Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1618 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  descente offre open 1 vers origami zen

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

descente offre open 1 vers origami zen

n°554635
Bareau
Posté le 11-12-2011 à 22:05:06  profilanswer
 

Bonjour à tous,
j'ai actuellement un forfait open 1 internet+tv+tel+mobile, mais je désire séparer
le coté mobile et passé a une offre origami zen . J'ai vu que c'était possible et gratuit si on avait plus de 6 mois d'engagement déjà fait,
ce qui est mon cas.
La question que je me pose est que devient mon abonnement internet+tel+tv?
est t 'il résilier? (open 1 c'est d'abord une offre mobile non? si je migre vers une offre uniquement mobile, l’accès internet disparait?) je me retrouve alors sans rien et je perds mon numéro de tel
est ce que je dois me réengager pour une durée de 12 mois pour origami zen?
Si mon abonnement internet n'existe plus via la migration vers origami zen, ai je l'obligation de reprendre un abonnement internet chez orange?
merci  

mood
Publicité
Posté le 11-12-2011 à 22:05:06  profilanswer
 

n°554842
Mr-ionman
Fils spirituel de Corky
Posté le 13-12-2011 à 09:31:51  profilanswer
 

L'internet sera résilié. Pas de réengagement normalement.
 
Mais ça n'est pas le 3900, c'est le 3970 depuis ton fixe ou le 700 depuis ton mobile.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  descente offre open 1 vers origami zen

 

Sujets relatifs
Open VPNTransfert depuis Nas DNS-320 vers disque USB
[Choisir son FAI] comment connaitre la meilleure offreOffre clé 3G+ bouygues illimité (fu300mo) 10 E/mois sans engagement
Dangereux de router des ports vers son NAS ?[IIS7 et IIS Rewrite] Comment rediriger vers un port ?
Diriger domaine Directnom vers hébergement 1and1Grandstream blocage vers portable
connexion vers le réseau livebox impossibleConvertisseur réseau vers wifi ?
Plus de sujets relatifs à : descente offre open 1 vers origami zen


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR