Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3120 connectés 

Etes vous satisfaits de OVH ADSL ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  56  57  58  ..  125  126  127  128  129  130
Auteur Sujet :

[FAI] Offres OVH ADSL / VDSL2 !

n°636171
bardiel
Debian powa !
Posté le 31-01-2013 à 11:46:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

DrDooM a écrit :

Ouais vu ta mentalité, je comprends mieux OVH [:cerveau klem]

Nan mais ça, jamais je n'en parle en entretien ou dans la lettre de motivation, faut pas être suicidaire non plus [:casediscute] ... ça s'était borné à un "je vous appelle, vous nous intéressez mais il faut être là dans 2 jours, démerdez-vous pour habiter à côté*, mais au final non vous habitez loin donc ça n'ira pas" [:implosion du tibia]  
*  (sans préciser où, et ce n'est pas comme si OVH n'exploitait pas 2 DC situé d'un côté et de l'autre de Paris, l'un facilement accessible et l'autre beaucoup moins)

el_barbone a écrit :

belle mentalité :o

J'avais de la famille qui a habité 15 ans sur Paris pour s'en barrer ensuite. J'en avais profité et j'ai vécu 2 ans sur Paris, ce n'est certainement pas pour y retourner aujourd'hui où l'immobilier a encore plus flambé et les transports... si tu trouves quelqu'un qui a habité sur Paris et qui l'a quitté pour ailleurs, et qu'on lui propose d'y retourner il fera tout pour ne y aller.

'fin bon, pour la 2ème fois, [/HS]

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
mood
Publicité
Posté le 31-01-2013 à 11:46:30  profilanswer

n°636172
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 31-01-2013 à 11:47:31  profilanswer

ouais mais Paris =  [:cisco1:1]

un ancien parisien .. qui a beaucoup perdu ... de  [:atom1ck]

Et se voit maintenant en quasi permanence en  [:obsydiankenobi:3]

Message édité par clovis86 le 31-01-2013 à 11:48:55
n°636175
DrDooM
Posté le 31-01-2013 à 11:51:47  profilanswer

Moi ce que je vois c'est que tu cherches du taf' et tu fais la fine bouche alors qu'il y a pléthore de jobs sur Paris.
Bref comme tu dis [/HS]

---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°636210
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 31-01-2013 à 14:59:18  profilanswer

DrDooM a écrit :

Moi ce que je vois c'est que tu cherches du taf' et tu fais la fine bouche alors qu'il y a pléthore de jobs sur Paris.
Bref comme tu dis [/HS]

+1
en info, être proche de Paris aide bien

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°636228
liano
Horloger @ UrbanMovingSystems
Posté le 31-01-2013 à 17:04:36  profilanswer

liano a écrit :

Hello je rejoins OVH depuis Free.

Commande du 25
FT a transferé la ligne ADSL le 30
OVH n'a pas encore posté le modem et je n'ai plus accès à la page de suivi de commande, ca commence bien  [:deep thought:5]

pas de nouvelles de mon modem, j'appelle le SC
je découvre que c'est  DHL pour la livraison et que le livreur est passé, qu'il s'est prit un vent et n'a pas laissé le colis a la gardienne comme le ferait la poste et le depot est a perpet
Fuck  [:verdasco pfff]  

pas cool de la part d'OVH d'avoir envoyer 0 infos sur la livraison du colis  :fou:

---------------
I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION.
n°636231
FLK
Posté le 31-01-2013 à 17:24:59  profilanswer

Tain le jour où j'ai décidé de changer de FAI, j'aurais mieux fait de rester couché... l'intervention sur le NRA n'a visiblement rien donné, donc intervention chez moi semaine prochaine... Je me demande comment tout pourrait se mettre à ne plus fonctionner du jour au lendemain... :( et si il y a effectivement un soucis chez moi, je me demande ce que j'ai bien pu faire...

n°636238
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 31-01-2013 à 17:30:40  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

+1
en info, être proche de Paris aide bien

Voué mais bon, après je ne connais pas son contexte, mais personnellement je n'aurais vraiment pas envie de vivre à Paris aussi.  

Maintenant encore une fois tout dépend le contexte, tant que j'ai le choix je n'y vais pas. C'est sûr que si ça faisait plusieurs années sans emplois et que j'ai une opportunité là bas la donne serait différente. Mais bon on est HS.

OVH aussi reste une entreprise intéressante à creuser.

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°636259
bardiel
Debian powa !
Posté le 31-01-2013 à 18:49:24  profilanswer

burn2 a écrit :

Voué mais bon, après je ne connais pas son contexte, mais personnellement je n'aurais vraiment pas envie de vivre à Paris aussi.  

Maintenant encore une fois tout dépend le contexte, tant que j'ai le choix je n'y vais pas. C'est sûr que si ça faisait plusieurs années sans emplois et que j'ai une opportunité là bas la donne serait différente. Mais bon on est HS.

"Que" 6 mois de chômage, ça m'enquiquinerait beaucoup d'aller sur Paris :o

burn2 a écrit :

Surtout que ça continue à construire (Gravelines) et étendre ces DC actuels (Strasbourg)

---------------
n°636261
DrDooM
Posté le 31-01-2013 à 18:56:41  profilanswer

bardiel a écrit :

"Que" 6 mois de chômage, ça m'enquiquinerait beaucoup d'aller sur Paris :o

bardiel a écrit :

Surtout que ça continue à construire (Gravelines) et étendre ces DC actuels (Strasbourg)

Sauf qu'à mon avis l'admin système et réseau doit être faite sur Roubaix en remote, donc tu dois préférer faire de la manutention à racker et câbler des serveurs sur les autres sites :o

---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°636266
korrigan73
Membré
Posté le 31-01-2013 à 19:03:32  profilanswer

liano a écrit :

pas de nouvelles de mon modem, j'appelle le SC
je découvre que c'est  DHL pour la livraison et que le livreur est passé, qu'il s'est prit un vent et n'a pas laissé le colis a la gardienne comme le ferait la poste et le depot est a perpet
Fuck  [:verdasco pfff]  

pas cool de la part d'OVH d'avoir envoyer 0 infos sur la livraison du colis  :fou:

fallait choisir le mode de livraison qui te convenait quand on te le proposait...
j'ai eu a choisir entre le relais colis de mon choix, la poste ou un transporteur privé.
j'ai pris le relai colis ouvert tard le soir a 200m de chez moi et RAS...

---------------
El predicator du topic foot
mood
Publicité
Posté le 31-01-2013 à 19:03:32  profilanswer

n°636304
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 31-01-2013 à 20:49:01  profilanswer

n°636313
ViMx
Modérateur
Posté le 31-01-2013 à 21:06:56  profilanswer

Tu pourrais au moins donner l'URL ? :o

n°636322
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 31-01-2013 à 21:21:42  profilanswer

Twitter .. Tout le temps le meme compte que les links precedents de Squal'

n°636325
burn2
Posté le 31-01-2013 à 21:23:09  profilanswer

C'est pas un peu le merdier là sur les managers? Entre la V3/V5, les tickets qui sont plus prioritaires en V3, des fonctions présents qu'en V5. ET maintenant la V6? Faudrait un peu unifier tout ça. :/

Message cité 1 fois
Message édité par burn2 le 31-01-2013 à 21:23:15

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°636327
FLK
Posté le 31-01-2013 à 21:24:36  profilanswer

C'est le but de la v6 à mon avis   :jap:  

https://www.ovh.fr/espaceclient/login.html

Renommé sobrement espace client ;)

Message édité par FLK le 31-01-2013 à 21:24:47
n°636329
burn2
Posté le 31-01-2013 à 21:27:30  profilanswer

Ya pas tout visiblement.

Par contre une chose est sûre, l'interface est extrêmement réactive. Après manque plein de choses. On verra ce que ça donnera par la suite. :)

---------------
n°636332
DrDooM
Posté le 31-01-2013 à 21:34:38  profilanswer

La partie statut sera entièrement en ligne d'ici 3 semaines d'après Oles :)

---------------
n°636336
bardiel
Debian powa !
Posté le 31-01-2013 à 21:44:08  profilanswer

ViMx a écrit :

Tu pourrais au moins donner l'URL ? :o

Bah le twitter du patron Oles, ça reste quand même la référence...

burn2 a écrit :

C'est pas un peu le merdier là sur les managers? Entre la V3/V5, les tickets qui sont plus prioritaires en V3, des fonctions présents qu'en V5. ET maintenant la V6? Faudrait un peu unifier tout ça. :/

Dixit toujours le patron sur son twitter, en résumé :
- la v6 en ligne actuellement est une bêta (fonction "status" prévue pour dans 3 semaines)
- la v5 sera mise hors ligne d'ici 3 mois... " erreur de casting de techno." ( [:the geddons] )
- la v3 (seule interface complète) sera mise hors ligne d'ici 3-4 mois
Donc là déjà on aura une unification sur la v6.

---------------
n°636338
burn2
Posté le 31-01-2013 à 21:45:05  profilanswer

Ah bah c'est pas trop tôt. :D

---------------
n°636464
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 01-02-2013 à 09:11:46  profilanswer

Du moment que la V5 dégage, ca me va perso :)

n°636482
liano
Posté le 01-02-2013 à 10:08:20  profilanswer

korrigan73 a écrit :

fallait choisir le mode de livraison qui te convenait quand on te le proposait...
j'ai eu a choisir entre le relais colis de mon choix, la poste ou un transporteur privé.
j'ai pris le relai colis ouvert tard le soir a 200m de chez moi et RAS...

C'est OVH qui s'est chié dessus pour mon cas, pas le transporteur.

* j'avais plus d'accès au suivi de commande pour suivre le status du colis après création de ma ligne
* Pas de mail ni de SMS d'expédition du colis  
* Pas de choix La poste qui reste ce que je préfère...
http://i.imgur.com/BJxh0jj.png

* Interface de sélection du depot mondial Relais sur le site d'OVH infecte, on peut rentrer que le code postal [:metos:1]  , devant tant de mongolance j'ai préferé prendre le transporteur payant
http://i.imgur.com/tmVSXYB.png http://i.imgur.com/lcGr7qj.png

DHL/UPS je sais qu'ils ont pas de passe facteur, donc je les appelle systématiquement pour leur préciser comment livrer. Sinon j'ai rien contre eux.

Message cité 1 fois
Message édité par liano le 01-02-2013 à 10:10:49

---------------
I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION.
n°636486
DrDooM
Posté le 01-02-2013 à 10:13:20  profilanswer

liano a écrit :

* Interface de sélection du depot mondial Relais sur le site d'OVH infecte, on peut rentrer que le code postal [:metos:1]  , devant tant de mongolance j'ai préferé prendre le transporteur payant

Tu parles de mongolance mais t'es même pas foutu de lire une carte ou quoi? Un code postal suffit toujours. Bref tu te plains alors que le problème vient de toi, en grandes villes on se fait jamais livrer par transporteur privé chez soi, on choisit plutôt son lieu de travail, sinon c'est relais colis [:prozac]

---------------
n°636487
korrigan73
Membré
Posté le 01-02-2013 à 10:18:15  profilanswer

DrDooM a écrit :

Tu parles de mongolance mais t'es même pas foutu de lire une carte ou quoi? Un code postal suffit toujours. Bref tu te plains alors que le problème vient de toi, en grandes villes on se fait jamais livrer par transporteur privé chez soi, on choisit plutôt son lieu de travail, sinon c'est relais colis [:prozac]

voila.
l'interface mal foutue c'est de la blague.
tu tapes ton code postal et il te propose le choix parmis tous les relais dans ton patelin ou autour. c'est hyper simple faut pas deconner...

---------------
El predicator du topic foot
n°636491
liano
Posté le 01-02-2013 à 10:21:05  profilanswer

Vous voyez pas les images en fait ?  [:delprozac:3]  
Je pouvais pas selectionner les relais en bas de chez moi, les adresses étaient a 15km

Message cité 2 fois
Message édité par liano le 01-02-2013 à 10:22:05

---------------
n°636551
BenFromLA
Posté le 01-02-2013 à 12:27:16  profilanswer

liano a écrit :

Je pouvais pas selectionner les relais en bas de chez moi, les adresses étaient a 15km

Pour le coup OVH n'y peut pas grand chose, l'API Mondial Relay filtre les Relais par code postal et on peut pas changer ça.

n°636552
DrDooM
Posté le 01-02-2013 à 12:29:17  profilanswer

liano a écrit :

Tu le fais exprès hein? Avec Mondial Relay, il arrive que des relais n'apparaissent pas parce qu'ils ont déjà assez de colis en attente dans un relais. Sinon il aurai suffit de jouer avec les codes postaux pour trouver le bon relais.
Edith: pis bon fais un peu de marche, ça te calmera un peu :o

Message édité par DrDooM le 01-02-2013 à 12:30:07

---------------
n°636672
liano
Posté le 01-02-2013 à 17:30:37  profilanswer

j'ai mon modem, tout branché, tout marche, je suis content  [:kukron]

---------------
n°636790
flash_gord​on
Posté le 01-02-2013 à 19:54:03  profilanswer

Bon OVH commandé pour ma voisine. Si tout marche bien, je suivrai derriere.

C'est un peu vache de laisser les autres tester avant soi, mais bon :o

n°636791
bardiel
Debian powa !
Posté le 01-02-2013 à 19:58:00  profilanswer

Les dernières discussions sur le twitter d'Oles :
- une n-ème rage sur les tarifs d'hubiC ( [:the geddons] )
- surtout à retenir du jour, et qui risque de plaire à ceux qui ont d'ADSL (ou le SDSL) chez OVH :

Spoiler :

http://img266.imageshack.us/img266/1746/27944952.png

[:lazarock]

---------------
n°636804
sarsipius
Posté le 01-02-2013 à 20:26:06  profilanswer

je dirai même plus :

Citation :

2-3 semaines. on a reçu les routeurs. ça ping la semaine pro. puis du code, API v6, et un site + commande. 3 sem.

---------------
Mon feedback
n°636888
Shadow aok
Moitié de demi en 3/4 d'entier
Posté le 01-02-2013 à 22:57:10  profilanswer

burn2 a écrit :

Va bosser à Roubaix pendant 6 mois et on en reparle :D

OVH fonctionne un peu comme Free.

n°636993
flash_gord​on
Posté le 02-02-2013 à 03:09:25  profilanswer

Tant qu'ils brident pas youtube en disant que c'est la faute a Google, ils peuvent bien fouetter et nourrir leurs employés de pudding a la menthe, je m'en fous :o

n°637001
sarsipius
Posté le 02-02-2013 à 09:05:51  profilanswer

Shadow aok a écrit :

tu peux développer ?
je cherche un nouveau job :)

---------------
Mon feedback
n°637006
burn2
Posté le 02-02-2013 à 09:43:37  profilanswer

Shadow aok a écrit :

On voudrait tous un peu plus de détail. ;)

Cela dit si tu connais une boite ou c'est "la joie" de travailler à l'heure actuelle fait nous en part, parce que partout et pour tous ceux que je connais le travail à l'heure actuel...

---------------
n°637124
Shadow aok
Posté le 02-02-2013 à 14:50:24  profilanswer

Bah y'a une bonne ambiance, tu bosses avec des gens sympas mais l'organisation est bordélique.
Trop de projets sont lancés en parallèle, certains urgents mais qui restent dans un placard ensuite, d'autres mal suivis (Hubic a été créé par un stagiaire), et ils ne payent pas forcément bien (encore que depuis le temps ça a pu changer).

n°637127
sarsipius
Posté le 02-02-2013 à 14:58:10  profilanswer

comme partout en fait :)

---------------
Mon feedback
n°637147
Shadow aok
Posté le 02-02-2013 à 15:26:51  profilanswer

Voilà, tout ce que je veux dire c'est qu'il ne faut pas idéaliser OVH, ce n'est pas mieux qu'ailleurs.

Après, je parle pour Roubaix bureaux, dans les datacenters c'est différent et je n'avais pas de retours négatifs de ceux que j'y connaissais.

n°637174
burn2
Posté le 02-02-2013 à 16:04:33  profilanswer

Ah non mais ça ok, on idéalise pas. Mais je trouve qu'il y a une pare "intéressante". Après effectivement j'ai l'impression qu'on part trop dans le fouillis et que ça bouge trop cf hubic.

Mais comme dit, c'est malheureusement partout. :(

---------------
n°637401
niclounivi​sse
Posté le 03-02-2013 à 03:30:38  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Tant qu'ils brident pas youtube en disant que c'est la faute a Google, ils peuvent bien fouetter et nourrir leurs employés de pudding a la menthe, je m'en fous :o

C'est clair ils peuvent exploiter des stagiaires, taper sur la gueule de leurs employés, je m'en cogne. Les techos en question avaient qu'à faire des études pour avoir un meilleur taf point barre.
je veux juste que ca marche et pour l'instant ca marche très bien

Message cité 2 fois
Message édité par niclounivisse le 03-02-2013 à 03:31:12
n°637452
sarsipius
Posté le 03-02-2013 à 13:27:01  profilanswer

niclounivisse a écrit :

C'est clair ils peuvent exploiter des stagiaires, taper sur la gueule de leurs employés, je m'en cogne. Les techos en question avaient qu'à faire des études pour avoir un meilleur taf point barre.
je veux juste que ca marche et pour l'instant ca marche très bien

on est pas en chine, faudrait quand même pas exagérer...

---------------
Mon feedback
n°637486
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 03-02-2013 à 14:57:57  profilanswer

sarsipius a écrit :

on est pas en chine, faudrait quand même pas exagérer...

+1 :/

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  56  57  58  ..  125  126  127  128  129  130

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quel meilleure branchement CPL Box/TV/InternetOuverture de port : je ne vois pas la solution...
[FREE] V5 Canal+/Sat .Desactiver Le Guide intelligent 2011[OVH][Résolu] Problème d'upload FTP
Ligne ADSL bridée ?[ADSL] Résiliation abonnement SFR
[ AVIS ] Quel routeur wifi - modem ADSL - NAS ?télé par ADSL
Ligne ADSL faiblarde - Quelles solutions ?Offre pour accès internet provisoire ?
Plus de sujets relatifs à : [FAI] Offres OVH ADSL / VDSL2 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)