|
Auteur | Sujet : [Topic R+] Orange Fibre : la livebox 7 est là ! |
---|
Je@nb ModérateurKindly give dime | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-07-2015 à 14:55:32 |
saxou :o | Tu parles à qui jB? --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2015 à 15:16:07
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | A common |
saxou :o | il marche bien je lais offert à mon frere au bled --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Requin94 |
--------------- Feed-back |
saturator Born to be relou |
|
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | ça sent bon je dirais plutot --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2015 à 17:33:30
|
Publicité | Posté le 27-07-2015 à 17:33:30 |
saxou :o | Sérieusement Orange?
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
saxou :o | ouais mais cest relou quand meme --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
saxou :o | ben T411 tant que tu ne prends rien de français ca va --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
Maugsooz | Enfin changé ma livebox cet aprem, marre des freezes tout les 4-5 jours |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Microminus | C'est pour une primo installation |
l0g4n Expert en tout :o | Hier soir, topic Toulouse, un type comprenait pas que sa ville puisse être en "Orange" sur la carte de couverture fibre, mais que son quartier ne soit pas fibré
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | Plus belle la vie. Sur France 3. Message cité 1 fois Message édité par Thermostat 6 le 28-07-2015 à 10:20:24 --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
IBM360 Model 30 |
--------------- IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000 |
Misssardonik prévisible a posteriori | --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
Microminus |
|
SAKarICard1 | Une question : où puis-je trouver les caractéristiques du signal TV HD avec la fibre ?
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Mekthoub | Il ne s'agit jamais de 720p, ni de 1080p. Il s'agit absolument toujours de 1080i (comme chez tout les autres). Ensuite il s'agit principalement de 1280 ou de 1440 pixels de large, en 6 Mbits/s, pour la plupart des chaînes nommées HD (comme en xDSL). Et les quelques chaînes nommées HD+, sur 1920 pixels de large, en maxi 12 Mbits/s...
|
SAKarICard1 | Merci pour les précisions --------------- Battlenet: saka#2294 |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
jb18v | j'allais te répondre de chercher Mekthoub sur le topic NC, il est venu lui-même --------------- Topic des fans de Picsou . |
Mekthoub | @sire de Botcor: Le mien, sur la HD. Je l'ai déjà posté, me semble-t-il... Message édité par Mekthoub le 28-07-2015 à 14:57:55 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Message édité par sire de Botcor le 28-07-2015 à 15:35:11 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Moi, par contre, j'ai eu du bol d'avoir la fibre maintenant.
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
accès à ma messagerie orange avec vista | Relier deux switch DLINK DES-3010F par fibre optique |
Résilier Orange pour m'inscrire chez free | le bruit chez Orange |
Comment réclamer la fermeture d'un site web .orange? | [Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader |
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Orange Fibre : la livebox 7 est là ! |