Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1290 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1970  1971  1972  ..  2140  2141  2142  2143  2144  2145
Auteur Sujet :

[Topic R+] Orange Fibre : la livebox 7 est là !

n°1169878
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 16-07-2021 à 16:06:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

MEI a écrit :


Ouai enfin sinon le plus simple c'est d'avoir une imprimante WiFi compatible Windows Printing System... Ça coute 35-40 balles en gros et ça marche sans rien faire ~. :D


J'ai pas de wifi chez moi, que du RJ45 ou du CPL :o


---------------
Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta
mood
Publicité
Posté le 16-07-2021 à 16:06:13  profilanswer
 

n°1169879
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 16-07-2021 à 16:07:29  profilanswer
 

rufo a écrit :


J'ai pas de wifi chez moi, que du RJ45 ou du CPL :o


Trouver une imprimante avec un RJ45 est faisable hein... ;)


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°1169880
Andorria
Posté le 16-07-2021 à 16:47:58  profilanswer
 

rufo a écrit :


Autant pour moi, je veux dire qu'il n'y a pas besoin des redirections de ports dans la DMZ.
Edit : mais vu comment c'est formulé dans le doc, ça me laisse penser que l'auteur parle plutôt des règles de redirections de ports plus que du NAT. Dans l'IHM de la Livebox, tu peux pas rentrer de règle pour la DMZ.

 

Une dmz c'est juste une redirection de tous les ports vers une machine

n°1169882
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 16-07-2021 à 17:06:44  profilanswer
 

tout a fait, donc, du coup, y'a pas de règles à mettre en place.


---------------
Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta
n°1169886
Andorria
Posté le 16-07-2021 à 18:00:07  profilanswer
 

rufo a écrit :

tout a fait, donc, du coup, y'a pas de règles à mettre en place.


Pas par toi, mais la box en met en place en interne.

n°1169903
enyg
Cristaux liquides mes couilles
Posté le 16-07-2021 à 19:42:13  profilanswer
 

Comment ca se passe le raccordement à la fibre dans une maison ancienne qui n'a pas de ligne téléphonique ?
Pas de problème pour tirer une gaine entre la maison et installer un boitier telecom en limite de propriété, mais auprès de qui chez orange se rapprocher pour avoir une idée des travaux éventuels qu'ils doivent faire entre l'endroit où est la fibre jusqu'à mon boitier ?


---------------
Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux.
n°1169910
dada051
Posté le 16-07-2021 à 21:44:49  profilanswer
 

rufo a écrit :

tout a fait, donc, du coup, y'a pas de règles à mettre en place.


Tu peux mettre un appareil en DMZ et des règles NAT pour d'autres qui n'y sont pas. N'empêche que actuellement une des solutions les plus simples pour résoudre ton problème, c'est comme j'ai déjà dit, un pi-hole avec dhcp et dns (+ règles dns custom), et couper l'IPv6 de la livebox et le serveur DHCP (bon t'es probablement mort pour utiliser le décodeur TV, mais ça laisse quand même le téléphone fixe fonctionnel)


---------------
Asus ROG STRIX X570-E GAMING | AMD Ryzen 7 3800X 8C/16T @3.9GHz | BeQuiet Dark Rock Pro 4 | G.Skill F4-3600C16-16GTZNC x2 (32Go) | MSI GTX-1070 GAMING X 8G
n°1169914
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 16-07-2021 à 23:27:40  profilanswer
 

enyg a écrit :

Comment ca se passe le raccordement à la fibre dans une maison ancienne qui n'a pas de ligne téléphonique ?
Pas de problème pour tirer une gaine entre la maison et installer un boitier telecom en limite de propriété, mais auprès de qui chez orange se rapprocher pour avoir une idée des travaux éventuels qu'ils doivent faire entre l'endroit où est la fibre jusqu'à mon boitier ?


 
Étrange ta situation... Comment est ce possible [:petrus dei]  
 
Sinon, tu peux tenter le service maisons neuves, mais faudra patienter plusieurs mois...


---------------
Ôôôôôh les beaux navions.:':.Woaaaaah des zavions et de la musique.:':.PSVita
n°1169919
grotius
Posté le 17-07-2021 à 06:51:07  profilanswer
 

enyg a écrit :

Comment ca se passe le raccordement à la fibre dans une maison ancienne qui n'a pas de ligne téléphonique ?
Pas de problème pour tirer une gaine entre la maison et installer un boitier telecom en limite de propriété, mais auprès de qui chez orange se rapprocher pour avoir une idée des travaux éventuels qu'ils doivent faire entre l'endroit où est la fibre jusqu'à mon boitier ?


La gaine est la ? Sinon faut que tu l as pose.

n°1169934
HJ
Posté le 17-07-2021 à 10:34:02  profilanswer
 

Andorria a écrit :


 
Une dmz c'est juste une redirection de tous les ports vers une machine


Pas du tout.
ça c'est l'implémentation qui en est faite sur la plupart des routeurs/box grand publics.

mood
Publicité
Posté le 17-07-2021 à 10:34:02  profilanswer
 

n°1169953
Andorria
Posté le 17-07-2021 à 16:07:47  profilanswer
 

HJ a écrit :


Pas du tout.
ça c'est l'implémentation qui en est faite sur la plupart des routeurs/box grand publics.

 

Oui je parle justement de l'implémentation de la Livebox, puisque c'est son problème.

n°1169955
XaTriX
Posté le 17-07-2021 à 16:31:21  profilanswer
 

Andorria a écrit :

 

Oui je parle justement de l'implémentation de la Livebox, puisque c'est son problème.


Quelle fermeture d'esprit :o


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°1170028
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 19-07-2021 à 12:48:34  profilanswer
 

J'ai une question : il y a quelques mois, Orange a installé littéralement DEUX PMZ à 100 et 150 mètres à vol d'oiseau de mon domicile. Pourtant, je ne suis pas rattachable pour le moment à la fibre, qui, selon leur utilitaire internet, désert mon quartier.
 
A votre avis, un coup de fil peut les convaincre de me brancher sur l'un des deux PMZ dès maintenant, moyennant surcoût (que je suis prêt à payer) ?


---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°1170029
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 19-07-2021 à 12:54:42  profilanswer
 

Bah non, tu vas devoir patienter :sweat:  
 
L'installation des PM signifie qu'Orange a ciblé ton quartier. Reste ensuite à tirer des fibres entre les PM et les différentes rues environnantes, puis l'installation des PBO.
 
Une fois tout ça réalisé, tu pourras être éligible commercialement.
 
À aucun moment tu n'as la possibilité de faire accélérer les choses.
 
Pour info, toutes ces étapes peuvent durer plusieurs mois.... voire plusieurs années [:tinostar]


---------------
Ôôôôôh les beaux navions.:':.Woaaaaah des zavions et de la musique.:':.PSVita
n°1170030
XaTriX
Posté le 19-07-2021 à 13:04:09  profilanswer
 

Sur la carte ARCEP tu vois pas sur quel pmz t'es rattaché ?


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°1170034
burn2
ça rox du poney
Posté le 19-07-2021 à 13:41:40  profilanswer
 

Faboss a écrit :

Bah non, tu vas devoir patienter :sweat:  
 
L'installation des PM signifie qu'Orange a ciblé ton quartier. Reste ensuite à tirer des fibres entre les PM et les différentes rues environnantes, puis l'installation des PBO.
 
Une fois tout ça réalisé, tu pourras être éligible commercialement.
 
À aucun moment tu n'as la possibilité de faire accélérer les choses.
 
Pour info, toutes ces étapes peuvent durer plusieurs mois.... voire plusieurs années [:tinostar]


Je confirme le plusieurs années. :o  
Dans ma résidence une PMZ a été installée juste à côté de l'entrée de la résidence.
J'ai pourtant du attendre 2 ans avant de pouvoir être raccordable.  :whistle:  
 
Autant dire que j'ai plus admirer cette oeuvre d'art qui me narguait durant de long moment en passant devant tous les jours... :o


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1170192
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 21-07-2021 à 00:44:03  profilanswer
 

Faboss a écrit :

Bah non, tu vas devoir patienter :sweat:  
 
L'installation des PM signifie qu'Orange a ciblé ton quartier. Reste ensuite à tirer des fibres entre les PM et les différentes rues environnantes, puis l'installation des PBO.
 
Une fois tout ça réalisé, tu pourras être éligible commercialement.
 
À aucun moment tu n'as la possibilité de faire accélérer les choses.
 
Pour info, toutes ces étapes peuvent durer plusieurs mois.... voire plusieurs années [:tinostar]


 

burn2 a écrit :


Je confirme le plusieurs années. :o  
Dans ma résidence une PMZ a été installée juste à côté de l'entrée de la résidence.
J'ai pourtant du attendre 2 ans avant de pouvoir être raccordable.  :whistle:  
 
Autant dire que j'ai plus admirer cette oeuvre d'art qui me narguait durant de long moment en passant devant tous les jours... :o


 
D'accord, tant pis  :(  Merci pour vos réponses. J'espère que ça prendra le moins de temps possible. Très frustrant comme situation :o
 

XaTriX a écrit :

Sur la carte ARCEP tu vois pas sur quel pmz t'es rattaché ?


Si, justement, c'est ça le pire  [:deouss]  


---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°1170193
XaTriX
Posté le 21-07-2021 à 01:24:10  profilanswer
 

???


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°1170194
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 21-07-2021 à 01:56:32  profilanswer
 


Le PMZ auquel ma baraque est rattachée est celui à 100 mètres de chez moi.


---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°1170195
XaTriX
Posté le 21-07-2021 à 02:04:39  profilanswer
 

Et donc c'est quoi le soucis ?


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°1170196
Brigitte-B​edo
Posté le 21-07-2021 à 02:20:08  profilanswer
 

Il est peut-être marqué "en service" ?
Moi c'est le cas chez moi, en service depuis 2 ans, c'est le même que pour ceux d'en face qui sont éligible, et toujours officiellement inéligible.
J'ai grugé mais bon j'aimerais bien être officiellement éligible pour le jour où la vieille d'en face décide de prendre la fibre et qu'ils se rendent compte que je suis branché à sa place :o

n°1170210
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 21-07-2021 à 09:19:44  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

Et donc c'est quoi le soucis ?


Le soucis c'est que je suis inéligible et ne peut souscrire à aucune offre, comme je l'ai indiqué plus haut  [:absolutelykaveh]


---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°1170213
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 21-07-2021 à 09:30:32  profilanswer
 

Hazumaki a écrit :


Le soucis c'est que je suis inéligible et ne peut souscrire à aucune offre, comme je l'ai indiqué plus haut [:absolutelykaveh]

 

C'était plus facile jadis.

 

En 2005 je n'étais pas éligible re-adsl (un truc de pauvre pour les connexions dont l affaiblissement est supérieure à 65db).

 

Je suis allé en boutique, j'avais un copain conseiller, il a pu modifier la valeur de mon affaiblissement en dur dans l appli, c'est passé  :O


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°1170220
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 21-07-2021 à 09:51:19  profilanswer
 

dante2002 a écrit :

C'était plus facile jadis.
 
En 2005 je n'étais pas éligible re-adsl (un truc de pauvre pour les connexions dont l affaiblissement est supérieure à 65db).
 
Je suis allé en boutique, j'avais un copain conseiller, il a pu modifier la valeur de mon affaiblissement en dur dans l appli, c'est passé  :O


Et du coup tu as pu avoir de l'ADSL à 128kbit/s ? :whistle:


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°1170222
Lermite
Posté le 21-07-2021 à 10:04:29  profilanswer
 

dante2002 a écrit :

C'était plus facile jadis.
 
En 2005 je n'étais pas éligible re-adsl (un truc de pauvre pour les connexions dont l affaiblissement est supérieure à 65db).
 
Je suis allé en boutique, j'avais un copain conseiller, il a pu modifier la valeur de mon affaiblissement en dur dans l appli, c'est passé  :O


La même méthode reste valide aujourd'hui.
C'est aussi un ami ayant accès au système d'information d'Orange qui a pu débloquer mon éligibilité durant l'été 2020, alors que je l'étais techniquement depuis deux ans et que j'avais remué ciel et terre pour la débloquer sur le plan admnistratif via des canaux plus officiels, y compris une boutique Orange qui s'était pourtant montrée réceptive.

n°1170223
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 21-07-2021 à 10:11:11  profilanswer
 

Bon, je reviens vers vous pour mon pb d'appli web sur le NAS qui mettait longtemps à s'afficher quand le NAS n'était pas mis dans la DMZ (donc juste avec des redirections de ports 80 et 443). J'ai fini par trouver le pb. :)
Un truc que je n'arrivais pas à expliquer, c'était pourquoi avec le chargement de l'IHM d'admin du NAS (DSM), j'avais pas ce pb de lenteur (certes, c'est sur le port 7001 mais j'arrive dessus via une url sur le 443 qui est redirigée sur le 7001 du NAS via une règle reverse proxy configurée dans le NAS). Ca le faisait pas non plus avec une page qui affiche le phpinfo. Et là, j'ai compris que ça venait de ma connexion à la BD. Dans les paramètres de conf pour me connecter à la BD, j'avais mis $_SERVER['SERVER_NAME']. J'ai mis 'localhost' et hop, plus de pb.
Donc, plus besoin de DMZ.


---------------
Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta
n°1170235
XaTriX
Posté le 21-07-2021 à 11:23:06  profilanswer
 

Hazumaki a écrit :


Le soucis c'est que je suis inéligible et ne peut souscrire à aucune offre, comme je l'ai indiqué plus haut  [:absolutelykaveh]


Et que dis ton OI ?


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°1170243
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 21-07-2021 à 11:35:43  profilanswer
 

XaTriX a écrit :


Et que dis ton OI ?


OI ?


---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°1170277
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 21-07-2021 à 13:33:13  profilanswer
 

sire de Botcor a écrit :


Et du coup tu as pu avoir de l'ADSL à 128kbit/s ? :whistle:

 

440 ko à peu près


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°1170300
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 21-07-2021 à 17:24:51  profilanswer
 

rufo a écrit :


Un truc que je n'arrivais pas à expliquer, c'était pourquoi avec le chargement de l'IHM d'admin du NAS (DSM), j'avais pas ce pb de lenteur (certes, c'est sur le port 7001 mais j'arrive dessus via une url sur le 443 qui est redirigée sur le 7001 du NAS via une règle reverse proxy configurée dans le NAS). Ca le faisait pas non plus avec une page qui affiche le phpinfo. Et là, j'ai compris que ça venait de ma connexion à la BD. Dans les paramètres de conf pour me connecter à la BD, j'avais mis $_SERVER['SERVER_NAME']. J'ai mis 'localhost' et hop, plus de pb.
Donc, plus besoin de DMZ.


Ah bah la Livebox 5 est hors de cause finalement  :wahoo:

n°1170303
Andorria
Posté le 21-07-2021 à 18:06:29  profilanswer
 

Djeng0 a écrit :


Ah bah la Livebox 5 est hors de cause finalement :wahoo:

 

Je crois que tu as raté son analyse très poussée : sans la lb5, pas de problème, avec lb5, problème => la lb5 est la cause.

 

[:sadfrog62:4]

n°1170305
xplo
Posté le 21-07-2021 à 18:40:06  profilanswer
 

rufo a écrit :

Bon, je reviens vers vous pour mon pb d'appli web sur le NAS qui mettait longtemps à s'afficher quand le NAS n'était pas mis dans la DMZ (donc juste avec des redirections de ports 80 et 443). J'ai fini par trouver le pb. :)
Un truc que je n'arrivais pas à expliquer, c'était pourquoi avec le chargement de l'IHM d'admin du NAS (DSM), j'avais pas ce pb de lenteur (certes, c'est sur le port 7001 mais j'arrive dessus via une url sur le 443 qui est redirigée sur le 7001 du NAS via une règle reverse proxy configurée dans le NAS). Ca le faisait pas non plus avec une page qui affiche le phpinfo. Et là, j'ai compris que ça venait de ma connexion à la BD. Dans les paramètres de conf pour me connecter à la BD, j'avais mis $_SERVER['SERVER_NAME']. J'ai mis 'localhost' et hop, plus de pb.
Donc, plus besoin de DMZ.


C'était donc bien  le loopback de la lb5 :o Serveur name était le dns ou ip vu de l extérieur. Ton serveur l utilisait pour accéder à lui même. Soit c est le loopback soit le reverse dns qui foutait la merde

n°1170311
Andorria
Posté le 21-07-2021 à 19:49:32  profilanswer
 

xplo a écrit :


C'était donc bien le loopback de la lb5 :o Serveur name était le dns ou ip vu de l extérieur. Ton serveur l utilisait pour accéder à lui même. Soit c est le loopback soit le reverse dns qui foutait la merde

 

C'est simplement qu'il n'avait pas ouvert le port pour accéder à la bdd (ce qui n'a pas lieu d'être de toute manière pour un site web)

n°1170316
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 21-07-2021 à 20:32:41  profilanswer
 

Djeng0 a écrit :


Ah bah la Livebox 5 est hors de cause finalement  :wahoo:


Oui, effectivement. Mea culpa  :sweat:  
J'imagine qu'à un certain moment (situé après l'usage de la Livebox 2 quand on avait l'ADSL), j'ai changé dans le fichier de conf de l'appli 'locahost' par la variable $_SERVER['SERVER_NAME'] et comme on agrégeait la Livebox 2 avec une overthebox (et routeur 4G) qui, elle, sait gérer le loopback, le pb ne se posait pas.
 
Au passage (rien à voir), Orange nous a dit que notre alarme analogique allait pas fonctionner avec la LB5. Et ben si finalement, en activant l'option "modem/analogique" sure le port téléphone qui va bien. Cela dit, on leur avait demandé de pas couper la ligne téléphonique tant qu'on n'avait pas trouvé une solution, et, bien entendu, ils l'ont coupé. On payait le service toute de même environ 27€ :/ J'espère qu'on s'est pas fait facturer pour des prunes...


---------------
Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta
n°1170507
grotius
Posté le 23-07-2021 à 18:07:05  profilanswer
 

C est quoi le ratio du nombre de fibre dans le cable pour un immeuble ?
 
Parfois j ai eu X2, X 10, et maintenant j ai 6 fibres pour 6 appart et l une a été cassé donc maintenant on peut pas raccorder tout le monde.
 
Encore une installation de bras cassé ?

n°1170510
XaTriX
Posté le 23-07-2021 à 18:35:49  profilanswer
 

Ça dépend.
Ici pour 4 apparts il ya 6FO


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°1170538
StefSamy
VC FTW
Posté le 23-07-2021 à 23:12:28  profilanswer
 

grotius a écrit :

C est quoi le ratio du nombre de fibre dans le cable pour un immeuble ?
 
Parfois j ai eu X2, X 10, et maintenant j ai 6 fibres pour 6 appart et l une a été cassé donc maintenant on peut pas raccorder tout le monde.
 
Encore une installation de bras cassé ?


Le bras cassé c'est celui qui a cassé une fibre.
 
6 apparts 6 fibres ça me semble cohérent :o


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°1170574
toTOW
http://www.fah-addict.net/
Posté le 24-07-2021 à 14:12:11  profilanswer
 

Sur la carte de mon RIP, je viens de passer éligible ... l'espace client Orange dispose aussi d'un bouton "Passez à la fibre" ...
 
Par contre, obligé de passer en Up à 50 balles par mois pour avoir la même chose qu'actuellement :(
 
Du coup, je suis pas sur de faire la changement : https://forum.hardware.fr/hfr/resea [...] m#t1167572


---------------
[b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.  
n°1170602
XaTriX
Posté le 24-07-2021 à 16:21:10  profilanswer
 

Prend un opérateur alternatif si éligible ? Knet, milkywan, ..


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°1170612
toTOW
http://www.fah-addict.net/
Posté le 24-07-2021 à 17:32:52  profilanswer
 

Ca change pas le gros problème d'origine :D
 
D'après mon RIP, il n'y a que Orange, Bouygues Telecom, SFR et Coriolis Telecom de disponibles ... et j'ai aucune intention de quitter Orange :o


Message édité par toTOW le 24-07-2021 à 17:36:29

---------------
[b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.  
n°1170630
fred et sy​lvie
Posté le 24-07-2021 à 20:00:00  profilanswer
 

Fibré cette semaine, je passe de 27 Mb/s à 1000, ça change :-)


---------------
a+ Fred
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1970  1971  1972  ..  2140  2141  2142  2143  2144  2145

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
accès à ma messagerie orange avec vistaRelier deux switch DLINK DES-3010F par fibre optique
Résilier Orange pour m'inscrire chez freele bruit chez Orange
Comment réclamer la fermeture d'un site web .orange?[Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Orange Fibre : la livebox 7 est là !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR