| 
 | |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Orange Fibre : la livebox 7 est là ! | 
|---|---|
| poddestroy | Reprise du message précédent : 

| 
|  Publicité | Posté le 02-07-2018 à 12:45:46     | 
| MilesTEG1 | 

--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm | 
| HiSpeedWhere is the limit? | 

| 
| zwaq | Je confirme sur RENNES :
 --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless | 
| sanyohan | 

--------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 | 
| btbw03Ailurophile plutôt qu'Humain | 

| 
| Andorria | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur | 

| 
| MEI|DarthPingoo(tm)| | 

--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | | 
| GnarfouGnarf pour les intimes | 

--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. | 
|  Publicité | Posté le 02-07-2018 à 13:50:54     | 
| btbw03Ailurophile plutôt qu'Humain | 

Message édité par btbw03 le 02-07-2018 à 13:54:50 | 
| DiB91Bwaaaaaaah | Sympa, belle initiative  --------------- La DiBerie | Rehost | Link | 
| sire de BotcorArmorican way of life | 

--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron | 

Message édité par sire de Botcor le 02-07-2018 à 14:23:00 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron | 
| xplo | sosh va faire 1000/300 (ca suit play je crois) ? aujourd'hui c'est 300/100 | 
| mousse121 | 
| xplo | bon ok c'est pas mal quand meme, ca donne un peu envi de migré sur play (par contre ouais jet ca devient la bonne arnaque) | 

--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron | 

| MEI|DarthPingoo(tm)| | 

--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | | 
| DiB91Bwaaaaaaah | Ben de toute façon, tant qu'aucune comm officielle n'aura été livrée, ça reste des rumeurs et des suppositions pour le moment... mais c'est vrai que vu le gain des offres Sosh / Play, 100 Mbps d'upload sur la Jet ça fait un peu radin...
 --------------- La DiBerie | Rehost | Link | 

Message édité par sire de Botcor le 02-07-2018 à 15:37:30 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron | 
| DiB91Bwaaaaaaah | Sauf que d'après le site d'Orange et ce que confirme Ariase, l'offre Jet c'est 500/200 (oui oui) : Tout ce qui est au dessus (et qui nous donne donc nos fameux 1000/200) c'est du bonus. EDIT :  EDIT2 : Mais là où je te rejoins, c'est que en effet, la différence (disons le pourcentage d'augmentation du débit) est vraiment fiable sur le Jet par rapport à un Play ou Zen  Message édité par DiB91 le 02-07-2018 à 15:39:54 --------------- La DiBerie | Rehost | Link | 
| DiB91Bwaaaaaaah | 
| sire de BotcorArmorican way of life | Ça devient compliqué  Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 02-07-2018 à 15:55:51 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron | 
| DiB91Bwaaaaaaah | 

| nicogunHomo Sapiens Internetus | Hello,   --------------- Feedback achats et ventes | 
| Andorria | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur | 
| HiSpeedWhere is the limit? | Oui, étant donné les débits élevés obtenus en fibre, je pense que ce n'est plus les débits qui justifient une offre désormais mais ce qu'il y a autour... | 
| jb18v | Perso j'aimerais mieux une offre Jet fibre sans téléphone ni tv ni cochonneries autour.. et pour 30€  --------------- Topic des fans de Picsou . | 

| 
| jb18v |   --------------- Topic des fans de Picsou . | 
| btbw03Ailurophile plutôt qu'Humain | je me rends compte que ce que j'utilise le plus avec la fibre .... c'est les flux 4k de la tv  | 
| xplo | 

| 
| MEI|DarthPingoo(tm)| | 

|  Publicité | Posté le      | 

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| accès à ma messagerie orange avec vista | Relier deux switch DLINK DES-3010F par fibre optique | 
| Résilier Orange pour m'inscrire chez free | le bruit chez Orange | 
| Comment réclamer la fermeture d'un site web .orange? | [Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader | 
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Orange Fibre : la livebox 7 est là ! | |