Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2970 connectés 

 


Etes vous satisfaits de OVH ADSL ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  71  72  73  ..  125  126  127  128  129  130
Auteur Sujet :

[FAI] Offres OVH ADSL / VDSL2 !

n°653564
DrDooM
Posté le 24-03-2013 à 23:37:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ViMx a écrit :


Si même les modérateurs ne lisent pas les règles alors... :o


Bon tu l'as TT? :o


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
mood
Publicité
Posté le 24-03-2013 à 23:37:14  profilanswer
 

n°653565
Bobox
Yuri Orlov :)
Posté le 24-03-2013 à 23:49:58  profilanswer
 

TT avec du gravier  [:mmmfff]

n°653567
gilou
Modzilla
Posté le 24-03-2013 à 23:59:53  profilanswer
 

Citation :

A tout hasard tu as essayé avec un autre qui a du contenu un peu plus "olé olé" (juste pour essai bien sûr, pas besoin d'aller jusqu'au bout

Je suis connecté en SSL (c'est par défaut dans le soft de connexion/compression giganews, et j'ai pas modifié cela), donc OVH ne sait certainement pas à quel newsgroup, sauf a pratiquer du DPI.

DrDooM a écrit :

La bonne blague, pourquoi tu récupères pas tes ISO en HTTP ou FTP? :o

Tout simplement parce que sur ma bécane poussive, c'est le moyen le plus rapide en général. Et parce que j'utilise les news depuis bien avant l'existence du web (j'ai commencé en mode ligne sur une console SUN, puis dans une fenêtre emacs) et que je vois pas pourquoi je devrais changer une habitude qui tient du réflexe.
Bon, mais ceci est en dehors du sujet. OVH met en avant sa neutralité comme argument marketing, et je n'ai en général pas de pb. Comme ça doit être la 2e fois que je constate cela un week-end, donc je me demandais plutôt si il y avait des tests de reconfigurations de routages le dimanche pouvant impacter les perfs.
A+,

Message cité 1 fois
Message édité par gilou le 25-03-2013 à 00:06:55

---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°653569
Bobox
Yuri Orlov :)
Posté le 25-03-2013 à 00:03:40  profilanswer
 

Je ne sais pas si j'ai le droit de le poster ici mais bon au pire supprimez ;)
 

Notre migration d'infrastructure avance, quand un hébergeur de la taille d'OVH (Top 3 au niveau mondial) décide de faire n'importe quoi avec les clients qui leur payent la bande passante (bridages à répétition) la meilleure solution c'est de les laisser se suicider eux-même en leur disant: bye bye :)
 
Our infrastructure migration continue, when a hosting company with the size of OVH (Top 3 worldwide) decides to do bad things with their clients who pay the bandwidth (repeatedly restricted) the best solution is let them kill themselves saying them: bye bye :)


 
Message d'un débrideur ;)

n°653570
DrDooM
Posté le 25-03-2013 à 00:04:43  profilanswer
 

Ça vient de qui?


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°653571
Bobox
Yuri Orlov :)
Posté le 25-03-2013 à 00:05:09  profilanswer
 

Le facebook de realdebrid ;)

n°653572
DrDooM
Posté le 25-03-2013 à 00:06:33  profilanswer
 

Ouch [:tinostar]


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°653581
s3phy
Posté le 25-03-2013 à 01:16:57  profilanswer
 

Faut reconnaitre qu'en tant qu'hébergeur c'est un client que tu préfères ne pas avoir :whistle: Et c'est clairement pas la première fois que je vois OVH s'arranger pour faire partir ce genre de clients :whistle:


---------------
No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age!
n°653604
bardiel
Debian powa !
Posté le 25-03-2013 à 09:10:03  profilanswer
 

gilou a écrit :

Citation :

A tout hasard tu as essayé avec un autre qui a du contenu un peu plus "olé olé" (juste pour essai bien sûr, pas besoin d'aller jusqu'au bout

Je suis connecté en SSL (c'est par défaut dans le soft de connexion/compression giganews, et j'ai pas modifié cela), donc OVH ne sait certainement pas à quel newsgroup, sauf a pratiquer du DPI.


Ils ne savent que tu utilises les newsgroup ou ils ne savent sur lequel tu te connectes ?
Bah oui, la différence est grande entre les 2, restes à savoir comment est géré la connexion SSL [:spamatounet] s'il s'agit juste d'une authentification, CQFD, c'est quelque soit le newsgroup.
 

gilou a écrit :

Bon, mais ceci est en dehors du sujet. OVH met en avant sa neutralité comme argument marketing, et je n'ai en général pas de pb. Comme ça doit être la 2e fois que je constate cela un week-end, donc je me demandais plutôt si il y avait des tests de reconfigurations de routages le dimanche pouvant impacter les perfs.


Je penses que cela passerait sur la liste des travaux et problèmes réseaux, mais rien sur les CDN et accès internet pour le client final (ADSL/SDSL).
Quand un tech met le reboot intempestif d'un switch dans un DC, ce même tech met forcément ce genre de reconfiguration, sinon à quoi cela servirait cette liste ? [:spamatounet]  
 
Après cela est peut-être venu d'un test d'attaque sur 1 serveur hébergé en DC ce dimanche (plus d'info sur le twit d'Oles), mais bon pour impacter tout le réseau ainsi ça serait un peu mal foutu comme test [:tinostar]  
 
Pour les intéressés d'un VPN chez OVH, elle est passée la nouvelle offre commerciale prévisionnelle ? (j'hésite à la mettre sur le topic des bridés chez Free...)


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°653653
gilou
Modzilla
Posté le 25-03-2013 à 11:30:18  profilanswer
 

bardiel a écrit :


Ils ne savent que tu utilises les newsgroup ou ils ne savent sur lequel tu te connectes ?
Bah oui, la différence est grande entre les 2, restes à savoir comment est géré la connexion SSL [:spamatounet] s'il s'agit juste d'une authentification, CQFD, c'est quelque soit le newsgroup.
 

Citation :

Header download compression for header downloads up to 10 times faster
Enable 256 bit SSL Encrypted Usenet™ access regardless of client SSL support (SSL-enabled account required)
Control download speeds
See real-time statistics about each of your connections
Protect your privacy with fully encrypted Usenet authentication
Encode Usenet command traffic to work around packet sniffers and rate limiting
Compatible with any standard NNTP based Usenet newsreader

Le soft intercepte le flux nntp (envoyé sur localhost) donc pour moi, c'est totalement opaque, sauf a faire du DPI et casser le cryptage. La seule chose qui doit être directement visible, c'est le fait qu'il y a une connexion SSL sur tel domaine précis. C'est d'ailleurs pas a cause du cryptage que j'utilise ce truc, mais pour la compression de donnée textuelle (ie les headers), ou il est très efficace.
Bon, j’arrête de discuter ce point qui est totalement HS à mes yeux.
 
Pour revenir au sujet plus général, la je viens de tester, et le flux a retrouvé sa vitesse habituelle. Ce a quoi je m'attendais, puisque chaque fois que je constate des ralentissements (pas nécessairement pour ce type de trafic, et ce site), c'est au week-end. D'ou mon interrogation sur des tests (ou du bridage) pratiqués plutôt le WE, pour moins impacter les utilisateurs "professionnels".
 
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
mood
Publicité
Posté le 25-03-2013 à 11:30:18  profilanswer
 

n°653663
bardiel
Debian powa !
Posté le 25-03-2013 à 12:12:13  profilanswer
 

Ah bah dans ce cas, effectivement c'est plutôt la seconde option que je verrais : limitation des newsgroups en général comme tu le suspectes :/
Mais que cela se passe le week-end, j'y verrais peut être plus une limitation temporaire histoire de ne pas brider les autres utilisateurs, car il y a quand même plus de traffic le week-end qu'en semaine. ça te fait la même chose un mardi vers 11h ? :D


Message édité par bardiel le 25-03-2013 à 12:12:39

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°653667
gilou
Modzilla
Posté le 25-03-2013 à 12:26:31  profilanswer
 

J'y ai répondu au début de mon second paragraphe.
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°653687
Bobox
Yuri Orlov :)
Posté le 25-03-2013 à 13:38:17  profilanswer
 

Je viens de voir ça sur le mur d'uptobox  
 

Bonjour,
 
Soyons clairs, notre hébergeur (OVH pour ne pas le citer), à décidé de brider 1/3 de nos serveurs depuis JEUDI. Pour information, il sagit de bande passante que l'on paye et ce bridage n'a aucun sens. Malheureusement, il semble que de leur côté personne n'a envie de faire bouger les choses et nous sommes donc impuissant face à cette politique à la limite de la légalité...  
 
Voilà pourquoi vous allez avoir parfois des débits catastrophiques sur environ 1/3 des téléchargements. On fera différentes communications lorsque le problème avancera. Il faut croire que le début de l'année 2013 n'est pas rose pour nous.
 
On se doute bien que vous n'allez pas être content, et on comprendra les critiques.  
 
A noter que c'est PROVISOIRE, c'est valable pour ce week end, mais la situation va évoluer dès lundi !
 
Bon dimanche tout de même.


 
 [:implosion du tibia]
 
  [:flo'r:1] [:seawan:1]


Message édité par Bobox le 25-03-2013 à 13:39:00
n°653699
bardiel
Debian powa !
Posté le 25-03-2013 à 14:27:46  profilanswer
 

Ouais enfin uptobox, payes la mauvaise foi aussi... l'année dernière c'était paypal et Google qui les "bloquaient", aujourd'hui OVH, demain ils vont s'en prendre à qui ?
A leur place je me la fermerai un peu, quand tu fais une recherche avec simplement "uptobox" sur Google, Yahoo, Bing ou n'importe quel autre moteur de recherche, tu tombes sur des sites proposant illégalement des films et séries à télécharger... hébergés sur uptobox. Là c'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité [:junk1e:3]
A la place d'Oles, j'aurais carrément dénoncé à l'Hadopi historie de faire fermer sans qu'OVH soit tenu pour responsable, et en rappelant bien publiquement qu'uptobox ne respecte pas la charte de déontologie.
 
@gilou : effectivement. Faudrait limite monter une plate-forme pour mesurer l'impact de la variation de débit et demander après avec les "preuves" le pourquoi directement sur le forum d'OVH.
Dernière hypothèse : le retour du fantôme russe qui abusait des torrents. IE un bridage du côté... du serveur newsgroup !


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°653700
DrDooM
Posté le 25-03-2013 à 14:29:51  profilanswer
 

bardiel a écrit :

A la place d'Oles, j'aurais carrément dénoncé à l'Hadopi historie de faire fermer sans qu'OVH soit tenu pour responsable, et en rappelant bien publiquement qu'uptobox ne respecte pas la charte de déontologie.


Hôpital, charité, toussa  [:seawan:4]


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°653703
bardiel
Debian powa !
Posté le 25-03-2013 à 14:44:18  profilanswer
 

Charte de déontologie non respectée + foutage de gueule, on karsherise [:sarko]


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°653705
DrDooM
Posté le 25-03-2013 à 14:49:14  profilanswer
 

bardiel a écrit :

Charte de déontologie non respectée + foutage de gueule, on karsherise [:sarko]


Arrête de raconter des conneries. OVH héberge je sais pas combien de seedbox BitTorrent et ils ne font pas de nettoyage de ce côté. Ils voudraient avoir de la bande passante dispo, ils feraient le ménage de ce côté déjà.
Et vu qu'ils n'appliquent pas leur charte, je trouve tout à fait légitime de remettre en cause le principe de neutralité du Net.


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°653706
Bobox
Yuri Orlov :)
Posté le 25-03-2013 à 14:49:16  profilanswer
 

On a bien compris la neutralité by ovh  [:seawan:3]

n°653711
bardiel
Debian powa !
Posté le 25-03-2013 à 15:03:54  profilanswer
 

DrDooM a écrit :

Arrête de raconter des conneries. OVH héberge je sais pas combien de seedbox BitTorrent et ils ne font pas de nettoyage de ce côté. Ils voudraient avoir de la bande passante dispo, ils feraient le ménage de ce côté déjà.


Ce n'est justement pas ce qu'OVH fait avec "1/3" d'uptobox ? [:transparency]  

DrDooM a écrit :

Et vu qu'ils n'appliquent pas leur charte, je trouve tout à fait légitime de remettre en cause le principe de neutralité du Net.


J'en suis désolé, mais tu le lis qu'OVH assure une neutralité du net ? De la même manière, Free assure une neutralité du net ?
Dans les contrats tu n'as rien dessus. Quand au brassage de vent commercial, même Orange pourrait se targer d'une neutralité du net... pourtant ils sont les premiers à bloquer le port 25 qui sert en standard pour les serveurs SMTP :whistle:  
 
Donc le coup de la "neutralité du net", si quelqu'un arrive à trouver un FAI français (oui oui, même FDN) qui assure noir sur blanc sur le contrat d'accès à internet une parfaite neutralité du net de bout en bout, du client au service final en dehors du réseau du FAI, je lui envoie une caisse de bière. Bah oui, ta neutralité elle sera assurée au mieux en interne au sein du réseau du FAI, mais en dehors que dalle... l'internet "by Orange" ou "by Free", tout le monde connaissait. Aujourd'hui vous découvrez "by OVH" et vous faites vos vierges effarouchées.
Ce n'est pas pour rien qu'OVH a investit dans des CDN, ce n'est pas pour économiser 1 euro/Go de peering à Cogent. Mais tout ne passe pas par OVH (sinon Oles serait le roi du monde)


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°653714
DrDooM
Posté le 25-03-2013 à 15:09:57  profilanswer
 

Je le lis dans les tweets d'Octave qui s'en est vanté, quand t'es fondateur d'OVH et que tu tiens ces propos, soit tu te plies, soit tu t'abstiens.
Et pour uptobox, explique moi alors pourquoi il n'y a pas de filtrage au niveau de BitTorrent?


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°653721
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 25-03-2013 à 16:10:16  profilanswer
 

tiens je pensais être sur le topic bridage free , avec les derniers posts on s'y croirait :o


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°653722
DrDooM
Posté le 25-03-2013 à 16:12:11  profilanswer
 

Bah j'ai pas de bridage, enfin si, un seul, mais je doute que ce soit côté OVH, c'est quand je vais sur Dailymotion :whistle:


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°653802
squallidon
L'Islande :'(
Posté le 25-03-2013 à 20:08:44  profilanswer
 

DrDooM a écrit :

Je le lis dans les tweets d'Octave qui s'en est vanté, quand t'es fondateur d'OVH et que tu tiens ces propos, soit tu te plies, soit tu t'abstiens.
Et pour uptobox, explique moi alors pourquoi il n'y a pas de filtrage au niveau de BitTorrent?


 
Ouais enfin c'est un peu une girouette qui tweete et retweete que ce qui l'arrange et fait joli dans la TL.
 
Là il est en train de vanter les mérites de Arbor (solution de protection contre les DDOS) alors qu'il crachait sur Online ya quelques semaines quand ils ont annoncé la dispo sur leurs serveurs...


---------------
Topic Islande - en (perpétuelle) construction
n°653806
DrDooM
Posté le 25-03-2013 à 20:36:36  profilanswer
 

squallidon a écrit :

Ouais enfin c'est un peu une girouette qui tweete et retweete que ce qui l'arrange et fait joli dans la TL.
 
Là il est en train de vanter les mérites de Arbor (solution de protection contre les DDOS) alors qu'il crachait sur Online ya quelques semaines quand ils ont annoncé la dispo sur leurs serveurs...


Ouais j'ai vu ça ce week-end [:tinostar]


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°653821
bardiel
Debian powa !
Posté le 25-03-2013 à 21:19:28  profilanswer
 

DrDooM a écrit :

Et pour uptobox, explique moi alors pourquoi il n'y a pas de filtrage au niveau de BitTorrent?


Parce qu'il est plus facile de taper directement une règle pour 1 serveur qui distribue en HTTP que pour n serveurs qui seront sur un VPN ? [:spamatounet]  
Je ne vois rien de choquant dedans... en tant que client, les admins d'uptobox n'ont qu'à aller voir ailleurs si en France ils trouvent un autre hébergeur qui va accepter sans broncher d'avoir un site de téléchargement illégal chez lui avec le risque d'avoir un "toc toc, Police National" à 6h du matin...

squallidon a écrit :

Là il est en train de vanter les mérites de Arbor (solution de protection contre les DDOS) alors qu'il crachait sur Online ya quelques semaines quand ils ont annoncé la dispo sur leurs serveurs...


Et "Arnaud" d'ailleurs l'avait à son tour charié sur une connerie récente d'OVH juste après [:s@ms:2]


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°653827
DrDooM
Posté le 25-03-2013 à 21:31:50  profilanswer
 

bardiel a écrit :


Parce qu'il est plus facile de taper directement une règle pour 1 serveur qui distribue en HTTP que pour n serveurs qui seront sur un VPN ? [:spamatounet]  
Je ne vois rien de choquant dedans... en tant que client, les admins d'uptobox n'ont qu'à aller voir ailleurs si en France ils trouvent un autre hébergeur qui va accepter sans broncher d'avoir un site de téléchargement illégal chez lui avec le risque d'avoir un "toc toc, Police National" à 6h du matin...


BitTorrent ne tape pas via un VPN...


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°653844
bardiel
Debian powa !
Posté le 25-03-2013 à 21:59:34  profilanswer
 

Not sure if i speak french
 [:sombrero67]
Or he can't understand.


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°653847
DrDooM
Posté le 25-03-2013 à 22:01:32  profilanswer
 

bardiel a écrit :

Not sure if i speak french
 [:sombrero67]
Or he can't understand.


Pourquoi tu viens parler de VPN alors?


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°653896
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 26-03-2013 à 00:50:13  profilanswer
 

C'est moi ou le ton est vachement moins sympa ici dernièrement?  
Be happy les gens on est pas chez free :o

 

D'ailleurs, je crois que je suis bridé.. je DL à 400ko/sec peu importe le site

Spoiler :

ah non ma ligne est à bloc en fait :whistle:

n°653897
DrDooM
Posté le 26-03-2013 à 01:20:35  profilanswer
 

Bah disons que ça fait quelques temps que je suis gavé par le côté "kissikoné" de bardiel, qui a réponse à tout. Et je fais l'impasse sur les moments où il fait le défenseur (à tort et à travers) d'OVH.
Bref, de toute façon vu que chez moi tout fonctionne je vais pas tarder à dédrap (ça fera un heureux :o ).


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°653900
s3phy
Posté le 26-03-2013 à 04:00:48  profilanswer
 

bardiel a écrit :

J'en suis désolé, mais tu le lis qu'OVH assure une neutralité du net ?

Là : https://www.ovh.fr/adsl/pro.xml
Clique sur "Fonctionnalités", et dans la section "Connexion ADSL" tu as "Neutralité du net"
 
Pour la postérité (des fois qu'ils l'enlèveraient de leur site :whistle: ) :
http://s3phy.ecchi.ca/upload/files/ovh-adsl-neutralite-du-net.png


---------------
No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age!
n°653923
DrDooM
Posté le 26-03-2013 à 09:01:53  profilanswer
 

Ah oui ça apparaît sur l'offre j'avais oublié


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°653944
7ptique
Posté le 26-03-2013 à 10:23:04  profilanswer
 

Et puis faut pas confondre bridage et saturation.
 
Une baisse de débit peut avoir plusieurs causes, ce n'est pas nécessairement une limitation volontaire du fournisseur d'accès.

n°653974
bardiel
Debian powa !
Posté le 26-03-2013 à 13:07:13  profilanswer
 

DrDooM a écrit :

Pourquoi tu viens parler de VPN alors?


DrDooM, hmm... euh... laisses tomber. Trop long à t'expliquer et pas sûr que tu puisses comprendre.
Mais à titre perso, si je me connecte à mon serveur, je ne passe pas par du flux en clair.

DrDooM a écrit :

Bref, de toute façon vu que chez moi tout fonctionne je vais pas tarder à dédrap (ça fera un heureux :o ).


Si tu dédraps le topic d'OVH, ça veut dire que tu seras ailleurs ? [:spamatounet]  

s3phy a écrit :

Là : https://www.ovh.fr/adsl/pro.xml
Clique sur "Fonctionnalités", et dans la section "Connexion ADSL" tu as "Neutralité du net"
 
Pour la postérité (des fois qu'ils l'enlèveraient de leur site :whistle: ) :
http://s3phy.ecchi.ca/upload/files [...] du-net.png


Nous sommes d'accord, ils parlent de flux de streaming vidéo et audio ("contenus multimédia" ) et de web HTTP ("sites populaires" )
Rien sur les newsgroups, rien sur le P2P, rien sur le FTP [:paco fpg:1]


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°653997
DrDooM
Posté le 26-03-2013 à 14:02:12  profilanswer
 

bardiel a écrit :

DrDooM, hmm... euh... laisses tomber. Trop long à t'expliquer et pas sûr que tu puisses comprendre.
Mais à titre perso, si je me connecte à mon serveur, je ne passe pas par du flux en clair.


Donc avoir un flux chiffré t'appelles ça un VPN? [:cerveau klem]


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°654067
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 26-03-2013 à 15:50:13  profilanswer
 

clovis86 a écrit :

Nom du produit: TG788vn
Numéro de série: CP1201RA1CR
Version du logiciel: 8.4.5.F
Variante du logiciel: AG
Version du Boot Loader: 1.1.1
Code produit: 36901340
Nom de la carte: VDNT-K
 
WTF ? c'est parce que j'ai pas migré en IPV6 ?


 

kourou3 a écrit :


bah oui, tu l'a posté toi-même, maj seulement pour le firmware ipv6


 
 
quel serait le soucis si on passe en IP v6?


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°654109
kourou3
Posté le 26-03-2013 à 18:33:23  profilanswer
 

clovis86 a écrit :

C'est moi ou le ton est vachement moins sympa ici dernièrement?  
Be happy les gens on est pas chez free :o

 

D'ailleurs, je crois que je suis bridé.. je DL à 400ko/sec peu importe le site

Spoiler :

ah non ma ligne est à bloc en fait :whistle:



tu es sur quel profil, combien d'erreur CRC sur 24H, tu étais chez quel fai avant, avec quel débit ?
ça m'intéresse parce qu'on est tous les deux à 5km du dslam  [:pascopain]
moi pour info, avant freebox V5 avec 220ko/s en profil par défaut et 280ko/s en mode "patate" (sur un speedtest bien sûr et non sur un site de streaming :D)
et maintenant je suis à 420ko/s avec un profil SNR 6-9, avec ~1000 CRC errors/24H, meilleur compromis trouvé

Message cité 1 fois
Message édité par kourou3 le 26-03-2013 à 18:36:39
n°654114
bardiel
Debian powa !
Posté le 26-03-2013 à 18:43:58  profilanswer
 

DrDooM a écrit :

Donc avoir un flux chiffré t'appelles ça un VPN? [:cerveau klem]


J'ai marqué quoi ? "laisses tomber", tu es trop fatiguant à vouloir avoir toujours raison, va donc faire du vent ailleurs :o


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°654116
DrDooM
Posté le 26-03-2013 à 19:03:36  profilanswer
 

bardiel a écrit :

J'ai marqué quoi ? "laisses tomber", tu es trop fatiguant à vouloir avoir toujours raison, va donc faire du vent ailleurs :o


[:roxelay] t'es mignon [:roxelay]


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°654197
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 27-03-2013 à 00:23:41  profilanswer
 

kourou3 a écrit :


tu es sur quel profil, combien d'erreur CRC sur 24H, tu étais chez quel fai avant, avec quel débit ?
ça m'intéresse parce qu'on est tous les deux à 5km du dslam [:pascopain]
moi pour info, avant freebox V5 avec 220ko/s en profil par défaut et 280ko/s en mode "patate" (sur un speedtest bien sûr et non sur un site de streaming :D)
et maintenant je suis à 420ko/s avec un profil SNR 6-9, avec ~1000 CRC errors/24H, meilleur compromis trouvé


Pouaerf les CRC j'en ai toujours eu à gogo!  
 c'était ironique :)
On a tous les 2 des lignes pourries, il faut faire notre deuil en attendant hypotetiquement la fibre :cry:

n°654226
kourou3
Posté le 27-03-2013 à 09:37:47  profilanswer
 

clovis86 a écrit :


Pouaerf les CRC j'en ai toujours eu à gogo!  
 c'était ironique :)  
On a tous les 2 des lignes pourries, il faut faire notre deuil en attendant hypotetiquement la fibre :cry:


tu n'a pas de téléchargements coupés à cause de ces erreurs ou autre joyeuserie ?  :cry:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  71  72  73  ..  125  126  127  128  129  130

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quel meilleure branchement CPL Box/TV/InternetOuverture de port : je ne vois pas la solution...
[FREE] V5 Canal+/Sat .Desactiver Le Guide intelligent 2011[OVH][Résolu] Problème d'upload FTP
Ligne ADSL bridée ?[ADSL] Résiliation abonnement SFR
[ AVIS ] Quel routeur wifi - modem ADSL - NAS ?télé par ADSL
Ligne ADSL faiblarde - Quelles solutions ?Offre pour accès internet provisoire ?
Plus de sujets relatifs à : [FAI] Offres OVH ADSL / VDSL2 !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR