Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2275 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Problème de ping étrange avec numéricable !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de ping étrange avec numéricable !

n°329759
pepito_mi_​corazon
Posté le 27-11-2007 à 00:36:50  profilanswer
 

Bonjour  :) ,
 
  Je n'ai pas trouvé de problème similaire au mien, donc je me permets de créer un nouveau sujet... :jap:  
 
  Je viens de m'abonner à numéricable, et en tant qu'amateur de jeu en ligne, je m'attendais à avoir une connection idéale.... mais voila le problème :  
Je parviens environ 4 fois sur 5 à rafraichir une liste de serveur de jeux(la connec plante parfois)dont les pings tournent autour de 20/30, c'est donc plutot bon, la connection semble marcher... mais dès que je souhaite rentrer je vois le ping du serveur monter à 2000 et impossible de se connecter...
 
  J'arrive cependant au bout de 20 essais à rentrer, et la c'est la fête au ping ( ça passe de 2 à 500, très inconstant, des ralentissements, freeze, donc injouable)..... je ne comprends pas, c'est comme si la connec était capable d'avoir un ping de 20 pour afficher une liste de serveur, mais dès qu'il s'agit de se connecter, elle bloque...
 
  Je précise que le modem est relié à un routeur wifi netgear qui partage la connection sur 3 ordis de la maison, et que pour naviguer, il n'y a aucun problème...
  J'avais pensé à la piste d'un port bloqué, mais ça ne peut être ça, c'est aléatoire comme problème....
 
  Voila merci de m'aider ^^


Message édité par pepito_mi_corazon le 27-11-2007 à 00:38:19
mood
Publicité
Posté le 27-11-2007 à 00:36:50  profilanswer
 

n°329861
pepito_mi_​corazon
Posté le 27-11-2007 à 21:15:07  profilanswer
 

Personne n'a d'idée :( ?

n°330862
pepito_mi_​corazon
Posté le 04-12-2007 à 22:09:35  profilanswer
 

:'( :'(

n°330867
ViMx
Modérateur
Posté le 04-12-2007 à 22:25:48  profilanswer
 

Topic NC, tu aura plus de chances ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Problème de ping étrange avec numéricable !

 

Sujets relatifs
probleme wifi avec freebox HDFree ou Numericable???
Changer de modem câble sans problème ?probleme avec FTP de free
Problème deconnexion LiveBoxProbleme deconnexion wifi
probleme cable débranché avec un switchProblème Wifi avec Noos
Problème Namebay-DediboxProbleme partage Disque en reseau
Plus de sujets relatifs à : Problème de ping étrange avec numéricable !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR