| |||||
| Auteur | Sujet : [FAI] Offres OVH ADSL / VDSL2 ! |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent : --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 09-12-2014 à 14:44:39 ![]() ![]() |
marcoluni RAS |
|
flash_gordon | En gros on vient de passer un deuxième cap dans la fracture numérique |
marcoluni RAS |
|
Aubade |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
XaTriX | Tin, c'est 20€ de plus --------------- [:dawa] |
marcoluni RAS |
|
XaTriX | Cher l'offre VDSL2 --------------- [:dawa] |
advandced | à supprimer ! Message édité par advandced le 17-12-2014 à 17:31:26 |
Publicité | Posté le 16-12-2014 à 10:58:16 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faire |
XaTriX | --------------- [:dawa] |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
XaTriX | Emprunte un modem ADSL en attendant XaT Message édité par XaTriX le 08-01-2015 à 17:52:06 --------------- [:dawa] |
Roken Acheteur Compulsif ! | Bah j'en ai pas. Apparemment le MoDem a été envoyé aujourd'hui... Je l'aurais peut être demain ou samedi... |
Aubade | Y'a pire:
|
giHefca occupé à ne rien faire | En pppoe, en faisant un hard reset sur mon Thomson 789, le mot de passe a été réinitialisé. Mais logiquement, il est préprogrammé |
fret6 | Il y a un an, l'attente était courte. Ils doivent avoir plus de clients. Message cité 1 fois Message édité par fret6 le 12-01-2015 à 11:19:23 |
Roken Acheteur Compulsif ! |
|
s3phy |
Non, il n'y a PAS d'identifiants en dégroupage sur un DSLAM OVH ! RFC2684 comme j'expliquais plus haut --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
regdub |
regdub | De mon coté, satisfait aussi pour 2014.
--------------- Legalize it @HFR |
marcoluni RAS |
Message édité par marcoluni le 19-01-2015 à 21:26:11 |
fret6 | Salut.
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Boite mail non j'en doute c'est comme tous les fai.
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
fret6 | J'ai toujours mes email free pourtant. |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Officiellement il y a un délais légal de 6 mois. A partir de 6 mois ils peuvent couper.
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
fret6 | Oui, c'est assez évident pour Hubic. Edit : ah si ! c'est sans doute car j'avais souscrit à un accès bas débit gratuit Message édité par fret6 le 21-01-2015 à 10:23:59 |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Oui voilà, chez free tu peux gruger en basculant sur une ligne bas débit gratuit.
fret6 | A priori orange propose aussi un acces gratuit bas débit pour garder ses emails. J'ai vu passer l'info sur un autre forum en cherchant pour free et ovh. Message édité par fret6 le 22-01-2015 à 19:12:12 |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Ovh ne faisait que de l'adsl je ne pense pas que ça existe. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Berceker United PSN : berceker_united | Toujours une adresse Noos, je pense pas que ça soit dans l'intérêt des fai de supprimer les comptes d'un point de vue commercial. Côté technique oui pour éventuellement la place donc temps de traitement plus long mais je pense qu'ils ont de la marge. |
flash_gordon | De source sure, orange le fait. Plusieurs personnes sont déjà venues pleurer "ouin, j'ai pris la Freebox à 2€ pour remplacer la LiveBox trop chere et orange a supprimé mon adresse mail". Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 22-01-2015 à 19:08:35 |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Comme dit je ne peux plus y accéder depuis le portail, mais en pop3 j'ai toujours accès. Je reçois toujours des mails dessus d'ailleurs. Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 22-01-2015 à 22:18:45 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel meilleure branchement CPL Box/TV/Internet | Ouverture de port : je ne vois pas la solution... |
| [FREE] V5 Canal+/Sat .Desactiver Le Guide intelligent 2011 | [OVH][Résolu] Problème d'upload FTP |
| Ligne ADSL bridée ? | [ADSL] Résiliation abonnement SFR |
| [ AVIS ] Quel routeur wifi - modem ADSL - NAS ? | télé par ADSL |
| Ligne ADSL faiblarde - Quelles solutions ? | Offre pour accès internet provisoire ? |
| Plus de sujets relatifs à : [FAI] Offres OVH ADSL / VDSL2 ! | |