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Auteur Sujet :

[FAI] Offres OVH ADSL / VDSL2 !

n°659553
s3phy
Posté le 16-04-2013 à 12:42:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
VPN testé OK avec Debian :)
 
Sinon, j'ai finalement réussi à faire marcher l'IPv6 (/56 dégroupé OVH), en bypassant mon routeur pour tester... la conf est un peu tordue, faut chopper une IP en DHCPv6 NA (du coup on choppe aussi DNS et passerelle), et s'attribuer manuellement une/des IPs du /56 indiqué dans le manager.
 
Plus qu'à faire marcher le DHCPv6 NA avec Tomato... (qui supporte correctement DHCPv6 PD pour l'instant)...


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No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age!
mood
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Posté le 16-04-2013 à 12:42:20  profilanswer
 

n°659621
bardiel
Debian powa !
Posté le 16-04-2013 à 16:23:58  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :

Bah, écoute, tu iras leur expliquer :D


Quand tu veux [:dupdup17:1]  

flash_gordon a écrit :

Pour rentrer dans le détail, pour une raison qu'on ignore toujours, sa ligne téléphonique a été désactivée, et comme c'est une petite vieille (rien de péjoratif) elle a mis 4 mois pour s'en apercevoir.


Forcément aussi, 4 mois pour "réagir", tu m'étonnes que derrière le gars de la hotline ne voulait trop en entendre parler.
Après commercialement parlant il aurait pu pousser au cul pour avoir une résolution rapide, surtout s'il s'agit d'une personne âgée qui peut avoir besoin de son téléphone... uniquement pour appeler les secours !

flash_gordon a écrit :

Et à la hotline ADSL (puisqu'elle s'est aperçu de ça parcequ'internet ne marchait plus), il n'y en a pas un capable de t'expliquer le pourquoi du comment "ah mais non, le téléphone c'est pas nous, voyez avec eux, nous on peut rien faire".


Là par rapport à l'explication je verrais bien autre chose : tu es tombé au moment où la hotline était au Maroc ou en Papouasie, et là forcément les gars qui sont payé à éjecter le plus d'appels possibles à l'heure on dit d'aller voir en agence. Or en agence ils te répondront de téléphoner au 3900 et au 1014 :pt1cable:


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Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°659670
squallidon
L'Islande :'(
Posté le 16-04-2013 à 20:58:52  profilanswer
 

Ici le VPN fonctionne pas trop mal sur le galaxy note 2 mais pas sur la galaxy tab avec la même config (et pas en même temps).
 
Bizarre.
 
Et sous XP j'ai lâché l'affaire :o


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Topic Islande - en (perpétuelle) construction
n°659686
pepes003
Loués soient les Or(d)i
Posté le 16-04-2013 à 22:37:46  profilanswer
 


Salut,
 
J'ai un soucis avec mon Technicolor TG788vn.
Impossible à ouvrir ne serait-ce qu'un port.
 
J'aimerais faire un tunnel SSH depuis l'extérieur à destination de mon domicile, et IMPOSSIBLE.
 
Par feu du modem désactivé.
Ouverture d'un port en UDP/TCP du modem done.
> quand je vais sur ce site http://www.yougetsignal.com/tools/open-ports/ et je check l'ouverture du dit port, j'ai toujours la même réponse: "closed"...
 
j'ai reboot de nombreuses fois mon modem + reset des réglages avec seulement mon port désiré à ouvrir + reboot => mais toujours rien, mon modem semble hermétique à tout.
 
Quelqu'un pourrait me filer un coup de main svp.
 
PS: info du modem
Nom du produit: TG788vn
Numéro de série: CP1214RA5J6
Version du logiciel: 8.4.5.F
Variante du logiciel: AG
Version du Boot Loader: 1.1.1
Code produit: 36901340
Nom de la carte: VDNT-K
 
PS²: je n'ai aucun modem pour changer, mais je possède une Airport Extrem (pouvant servir de routeur) et un switch ethernet 16 ports gigabit (dans mon VDI)
 


Message édité par pepes003 le 16-04-2013 à 22:44:27

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> Mon FEEDBACK <
n°659694
Gnarkill
Posté le 16-04-2013 à 23:05:40  profilanswer
 

Salut,  
 
Dites, est-ce qu'il existe un moyen de savoir par quel opérateur passe la collecte avant de s'abonner ?

n°659698
DrDooM
Posté le 16-04-2013 à 23:13:40  profilanswer
 

Gnarkill a écrit :

Salut,  
 
Dites, est-ce qu'il existe un moyen de savoir par quel opérateur passe la collecte avant de s'abonner ?


Tu fais un DegroupTest, tu regardes le nom du NRA auquel ta ligne est rattachée. Avec le nom du NRA tu regardes déjà si c'est pas déjà dégroupé par OVH ici : http://www.ovh.fr/adsl/degroupage-nra-ovh.xml
Sinon tu regardes dans les résultats de DegroupTest si SFR propose le dégroupage total, si oui ce sera par SFR, sinon par FT.


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"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°659701
Gnarkill
Posté le 16-04-2013 à 23:30:08  profilanswer
 

DrDooM a écrit :


Tu fais un DegroupTest, tu regardes le nom du NRA auquel ta ligne est rattachée. Avec le nom du NRA tu regardes déjà si c'est pas déjà dégroupé par OVH ici : http://www.ovh.fr/adsl/degroupage-nra-ovh.xml
Sinon tu regardes dans les résultats de DegroupTest si SFR propose le dégroupage total, si oui ce sera par SFR, sinon par FT.


 
Parfait, merci beaucoup.  
 
Donc je suis éligible chez SFR en dégroupage total.  
Je m'occupe d'abord de dégager free mobile, et d'ici 2-3 jours je m'occupe de free ADSL :o

n°659735
bardiel
Debian powa !
Posté le 17-04-2013 à 07:24:19  profilanswer
 

DrDooM a écrit :

Sinon tu regardes dans les résultats de DegroupTest si SFR propose le dégroupage total, si oui ce sera par SFR, sinon par FT.


Il semble par rapport aux endroits que malgré un dégroupage par SFR, cela soit quand même une collecte Orange [:spamatounet]  
Je dirais plutôt d'appeler la hotline ADSL d'OVH et de demander confirmation avant de s'abonner (0972101007)


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Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°659737
DrDooM
Posté le 17-04-2013 à 08:09:20  profilanswer
 

bardiel a écrit :


Il semble par rapport aux endroits que malgré un dégroupage par SFR, cela soit quand même une collecte Orange [:spamatounet]
Je dirais plutôt d'appeler la hotline ADSL d'OVH et de demander confirmation avant de s'abonner (0972101007)


T'as des exemples de personnes concernées ?


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n°659739
FLK
Posté le 17-04-2013 à 08:18:57  profilanswer
 

Et y'a moyen de savoir une fois raccordé ?


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HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
mood
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Posté le 17-04-2013 à 08:18:57  profilanswer
 

n°659786
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2013 à 12:40:18  answer
 


 

bardiel a écrit :


Forcément aussi, 4 mois pour "réagir", tu m'étonnes que derrière le gars de la hotline ne voulait trop en entendre parler.
Après commercialement parlant il aurait pu pousser au cul pour avoir une résolution rapide, surtout s'il s'agit d'une personne âgée qui peut avoir besoin de son téléphone... uniquement pour appeler les secours !


 
Et alors? Ils ont une obligation de résultat. C'est pas parce que le dysfonctionnement dure un an que ca leur donne le droit de mettre 1 mois à le résoudre...

n°659787
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2013 à 12:40:51  answer
 

DrDooM a écrit :


T'as des exemples de personnes concernées ?


Moi

n°659801
DrDooM
Posté le 17-04-2013 à 13:49:29  profilanswer
 


Et t'es sûr que le dégroupage SFR n'est pas arrivé entre le moment où tu t'es abonné à OVH et celui où t'as résilié pour aller chez SFR?


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n°659888
liano
Horloger @ UrbanMovingSystems
Posté le 17-04-2013 à 19:02:57  profilanswer
 

Gros souci de débit ce soir...
ya un listing des incidents qulequepart ? j'ai trouvé ca http://travaux.ovh.net/?project=9& [...] perpage=50
 
mias pas d'incidents en cours  [:clooney14]


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I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION.
n°659900
DrDooM
Posté le 17-04-2013 à 19:39:34  profilanswer
 

pas de problème chez moi...


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n°659910
kourou3
Posté le 17-04-2013 à 20:47:38  profilanswer
 

tout vas bien ici, youtube à fond comme d'habitude :)

n°659986
bardiel
Debian powa !
Posté le 18-04-2013 à 08:31:57  profilanswer
 

DrDooM a écrit :

T'as des exemples de personnes concernées ?


seawan en a été un exemple ici et s3phy avait donné une explication probable [:spamatounet]

 

Non mais ce que je voulais, c'est que dans ce genre de cas le hotliner doit probablement refiler le bébé en agence, alors qu'il pouvait fort bien le faire.
Si le client derrière rechigne à aller en agence (faut dire c'est souvent plein du côté de chez moi), là c'est mort [:spamatounet]
Après oui, "commercialement" parlant à son niveau le hotliner aurait pu pousser un peu. Mais ils ne sont pas là pour servir le client en prenant le temps de le faire, ils sont là pour faire éjecter les appels.


Message édité par bardiel le 18-04-2013 à 08:37:11

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Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°660017
pepes003
Loués soient les Or(d)i
Posté le 18-04-2013 à 10:37:11  profilanswer
 


A defaut d'avoir une petite réponse, pouvez-vous (les clients OVH) me dire si vous êtes parvenu à ouvrir ne serait-ce qu'un port avec votre modem fourni par OVH ?
 
Merci.


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> Mon FEEDBACK <
n°660020
DrDooM
Posté le 18-04-2013 à 10:40:18  profilanswer
 

pepes003 a écrit :


A defaut d'avoir une petite réponse, pouvez-vous (les clients OVH) me dire si vous êtes parvenu à ouvrir ne serait-ce qu'un port avec votre modem fourni par OVH ?

 

Merci.


Yep depuis l'interface web


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"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°660021
FLK
Posté le 18-04-2013 à 10:42:07  profilanswer
 

Oui.

 

Mais l'interface est mal foutue. Tu as bien créé ta règle puis associé cette règle avec la machine en question sur l'interface du modem ?


---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°660025
DrDooM
Posté le 18-04-2013 à 10:46:57  profilanswer
 

FLK a écrit :

Oui.

 

Mais l'interface est mal foutue. Tu as bien créé ta règle puis associé cette règle avec la machine en question sur l'interface du modem ?


Oui


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"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°660026
FLK
Posté le 18-04-2013 à 10:50:36  profilanswer
 

Heu je posais la question a pepes  :whistle:


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HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°660028
burn2
ça rox du poney
Posté le 18-04-2013 à 11:03:00  profilanswer
 

pepes003 a écrit :


A defaut d'avoir une petite réponse, pouvez-vous (les clients OVH) me dire si vous êtes parvenu à ouvrir ne serait-ce qu'un port avec votre modem fourni par OVH ?
 
Merci.


Oui j'avais réussi à faire toute ma conf avec le modem. Donc ça marche.


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"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°660031
DrDooM
Posté le 18-04-2013 à 11:15:44  profilanswer
 

FLK a écrit :

Heu je posais la question a pepes :whistle:


OK [:tinostar]


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"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°660050
pepes003
Loués soient les Or(d)i
Posté le 18-04-2013 à 11:42:38  profilanswer
 


Putain, je dois être un vrai teubé de la config' réseau...
 
Ca fait 2 soirées que je passe (environ 6h par soir) à tenter d'ouvrir ne serait-ce qu'UN port, mais vraiment, je n'y arrive pas => que ce soit via l'interface d'administration ou via des commandes telnet.
(pourtant, j'en ai eu des box/FAI, mais là, IMPOSSIBLE)
 
Simplement:
1. j'ai mon modem en ip locale 192.168.1.254 (comme vous :))
2. j'ai mon home serveur en ip locale 192.168.1.10 (je prends cette ip au pif pour l'exemple)
3. go dans l'administration réseau du Technicolor, je créé une nouvelle assignation => Secure Shell (ouverture du port 22) dédié à l'IP 192.168.1.10
4. je check sur http://www.yougetsignal.com/tools/open-ports/ sur mon serveur > j'entre mon ip public et test l'ouverture de mon port 22 =>>> résultat "closed" encore et toujours

Message cité 1 fois
Message édité par pepes003 le 18-04-2013 à 12:03:44

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> Mon FEEDBACK <
n°660057
FLK
Posté le 18-04-2013 à 11:58:16  profilanswer
 

Balance ce que tu fais exactement.
 
Là tu as quoi dans "new game or application"
 
Protocol Port Range Translate To ... Trigger Protocol Trigger Port
 
Ensuite tu fais bien "Assign a game or application to a local network device" ?


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HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°660065
jigawa
Posté le 18-04-2013 à 12:11:27  profilanswer
 

liano a écrit :

Gros souci de débit ce soir...
ya un listing des incidents qulequepart ? j'ai trouvé ca http://travaux.ovh.net/?project=9& [...] perpage=50

 

mias pas d'incidents en cours  [:clooney14]

  

Sur Paris hier, j'ai également eu de gros soucis toute la journée.
Liaison OK mais DNS injoignable avec parfois un retour à la normale mais par tranche de 15min maxi. En attendant, j'ai réussi à bosser en passant par les DNS de google.

 

A 19H c’était toujours HS mais ce matin ça semble fonctionner.

 

Sur listing d'OVH, pas d'incident en cours dans la section ADSL mais apparemment il y en a dans la section "Réseau internet et Baies", j'ignore si ça correspond à nos connexions...

 

Heureusement, c'est extrêmement rare. :jap:


Message édité par jigawa le 18-04-2013 à 12:13:06
n°660121
burn2
ça rox du poney
Posté le 18-04-2013 à 15:34:02  profilanswer
 

pepes003 a écrit :


Putain, je dois être un vrai teubé de la config' réseau...
 
Ca fait 2 soirées que je passe (environ 6h par soir) à tenter d'ouvrir ne serait-ce qu'UN port, mais vraiment, je n'y arrive pas => que ce soit via l'interface d'administration ou via des commandes telnet.
(pourtant, j'en ai eu des box/FAI, mais là, IMPOSSIBLE)
 
Simplement:
1. j'ai mon modem en ip locale 192.168.1.254 (comme vous :))
2. j'ai mon home serveur en ip locale 192.168.1.10 (je prends cette ip au pif pour l'exemple)
3. go dans l'administration réseau du Technicolor, je créé une nouvelle assignation => Secure Shell (ouverture du port 22) dédié à l'IP 192.168.1.10
4. je check sur http://www.yougetsignal.com/tools/open-ports/ sur mon serveur > j'entre mon ip public et test l'ouverture de mon port 22 =>>> résultat "closed" encore et toujours


Il n'y a pas deux étapes à faire? Genre ouvrir le port, puis router ce qui arrive depuis ce port vers tel adresse ip? (je ne me rappelle plus précisément, mais ça ne m'avait pas du tout gêné pour le faire)
 
Et tu règles bien en entrée, pas en sortie hein.  :D  


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"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°660144
FLK
Posté le 18-04-2013 à 17:16:45  profilanswer
 

Et bien tester que la machine accepte une connexion... :d

 

Là je viens de retester sur un poste windows, installation d'un SSHd, assignation sur l'interface du modem, ouverture du port sur Windows, et ça roule.

 


Sinon tu peux regarder dans la page des logs sur l'interface, tu pourras voir si c'est le modem qui refuse, ou si il te sort un "host unreachable", dans ce cas le problème se situe entre le modem et ton serveur.


Message édité par FLK le 18-04-2013 à 17:19:31

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HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°660152
pepes003
Loués soient les Or(d)i
Posté le 18-04-2013 à 17:30:24  profilanswer
 


Merci les gars.
Je rentre à la maison dans 10mn, je vous ferez quelques screens si ça déconne tjrs.
 


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> Mon FEEDBACK <
n°660164
pepes003
Loués soient les Or(d)i
Posté le 18-04-2013 à 19:10:17  profilanswer
 


Allez svp, filez-moi un coup de main, voilà où j'en suis:
 
0. étape 0^^, aperçu rapide de ma boite à outils du Technicolor
https://lh5.googleusercontent.com/-nPa1nVemXXE/UXAmpTuzUcI/AAAAAAABkKE/V24qLgFnodo/s800/boite%2520outil.jpg
 
1. création d'un partage d'application: nommée SSH
https://lh4.googleusercontent.com/-tIhmxsDLatM/UXAmp6qM5qI/AAAAAAABkKI/FDq1qwF-fnA/s800/def%2520de%2520ssh.jpg  
 
2. affectation de cette app à un périphérique réseau local: un de mes PC client test sous l'ip local 192.168.1.34
https://lh6.googleusercontent.com/-Od57E6SZQXk/UXAmpNaJADI/AAAAAAABkJw/InmRzWuHMkM/s800/attribution%2520SSH.jpg
 
3. pour être sûre que le firewall Windows fait pas chier, je l'ai désactivé
https://lh3.googleusercontent.com/-e-OnaAEAHEY/UXAmrnxkZWI/AAAAAAABkKg/Pzi_SPsOWNs/s800/firewall%2520windows.jpg
 
4. test de vérification si le port 22 (SSH) est accessible depuis l’extérieur
https://lh6.googleusercontent.com/-uW0FVyFszus/UXAmpjh3WPI/AAAAAAABkJ8/6DKtnbLnL-M/s800/check%2520ip.jpg
 
>>> résultat: closed
 
5. affectation de plusieurs app pré-configurés du Technicolor toujours à ce PC test
https://lh5.googleusercontent.com/-IBSWr02oFrQ/UXAmq1R5moI/AAAAAAABkKQ/8enELTMbntM/s800/try2.jpg
 
6. test de vérification si un port est accessible depuis l’extérieur (voir la liste des ports sur le screen ci-dessous à droite
https://lh5.googleusercontent.com/-fiXg33eCqXo/UXAmrX-Lp2I/AAAAAAABkKY/bzeUM9ZnoPY/s800/try3.jpg
 
>>> résultat: closed
 
Dites-moi svp ce qui cloche ???
 
Merci


Message édité par pepes003 le 18-04-2013 à 19:12:39

---------------
> Mon FEEDBACK <
n°660165
DrDooM
Posté le 18-04-2013 à 19:12:45  profilanswer
 

Tu ouvres le port SSH sur une machine Windows? [:opus dei]


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"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°660167
pepes003
Loués soient les Or(d)i
Posté le 18-04-2013 à 19:14:58  profilanswer
 


Oui Cygwin pour faire un tunnel SSH


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> Mon FEEDBACK <
n°660171
madkat
Posté le 18-04-2013 à 19:25:53  profilanswer
 

T'es sur que ca écoute bien sur ce port ? Souvent un port fermé par le firewall est vu en "filtered", là c'est p'têtre ouvert mais ya rien derrière.

n°660172
FLK
Posté le 18-04-2013 à 19:29:37  profilanswer
 

Il reste que ça :D


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HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°660178
DrDooM
Posté le 18-04-2013 à 19:47:13  profilanswer
 

pepes003 a écrit :


Oui Cygwin pour faire un tunnel SSH


Active le remote desktop sur ton poste, et ouvre le port, voir déjà si ça vient de Cygwin ou pas ;)
Edit: sinon les DNS OVH se chient dessus à nouveau, j'ai dû forcer les DNS Google :/

Message cité 1 fois
Message édité par DrDooM le 18-04-2013 à 19:47:42

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"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°660190
s3phy
Posté le 18-04-2013 à 20:57:49  profilanswer
 

DrDooM a écrit :

Edit: sinon les DNS OVH se chient dessus à nouveau, j'ai dû forcer les DNS Google :/

Chezmoiçamarche :whistle:
 
Pas eu de soucis ces dernières heures, et là tout va bien.
 
DNS récupérés par mon routeur en DHCP : DNS 91.121.161.184:53, 91.121.164.227:53, 188.165.197.144:53


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n°660196
pepes003
Loués soient les Or(d)i
Posté le 18-04-2013 à 21:18:05  profilanswer
 


Du coup, vous ne voyez pas une étape que j'aurais squizzé ?
 


---------------
> Mon FEEDBACK <
n°660199
FLK
Posté le 18-04-2013 à 21:20:56  profilanswer
 

Histoire d'être sûr, le ssh fonctionne bien depuis une autre machine de ton réseau local  ?

 

Je sais question con, mais bon :D


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HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°660202
DrDooM
Posté le 18-04-2013 à 21:33:05  profilanswer
 

pepes003 a écrit :


Du coup, vous ne voyez pas une étape que j'aurais squizzé ?
 


Si tu fais pas le test que je te propose pour déjà isoler un souci avec Cygwin on va pas trop pouvoir t'aider hein...
Edit: voilà ou même carrément le test de thefolken


Message édité par DrDooM le 18-04-2013 à 21:33:24

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n°660204
pepes003
Loués soient les Or(d)i
Posté le 18-04-2013 à 21:41:51  profilanswer
 


Doit y avoir méprise.
 
Quelque soit ma machine sur laquelle je lance le test ci-dessous, la réponse est "all ports closed" (IP extérieur fixe de OVH)
 
http://www.yougetsignal.com/tools/open-ports/
 
Derniers extraits du journal du Technicolor:
 
  Apr 18 23:05:18 FIREWALL rule : Protocol: TCP Src ip: 69.163.149.200 Src port: 39865 Dst ip: 192.168.1.50 Dst port: 22 Chain: forward_host_service Rule Id: 1 Action: accept
 
  Apr 18 23:05:17 FIREWALL rule : Protocol: TCP Src ip: 69.163.149.200 Src port: 39854 Dst ip: 192.168.1.50 Dst port: 22 Chain: forward_host_service Rule Id: 1 Action: accept
 
  Apr 18 23:05:16 FIREWALL rule : Protocol: TCP Src ip: 69.163.149.200 Src port: 39842 Dst ip: 192.168.1.50 Dst port: 22 Chain: forward_host_service Rule Id: 1 Action: accept
 
  Apr 18 23:05:11 FIREWALL rule : Protocol: TCP Src ip: 69.163.149.200 Src port: 39805 Dst ip: 192.168.1.50 Dst port: 22 Chain: forward_host_service Rule Id: 1 Action: accept
 
  Apr 18 23:05:10 FIREWALL rule : Protocol: TCP Src ip: 69.163.149.200 Src port: 39794 Dst ip: 192.168.1.50 Dst port: 22 Chain: forward_host_service Rule Id: 1 Action: accept
 
  Apr 18 23:05:09 FIREWALL rule : Protocol: TCP Src ip: 69.163.149.200 Src port: 39787 Dst ip: 192.168.1.50 Dst port: 22 Chain: forward_host_service Rule Id: 1 Action: accept
 
>> ça marche pas quand je check le port 22 depuis l'extérieur...
(mon serveur est sur l'IP 192.168.1.50)
 
J'ai try en essayant de multiples autres ports également, mais seul 4 ou 5 ports sont ouverts...

Message cité 1 fois
Message édité par pepes003 le 18-04-2013 à 23:38:35

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