Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3054 connectés 

 


Etes vous satisfaits de OVH ADSL ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  69  70  71  ..  125  126  127  128  129  130
Auteur Sujet :

[FAI] Offres OVH ADSL / VDSL2 !

n°651299
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2013 à 16:12:05  answer
 

Reprise du message précédent :
Enfin!! La calvaire de mon débit bridé à 2mbs est terminé!
 
 [:shimay:1]  
 
Je revis, mes 8 mégas sont de retour!  [:aka44]  
http://hfr-rehost.net/self/e614e24 [...] eaef12.jpg
 
Merci SFR! Connexion câblée, activée, et modem reçu en seulement 4 jours [:implosion du tibia] .  
La box est un peu bridée (pas de mode bridge), mais il y a moyen de lui coller des firmware alternatifs pour les geeks.
La neufbox a aussi un système de dlm intégrée dedans, la grosse différence c'est que l'utilisateur peut le laisser en auto, ou prendre le contrôle en manuel et régler avec un curseur plus de stabilité ou plus de débit.. J'ai laissé en auto et je suis à 8 megs.
 
Bref tchao OVH  [:caleb2000] , tchao Octave  [:seawan:4]  , je ne vous recommanderai pas pour l'asdl   :fou:

mood
Publicité
Posté le 15-03-2013 à 16:12:05  profilanswer
 

n°651302
DrDooM
Posté le 15-03-2013 à 16:14:20  profilanswer
 

:hello:
Ce que je sais c'est que chez moi OVH marche bien mieux que Free...

Message cité 1 fois
Message édité par DrDooM le 15-03-2013 à 16:14:34

---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°651305
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 15-03-2013 à 16:18:49  profilanswer
 

marf il ne faut peut être pas faire de ton cas une généralité, tu es l'exception qui confirme la règle ;)

n°651307
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2013 à 16:20:45  answer
 

clovis86 a écrit :

marf il ne faut peut être pas faire de ton cas une généralité, tu es l'exception qui confirme la règle ;)


Va faire un tour sur les forums adsl d'ovh, je ne suis pas le seul à être mécontent. Après pour les gens habitant dans des grandes villes et directement dégroupées par ovh, ca doit mieux marcher of course, parce qu'ils ont plus de contrôle. Mais très peu de dslam en province sont dégroupés ovh.

n°651316
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 15-03-2013 à 16:25:47  profilanswer
 

bah je suis en province et en collecte SFR et à 5 bornes du DSLAM ...

n°651317
DrDooM
Posté le 15-03-2013 à 16:26:06  profilanswer
 


T'as pris un risque, faut pas venir se plaindre après  [:seawan:4]


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°651319
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2013 à 16:31:36  answer
 

DrDooM a écrit :


T'as pris un risque, faut pas venir se plaindre après  [:seawan:4]


 
D'abord je ne me plains pas, j'informe les gens qui se renseigneraient ici que OVH ca peut aussi ne pas marcher dans certains cas, notamment en collecte France telecom avec un vieux bot nazi de bridage qu'on ne peut pas enlever.
 
Ensuite quel risque? J'ai payé pour une prestation bien claire, de l'adsl avec un débit estimé de 6-7 méga sur le simulateur ovh. Pas pour me retrouver avec du deux mégas alors que je sais pertinemment que ma ligne peut supporter bien plus vu mon ancien opérateur (et le nouveau)
OVH n'a pas respecté sa part du contrant -> service dégradé (donc non fourni) -> résiliation avec effet immédiat, et je vais la où ça fonctionne mieux  [:clooney18]

n°651320
kourou3
Posté le 15-03-2013 à 16:33:49  profilanswer
 


il y a pas un engagement d'un an ? :??:

n°651321
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2013 à 16:35:53  answer
 

kourou3 a écrit :


il y a pas un engagement d'un an ? :??:


Si le service n'est pas fourni, le contrat devient caduque légalement  :o

n°651322
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 15-03-2013 à 16:38:51  profilanswer
 

ce qu'on essaye de te dire, c'est que c'est un cas isolé ( déjà collecte Orange, tu es le 1er içi si je ne m'abuse )

mood
Publicité
Posté le 15-03-2013 à 16:38:51  profilanswer
 

n°651324
BenFromLA
Posté le 15-03-2013 à 16:44:36  profilanswer
 


 
Et pour le coup OVH a réagit comment ? Il t'ont dit "OK désolé" ou bien ils t'envoient toujours des factures ?
 

clovis86 a écrit :

ce qu'on essaye de te dire, c'est que c'est un cas isolé ( déjà collecte Orange, tu es le 1er içi si je ne m'abuse )


 
Comment fait on pour savoir par quelle collecte on passe ? Je sais que je passe par bor-1-6k, un routeur où est connecté Orange, est-ce que je peux en déduire que je suis en collecte Orange ?

n°651325
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2013 à 16:44:50  answer
 

clovis86 a écrit :

ce qu'on essaye de te dire, c'est que c'est un cas isolé ( déjà collecte Orange, tu es le 1er içi si je ne m'abuse )


J'ai sans doute pas eu de chance oui  :jap:
 

BenFromLA a écrit :


 
Et pour le coup OVH a réagit comment ? Il t'ont dit "OK désolé" ou bien ils t'envoient toujours des factures ?
 


 
Affaire à suivre, mon recommandé de résiliation part ce jour même, avec bien sûr des éléments pour montrer ma bonne foi comme des copies des tickets ouverts auprès de leur helpdesk, capture d'écran de mon débit pour comparer avec free, sfr et OVH qui est dans les choux.  :jap:  Blocage des prélévements auto aussi bien sûr  [:seawan]  Je paierai ma dernière facture en cb et puis basta.


Message édité par Profil supprimé le 15-03-2013 à 16:48:35
n°651326
DrDooM
Posté le 15-03-2013 à 16:45:07  profilanswer
 

clovis86 a écrit :

ce qu'on essaye de te dire, c'est que c'est un cas isolé ( déjà collecte Orange, tu es le 1er içi si je ne m'abuse )


Ouais en plus OVH est quand même assez clair sur le principe de fonctionnement. En tout logique j'ai eu plus de merdes en ADSL en campagne (avec Free) en 2 ans qu'en ville en presque 10 ans (Tiscali, Alice, Free et OVH).
Donc déjà s'il est en collecte FT c'est en zone à faible densité, avec risque de détérioration de la qualité de ligne (lignes pas enterrées, les DSLAM isolés dans les villages, ...)


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°651330
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2013 à 16:50:17  answer
 

DrDooM a écrit :


Ouais en plus OVH est quand même assez clair sur le principe de fonctionnement. En tout logique j'ai eu plus de merdes en ADSL en campagne (avec Free) en 2 ans qu'en ville en presque 10 ans (Tiscali, Alice, Free et OVH).
Donc déjà s'il est en collecte FT c'est en zone à faible densité, avec risque de détérioration de la qualité de ligne (lignes pas enterrées, les DSLAM isolés dans les villages, ...)


J'habite dans une ville de 45K habitants, et comment tu expliques que ca fonctionnait bien avec un autre opérateur avant, puis surtout après? Ce n'est pas la qualité de la ligne qui est en cause.

n°651331
DrDooM
Posté le 15-03-2013 à 16:52:24  profilanswer
 


La collecte FT qui est merdique?


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°651402
Boba_Fett
Posté le 15-03-2013 à 19:43:28  profilanswer
 

Ma société utilise actuellement l'offre ADSL GTR Ready + l'option GTR, est-il possible de rétrograder celle-ci d'une façon ou d'une autre ?
Car je souhaiterai passer sur l'offre ADSL Pro.
 
J'ai cherché dans les différentes versions du manager mais impossible de trouver une option de migration...

n°651410
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 15-03-2013 à 20:19:59  profilanswer
 

DrDooM a écrit :


La collecte FT qui est merdique?


Ouaip, c'est souvent le même refrain vous trouvez pas? :D

n°651421
bardiel
Debian powa !
Posté le 15-03-2013 à 22:00:24  profilanswer
 

DrDooM a écrit :

:hello:
Ce que je sais c'est que chez moi OVH marche bien mieux que Free...


Non mais il est parti chez SFR, l'ami seawan....
 
Mais c'est vrai que la collecte Orange a l'air bien merdique, j'en avais parlé ici il y a un bon moment, seawan a été le "cas pratique" ( [:tinostar] )

Boba_Fett a écrit :

J'ai cherché dans les différentes versions du manager mais impossible de trouver une option de migration...


C'est une migration commerciale, donc il te faudra passer par la case "allo OVH" + courrier recommandé avec accusé de réception. Après dans ce sens, c'est à voir mais il ne me semble pas cela faisable facilement (bah oui l'abonnement étant moins cher [:tcheupa] )


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°651430
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2013 à 22:58:07  answer
 

Tiens, un cas similaire au mien :
 

Citation :

auparavant en offre découverte chez orange (ADSL 2 mega), mon NRA venant d'etre cablé en ADSL2+, j'ai souscrit un abonnement OVH notv début janvier en dégroupage total  

Citation :

Votre NRA n'étant pas dégroupé par OVH, votre ligne dépend de l'opérateur tiers chargé de la collecte. En ADSL 2+, votre synchronisation sera de 7.168 Mbps en download et 800 Kbps en upload

 
60 jours d'attente pour activer la ligne (la faute à FT parait-il)  
 
enfin, je mets le matériel en route, et là, je me retrouve avec mes 2 mega précédents au lieu des 8 promis :/  


 
http://www.ariase.com/fr/forum/l-h [...] 27-15.html [:seawan:3]

n°651455
cjerome14
Posté le 16-03-2013 à 10:24:18  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'étais auparavant chez Free en ND, je suis passé chez OVH avec une collecte FT (cambrousse), et franchement je ne le regrette pas. Le seul truc c'est leur Box qui est quand même une belle bouse niveau réglage.
 

n°651461
bardiel
Debian powa !
Posté le 16-03-2013 à 11:06:58  profilanswer
 


Dans son cas, il partait d'Orange où il pensait qu'Orange lui fournissait une ligne pourrie.
Or c'est du "physique", s'il veut mieux il fallait qu'il déménage [:spamatounet]  
Toi tu étais chez qui déjà ? [:flo'r]


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°651482
xanyanou
Posté le 16-03-2013 à 13:53:17  profilanswer
 

Salut,
Je suis actuellement encore engagé 6 mois chez ovh avec une offre No!box.
Je vais déménager et je ne vais donc pas pouvoir garder l'offre no!box.
Va-t-il falloir que je paie les frais de résiliations alors que je suis forcé de prendre une offre plus cher pour rester chez eux ?
Merci


Message édité par xanyanou le 16-03-2013 à 14:43:46
n°651501
Boba_Fett
Posté le 16-03-2013 à 16:22:32  profilanswer
 

bardiel a écrit :


C'est une migration commerciale, donc il te faudra passer par la case "allo OVH" + courrier recommandé avec accusé de réception. Après dans ce sens, c'est à voir mais il ne me semble pas cela faisable facilement (bah oui l'abonnement étant moins cher [:tcheupa] )


 
OK merci je vais les contacter je verrai bien...

n°651502
bardiel
Debian powa !
Posté le 16-03-2013 à 16:26:54  profilanswer
 

D'un point de vue légal, vu qu'il s'agira d'un changement d'offre forcée par la situation, tu pourras demander à résilier l'abonnement sans frais avec en juste motif : modification des conditions d'abonnement.
 
Autre solution : prendre un abonnement à ton nouveau domicile et indiquer à OVH que tu déménages dans un domicile déjà couvert par un autre fournisseur d'accès en juste motif. Il faudra une facture internet + un justificatif de domicile autre (facture EDF, GDF,...)
 
En lettre type pour ce dernier cas ça serait :

Citation :

Objet : résiliation contrat n° xxxxxxxxx*
 
Madame, Monsieur,
Veuillez, par la présente, prendre acte de la résiliation de mon contrat d'accès Internet sous le numéro xxxxxxxxx* et de tous les services afférents.
Ce contrat était lié au numéro géographique 0x.xx.xx.xx.xx*, à l'adresse x rue de la Pie qui chante 33000 Bordeaux*.
 
Déménageant prochainement dans un logement déjà couvert par un autre fournisseur d'accès à internet, je mets fin au contrat nous liant comme le prévoient vos conditions générales de vente. Vous trouverez ci-joint un justificatif de domicile, ainsi qu'une facture du fournisseur d'accès.
 
Conformément aux dispositions légales en vigueur, je souhaite que la résiliation soit effective dans les 10 jours à compter de la réception du courrier par vos services. Je vous saurai gré de bien vouloir me faire parvenir par écrit une confirmation de prise en compte, ainsi qu'une facture de clôture de compte.
 
Je vous informe également de la révocation de l'autorisation de prélèvement automatique auprès de mon organisme bancaire en vertu de l'article 2004 du code civil.
 
Comme prévu par la Loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, je vous prie de bien vouloir supprimer de vos fichiers toute information relative à mes coordonnées postales et bancaires. Je m'oppose en particulier à toute utilisation, ou mise à disposition à des organismes extérieurs, de mes coordonnées personnelles à des fins commerciales.
 
Veuillez accepter, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distingués.


* : bien entendu, tu indiques tes informations ;)


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°651558
ViMx
Modérateur
Posté le 16-03-2013 à 21:11:39  profilanswer
 

Hello,
 
Quelqu'un a déjà résilié son accès ADSL de manière anticipée chez OVH ? (Avant la fin des 12 mois d'engagement)
 
Ma question: Comment se passe la facturation des mois restants ? En une fois ? Quel est l'intitulé sur la facture ?
 
Merci :jap:

n°651567
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 16-03-2013 à 21:43:50  profilanswer
 

ViMx a écrit :

Hello,
 
Quelqu'un a déjà résilié son accès ADSL de manière anticipée chez OVH ? (Avant la fin des 12 mois d'engagement)
 
Ma question: Comment se passe la facturation des mois restants ? En une fois ? Quel est l'intitulé sur la facture ?
 
Merci :jap:


tu veut partir? porque :o


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°651568
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2013 à 21:49:44  answer
 

ViMx a écrit :

Hello,
 
Quelqu'un a déjà résilié son accès ADSL de manière anticipée chez OVH ? (Avant la fin des 12 mois d'engagement)
 
Ma question: Comment se passe la facturation des mois restants ? En une fois ? Quel est l'intitulé sur la facture ?
 
Merci :jap:


Moi, je suis en train de faire la procédure. Pourquoi souhaite-tu partir? Tu es engagé contractuellement pour un an avec ovh et tu dois payer les mois restants du. Mais dans les cas suivants : changement de situation (déménagement, perte d'emploi) tu peux résilier sans frais normalement. Ou si le service contractuel n'est pas fourni.
A savoir que quand tu résilie, OVH coupe aussi les éventuels services que tu a payé avec ton bon d'achat de 60€.

n°651569
ViMx
Modérateur
Posté le 16-03-2013 à 22:36:47  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :


tu veut partir? porque :o


Le Technicolor me sort par les yeux. Impossible de l'utiliser en bridge (La connexion est perdue toute les 5 min) et le support répond systématiquement à coté de la plaque quand j'essaye de régler le souci. Je me laisse encore une semaine pour régler le pb, sans quoi je résilierai.
 
Je suis éligible au 200/10 mb chez NC donc j'aimerais tester le câble.
 
 
C'est abusé ça :/ A partir du moment où tu payes les mois restants.

Message cité 3 fois
Message édité par ViMx le 16-03-2013 à 22:44:39
n°651570
bardiel
Debian powa !
Posté le 16-03-2013 à 23:08:11  profilanswer
 

ViMx a écrit :

Le Technicolor me sort par les yeux. Impossible de l'utiliser en bridge (La connexion est perdue toute les 5 min) et le support répond systématiquement à coté de la plaque quand j'essaye de régler le souci.


Comme à beaucoup de monde d'après le forum d'OVH...

ViMx a écrit :

Je me laisse encore une semaine pour régler le pb, sans quoi je résilierai.


A tout hasard tu as posé ta gueulante sur le twitter d'Octave pour avoir son avis dessus ? :D

ViMx a écrit :

Je suis éligible au 200/10 mb chez NC donc j'aimerais tester le câble.


Au pire il y a un coup à faire : t'abonner chez NC et tenter de dire que l'abonnement chez OVH était secondaire.
Ou alors tu souhaites faire une résiliation car tu déménageais de chez toi "où tu avais OVH" vers chez toi "où tu vas avoir NC" [:s@ms:2]  
Je ne sais pas si sur les factures de Numéricable tu as l'adresse de marqué...

ViMx a écrit :

C'est abusé ça :/ A partir du moment où tu payes les mois restants.


Bah tu as "profité" d'une réduction, donc sauf à payer les 60€ que tu as eu en réduction bah... [:spamatounet]


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°651572
xanyanou
Posté le 16-03-2013 à 23:19:52  profilanswer
 

bardiel a écrit :

D'un point de vue légal, vu qu'il s'agira d'un changement d'offre forcée par la situation, tu pourras demander à résilier l'abonnement sans frais avec en juste motif : modification des conditions d'abonnement.

 

Autre solution : prendre un abonnement à ton nouveau domicile et indiquer à OVH que tu déménages dans un domicile déjà couvert par un autre fournisseur d'accès en juste motif. Il faudra une facture internet + un justificatif de domicile autre (facture EDF, GDF,...)

 

En lettre type pour ce dernier cas ça serait :

Citation :

Objet : résiliation contrat n° xxxxxxxxx*

 

Madame, Monsieur,
Veuillez, par la présente, prendre acte de la résiliation de mon contrat d'accès Internet sous le numéro xxxxxxxxx* et de tous les services afférents.
Ce contrat était lié au numéro géographique 0x.xx.xx.xx.xx*, à l'adresse x rue de la Pie qui chante 33000 Bordeaux*.

 

Déménageant prochainement dans un logement déjà couvert par un autre fournisseur d'accès à internet, je mets fin au contrat nous liant comme le prévoient vos conditions générales de vente. Vous trouverez ci-joint un justificatif de domicile, ainsi qu'une facture du fournisseur d'accès.

 

Conformément aux dispositions légales en vigueur, je souhaite que la résiliation soit effective dans les 10 jours à compter de la réception du courrier par vos services. Je vous saurai gré de bien vouloir me faire parvenir par écrit une confirmation de prise en compte, ainsi qu'une facture de clôture de compte.

 

Je vous informe également de la révocation de l'autorisation de prélèvement automatique auprès de mon organisme bancaire en vertu de l'article 2004 du code civil.

 

Comme prévu par la Loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, je vous prie de bien vouloir supprimer de vos fichiers toute information relative à mes coordonnées postales et bancaires. Je m'oppose en particulier à toute utilisation, ou mise à disposition à des organismes extérieurs, de mes coordonnées personnelles à des fins commerciales.

 

Veuillez accepter, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distingués.


* : bien entendu, tu indiques tes informations ;)

 

Merci bien, et dans le premier cas comment  je dois faire ?

Message cité 1 fois
Message édité par xanyanou le 16-03-2013 à 23:20:13
n°651574
ViMx
Modérateur
Posté le 16-03-2013 à 23:40:41  profilanswer
 


bardiel a écrit :


Bah tu as "profité" d'une réduction, donc sauf à payer les 60€ que tu as eu en réduction bah... [:spamatounet]


Ben tu profites d'une réduction parce que tu es client (ie: Tu payes un abonnement pour une durée de 1 an)
 
Techniquement, je vais les payer les 1 an d'abonnement, donc je trouve ça moyen :/

n°651581
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 17-03-2013 à 00:54:19  profilanswer
 

ViMx a écrit :


Le Technicolor me sort par les yeux. Impossible de l'utiliser en bridge (La connexion est perdue toute les 5 min) et le support répond systématiquement à coté de la plaque quand j'essaye de régler le souci. Je me laisse encore une semaine pour régler le pb, sans quoi je résilierai.
 
Je suis éligible au 200/10 mb chez NC donc j'aimerais tester le câble.
 


arf ok :/


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°651636
burn2
ça rox du poney
Posté le 17-03-2013 à 12:56:03  profilanswer
 

ViMx a écrit :


Le Technicolor me sort par les yeux. Impossible de l'utiliser en bridge (La connexion est perdue toute les 5 min) et le support répond systématiquement à coté de la plaque quand j'essaye de régler le souci. Je me laisse encore une semaine pour régler le pb, sans quoi je résilierai.
 
Je suis éligible au 200/10 mb chez NC donc j'aimerais tester le câble.
 


ET bazarder le technicolor pour un vrais modem + utiliser les télphones ip d'ovh ça ne conviendrait pas????  :??:


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°651672
bardiel
Debian powa !
Posté le 17-03-2013 à 14:58:00  profilanswer
 

xanyanou a écrit :

Merci bien, et dans le premier cas comment  je dois faire ?


Courrier du même style [:spamatounet]  

Citation :

Objet : résiliation contrat n° xxxxxxxxx*
 
Madame, Monsieur,
Veuillez, par la présente, prendre acte de la résiliation de mon contrat d'accès Internet sous le numéro xxxxxxxxx* et de tous les services afférents.
Ce contrat était lié au numéro géographique 0x.xx.xx.xx.xx*, à l'adresse x rue de la Pie qui chante 33000 Bordeaux*.
 
Déménageant prochainement, je mets fin au contrat nous liant comme le prévoient vos conditions générales de vente. L'offre d'accès internet "no!TV" n'existant plus à ce jour, je refuse tout changement d'offre et résilie donc mon contrat sans pénalité comme le prévoit l'article L121-84 du Code de la Consommation (changement unilatéral des modalités de contrat d'abonnement d'un service de communications électroniques).
 
Comme prévu par l'article 2004 du Code Civil, je vous informe également de la révocation de l'autorisation de prélèvement automatique. Après réception de votre facture, je vous réglerai les éventuels montants dus avec le moyen de paiement de mon choix.
 
Je vous prie de supprimer de vos fichiers toute information relative à mes coordonnées postales et bancaires. Je m'oppose en particulier à toute utilisation, ou mise à disposition à des organismes extérieurs, de mes coordonnées personnelles à des fins commerciales (Loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978).
 
Conformément aux dispositions légales en vigueur, je souhaite que la résiliation soit effective dans les 10 jours à compter de la réception du courrier par vos services. Je souhaite également recevoir une facture de clôture de compte et une confirmation écrite m'indiquant la date effective de résiliation.
 
Veuillez accepter, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distingués.


* : bien entendu, tu indiques là aussi tes informations...


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°651673
bardiel
Debian powa !
Posté le 17-03-2013 à 15:00:18  profilanswer
 

burn2 a écrit :

ET bazarder le technicolor pour un vrais modem + utiliser les télphones ip d'ovh ça ne conviendrait pas????  :??:


D'un côté c'est compréhensible vu la bouse que c'est [:spamatounet]  
Et puis il veut profiter de l'excellence du service de Numéricable, ne lui gâchons pas d'avance son supplice sa liberté de changer de FAI...

ViMx a écrit :

Ben tu profites d'une réduction parce que tu es client (ie: Tu payes un abonnement pour une durée de 1 an)
 
Techniquement, je vais les payer les 1 an d'abonnement, donc je trouve ça moyen :/


Voilà, c'est un peu le serpent qui se mord la queue : t'as profité d'une réduction car tu étais client, tu résilies donc tu n'es plus client éligible à cette réduction [:spamatounet]  
La réduction pour les autres services était dans le cadre de la durée d'engagement de l'abonnement internet... après il faudrait lire les petites lignes liées à cela pour voir comment les vampires le service juridique d'OVH a fait tourner la phrase.


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°651677
burn2
ça rox du poney
Posté le 17-03-2013 à 15:06:07  profilanswer
 

bardiel a écrit :


D'un côté c'est compréhensible vu la bouse que c'est [:spamatounet]  
Et puis il veut profiter de l'excellence du service de Numéricable, ne lui gâchons pas d'avance son supplice sa liberté de changer de FAI...


Bah je l'utilise pas, je suis toujours sur mon vieux bouzin netgear sans faille et ça me convient.  
 
Ah ça, pour numéricable...  :whistle:  Il va pouvoir profiter de la "fibre".


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°651678
bardiel
Debian powa !
Posté le 17-03-2013 à 15:07:20  profilanswer
 

burn2 a écrit :

Ah ça, pour numéricable...  :whistle:  Il va pouvoir profiter de la "fibre" [:adrien monk] .


 [:suri_2002]


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°652000
furiouss
Posté le 18-03-2013 à 17:05:17  profilanswer
 

Je me suis abonné chez OVH ya 2 semaines, et malheureusement je suis en attente d'intervention FT pour "Intervention de construction de la ligne programmée par France Telecom" depuis le 7 :'(
J'espère que FT va se bouger le fion que je puisse enfin avoir autre chose que le freewifi du voisin ... :'(

 


EDIT : Bon ben suffit que je commence à vraiment m'impatienter et à poster pour qu'en rentrant du taf, malgré ce que dit le suivi, mon accès internet marche ! :)


Message édité par furiouss le 18-03-2013 à 17:48:11
n°652097
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 18-03-2013 à 22:54:12  profilanswer
 

Monter un rep qui pointe sur son compte  hubic sous Linux :o
 http://blog.guiguiabloc.fr/index.p [...] ire-linux/

n°652119
s3phy
Posté le 19-03-2013 à 03:18:14  profilanswer
 

:love: Merci ! Moi qui me suis ouvert un compte hubiC pas plus tard qu'hier soir :whistle:


---------------
No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age!
n°652169
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 19-03-2013 à 12:10:17  profilanswer
 

Citation :

Le 2013-03-20 à 00h00, nous allons mettre à jour les modems TG788vn ayant le firmware IPv6 version 10.2.3.0 vers la version 10.2.5.2.
Ce nouveau firmware corrige un bogue dans la gestion du WiFi en mode WPA2.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  69  70  71  ..  125  126  127  128  129  130

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quel meilleure branchement CPL Box/TV/InternetOuverture de port : je ne vois pas la solution...
[FREE] V5 Canal+/Sat .Desactiver Le Guide intelligent 2011[OVH][Résolu] Problème d'upload FTP
Ligne ADSL bridée ?[ADSL] Résiliation abonnement SFR
[ AVIS ] Quel routeur wifi - modem ADSL - NAS ?télé par ADSL
Ligne ADSL faiblarde - Quelles solutions ?Offre pour accès internet provisoire ?
Plus de sujets relatifs à : [FAI] Offres OVH ADSL / VDSL2 !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR