pot d'Orange.

n°1178506
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 01-11-2021 à 18:49:38  profilanswer
 

Il fut un temps où les abonnés Orange xDSL pouvaient bénéficier d'offres préférentielles pour basculer sur Orange FTTH.
 
Peut être que ça existe toujours ?
Passe un coup de fil au service commercial au 3900 pour demander.


---------------
Ôôôôôh les beaux navions.:':.Woaaaaah des zavions et de la musique.:':.PSVita
n°1178507
pharmajo
Posté le 01-11-2021 à 18:55:07  profilanswer
 

Faboss a écrit :

Il fut un temps où les abonnés Orange xDSL pouvaient bénéficier d'offres préférentielles pour basculer sur Orange FTTH.
 
Peut être que ça existe toujours ?
Passe un coup de fil au service commercial au 3900 pour demander.


Je tenterai de passer par le service commercial sur ce coup effectivement :jap:

n°1178514
fab2563
Posté le 01-11-2021 à 20:51:34  profilanswer
 

Perso 12 premiers mois en Up à 35€ puis au 11ème mois je rappelle ils m'ont fait 12 mois de plus à 39€....
Ça me va...

n°1178533
qwazer
Whose side are you on ?
Posté le 02-11-2021 à 09:06:16  profilanswer
 

Salut à tous.
J'ai un problème avec l'option TV de mon abonnement fibre.
Je suis abonné Canal avec notamment les chaines OCS incluses.
J'ai toujours accédé aux chaines Canal, OCS, Ciné + dans l'univers TV Orange... sauf que depuis 15 jours environ, j'ai perdu l'accès à OCS MAX, et à cette seule chaine.
Quand je vais dessus, j'ai le bandeau indiquant que je ne suis pas abonné... Par contre, j'accède sans problème aux autres chaines OCS
J'ai chatté avec l'assistance Orange la semaine dernière, l'accès à la chaine a été rétabli, mais je l'ai à nouveau perdu ce week-end.
Quelqu'un à une idée de quoi faire ?

n°1178568
AxelBSD
Il ne faut jamais désespérer
Posté le 02-11-2021 à 15:51:47  profilanswer
 

Je demanderais une nouvelle fois au Support Orange, mais je t'avoue que c'est bizarre.

n°1178597
qwazer
Whose side are you on ?
Posté le 02-11-2021 à 21:57:57  profilanswer
 

Oui plutôt  [:the geddons]  
Et le chat Orange me balance que je suis pas abonné OCS  :mad:

n°1178621
bigfafa2
gamertag xbox : BigFafa
Posté le 03-11-2021 à 11:11:28  profilanswer
 

hello la commu
je viens de me faire installer la fibre dans l'est de la Sarthe. Passer de l'ADSL à la fibre 1 Gb/s en pleine campagne c'est juste fou. Bravo aux efforts des départements pour la déploiement massif de la fibre en aérien. Et le professionnalisme des installateurs

n°1178626
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 03-11-2021 à 11:32:03  profilanswer
 

Ocs max ne passe pas dans l univers orange quand c est une chaîne canal  
 
Je suis abonné canal depuis 2017 et je n ai jamais eu cette chaîne dans l univers orange uniquement dans l univers canal

Message cité 1 fois
Message édité par btbw03 le 03-11-2021 à 11:32:28
n°1178630
AxelBSD
Il ne faut jamais désespérer
Posté le 03-11-2021 à 11:57:15  profilanswer
 

bigfafa2 a écrit :

hello la commu
je viens de me faire installer la fibre dans l'est de la Sarthe. Passer de l'ADSL à la fibre 1 Gb/s en pleine campagne c'est juste fou. Bravo aux efforts des départements pour la déploiement massif de la fibre en aérien. Et le professionnalisme des installateurs


Bienvenue dans le monde de la fibre : ta vie numérique va être bouleversée  :lol:

n°1178632
qwazer
Whose side are you on ?
Posté le 03-11-2021 à 12:03:46  profilanswer
 

btbw03 a écrit :

Ocs max ne passe pas dans l univers orange quand c est une chaîne canal  
 
Je suis abonné canal depuis 2017 et je n ai jamais eu cette chaîne dans l univers orange uniquement dans l univers canal

Ben si chez moi c’est le cas…
Et j’ai bien encore accès aux autres chaînes OCS directement dans l’univers Orange [:pikitfleur:4]

n°1178633
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 03-11-2021 à 12:24:51  profilanswer
 

qwazer a écrit :

Ben si chez moi c’est le cas…
Et j’ai bien encore accès aux autres chaînes OCS directement dans l’univers Orange [:pikitfleur:4]


 
Tu avais du avoir un bug chanceux :o
 
Oui toutes les chaînes sont dispo …. Sauf ocs max :D

n°1178634
qwazer
Whose side are you on ?
Posté le 03-11-2021 à 12:31:51  profilanswer
 

Sacré bug les enfants :o  
Surtout que la hotline m’a rétabli l’accès il y a 15 jours

Message cité 1 fois
Message édité par qwazer le 03-11-2021 à 12:32:09
n°1178636
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 03-11-2021 à 13:13:40  profilanswer
 

qwazer a écrit :

Sacré bug les enfants :o  
Surtout que la hotline m’a rétabli l’accès il y a 15 jours


 
Ah bah faudrait je demande :o

n°1178639
qwazer
Whose side are you on ?
Posté le 03-11-2021 à 13:37:43  profilanswer
 

Réponse : il y a 15 jours on a dû vous mette un accès temporaire [:dovakor loves you:3]
Par contre pas d’explication pour les plus de 4 ans où ca fonctionnait [:dovakor loves you:3]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1988  1989  1990  ..  2147  2148  2149  2150  2151  2152

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
accès à ma messagerie orange avec vistaRelier deux switch DLINK DES-3010F par fibre optique
Résilier Orange pour m'inscrire chez freele bruit chez Orange
Comment réclamer la fermeture d'un site web .orange?[Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Orange Fibre : la livebox 7 est là !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR