| |||||
| Auteur | Sujet : [FAI] Offres OVH ADSL / VDSL2 ! |
|---|---|
bardiel Debian powa ! | Reprise du message précédent :
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Publicité | Posté le 31-01-2013 à 11:46:30 ![]() ![]() |
clovis86 LIfe is hard and so am I | ouais mais Paris = un ancien parisien .. qui a beaucoup perdu ... de Et se voit maintenant en quasi permanence en Message édité par clovis86 le 31-01-2013 à 11:48:55 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
bardiel Debian powa ! |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Publicité | Posté le 31-01-2013 à 19:03:32 ![]() ![]() |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
ViMx Modérateur |
clovis86 LIfe is hard and so am I | Twitter .. Tout le temps le meme compte que les links precedents de Squal' |
burn2 Pour ceux qui viendront après | C'est pas un peu le merdier là sur les managers? Entre la V3/V5, les tickets qui sont plus prioritaires en V3, des fonctions présents qu'en V5. ET maintenant la V6? Faudrait un peu unifier tout ça. Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 31-01-2013 à 21:23:15 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
FLK | C'est le but de la v6 à mon avis https://www.ovh.fr/espaceclient/login.html Renommé sobrement espace client Message édité par FLK le 31-01-2013 à 21:24:47 |
bardiel Debian powa ! |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Ah bah c'est pas trop tôt. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
clovis86 LIfe is hard and so am I | Du moment que la V5 dégage, ca me va perso |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
Message cité 1 fois Message édité par liano le 01-02-2013 à 10:10:49 --------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems | Vous voyez pas les images en fait ? Message cité 2 fois Message édité par liano le 01-02-2013 à 10:22:05 --------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
BenFromLA |
|
DrDooM |
Message édité par DrDooM le 01-02-2013 à 12:30:07 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
flash_gordon | Bon OVH commandé pour ma voisine. Si tout marche bien, je suivrai derriere.
|
bardiel Debian powa ! | Les dernières discussions sur le twitter d'Oles :
sarsipius | je dirai même plus :
--------------- Mon feedback |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
flash_gordon | Tant qu'ils brident pas youtube en disant que c'est la faute a Google, ils peuvent bien fouetter et nourrir leurs employés de pudding a la menthe, je m'en fous |
sarsipius |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
sarsipius |
niclounivisse |
Message cité 2 fois Message édité par niclounivisse le 03-02-2013 à 03:31:12 |
sarsipius |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |