Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1865 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Free ou Numericable???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Free ou Numericable???

n°329715
Ragno
Posté le 26-11-2007 à 19:53:07  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je vais bientot emmenager dans mon nouvel appartement et voila que le choix s'impose à moi au sujet de ma connection internet...
Free ou numericable???
Free est innovent mais les 100 Méga de la fibre attire.
De plus je ne connais personne qui est chez numericable qui pourrait m'indiquer la qualité des services.Si quelqu'un peut me renseigner à ce sujet et sur les avantages / inconvenients de chaque FAI.
 
Merci à tous.
 
Bonne soirée.

mood
Publicité
Posté le 26-11-2007 à 19:53:07  profilanswer
 

n°329730
ViMx
Modérateur
Posté le 26-11-2007 à 21:01:05  profilanswer
 

Va sur les topics unique ...
 
Le 100 mega chez Numéricâble, c'est pas partout, es-tu éligible ?

n°329733
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 26-11-2007 à 21:07:14  profilanswer
 

Free, quand tu les appelles, et que tu arrives a les joindre, tu tombes au Maroc, on te demande tout plein de chose qui n'ont rien a voir avec ton probleme, et on te dit que ca va s'arranger. Apres, quand tu rappelles, on te repose les memes questions, histoire de s'assurer que tu mentais pas, et on te dit que ca va s'arranger. Apres, quand tu rappelles, on te repose les memes questions, histoire de s'assurer vraiment que tu mentais pas, et on te dit que ca va s'arranger. Apres, quand tu rappelles...
 
Bref, a eviter.


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°329735
ViMx
Modérateur
Posté le 26-11-2007 à 21:15:22  profilanswer
 

Faut pas prendre ton cas pour une généralité hein :heink:
 
Et puis il y a toujours un plateau dans le 8° donc tes impressions ...

n°329737
Ragno
Posté le 26-11-2007 à 21:20:09  profilanswer
 

Oui je suis éligible, la fibre vient d'etre passer dans le batiment il y a une semaine.
D'autres reponses sur ce sujet??

n°329758
pepito_mi_​corazon
Posté le 27-11-2007 à 00:24:07  profilanswer
 

Je te déconseille fortement le numéricable, je viens de m'abonner et j'en suis très déçu(j'avais free avant en province et tout allait bien) : des déconnections sans arrêt, et pour le jeu en ligne c'est une horreur (ping qui oscille entre 20 et 500). Mon cas est peut être une exception ceci dit !

n°329761
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 27-11-2007 à 01:10:11  profilanswer
 

ViMx a écrit :

Faut pas prendre ton cas pour une généralité hein :heink:

 

Et puis il y a toujours un plateau dans le 8° donc tes impressions ...


ben ecoute, j'en suis a +2h30 d'appel au 3244 depuis vendredi, et je peux t'assurer que je ne suis jamais tombe dans le 8eme... Quand je mentionne le Maroc, c'est uniquement parce qu'on tombe sur un centre ou le personnel ne doit QUE poser les questions du manuel, sans ecouter l'utilisateur. Quand tu repetes a chaque fois la meme chose, tu comprends que rien n'est note en fait concernant ton probleme, ou que rien ne sert lors de tes appels. Ne vois donc aucun racisme dans mon post, ok?
De plus, il suffit de lire les differents forums pour s'apercevoir que la hotline de Free n'est pas au top, loin de la.
Enfin, il est dit partout que "Free, quand ca marche, c'est bien, mais des qu'il y a des problemes, c'est la cata", c'est peut etre a rappeler, non?

Message cité 1 fois
Message édité par LeKeiser le 27-11-2007 à 01:12:03

---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°329860
cyd16
si tu l'dis...
Posté le 27-11-2007 à 21:01:16  profilanswer
 

pepito_mi_corazon a écrit :

Je te déconseille fortement le numéricable, je viens de m'abonner et j'en suis très déçu(j'avais free avant en province et tout allait bien) : des déconnections sans arrêt, et pour le jeu en ligne c'est une horreur (ping qui oscille entre 20 et 500). Mon cas est peut être une exception ceci dit !


 
 
tout dépend dans la ville que tu te trouve , la plupart du temps se sont les techniciens de la ville qui sont la cause des problemes .
 
mauvais technicien sav , reseau ect...  mais c'est clair que c'est bien numéricable qui les payent donc bonn zont qua faire le ménage lol


---------------
@bf3    calimetal / @star craft II calimetal
n°329999
stayle_xer​cor
Posté le 29-11-2007 à 00:22:23  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :


ben ecoute, j'en suis a +2h30 d'appel au 3244 depuis vendredi, et je peux t'assurer que je ne suis jamais tombe dans le 8eme... Quand je mentionne le Maroc, c'est uniquement parce qu'on tombe sur un centre ou le personnel ne doit QUE poser les questions du manuel, sans ecouter l'utilisateur. Quand tu repetes a chaque fois la meme chose, tu comprends que rien n'est note en fait concernant ton probleme, ou que rien ne sert lors de tes appels. Ne vois donc aucun racisme dans mon post, ok?
De plus, il suffit de lire les differents forums pour s'apercevoir que la hotline de Free n'est pas au top, loin de la.
Enfin, il est dit partout que "Free, quand ca marche, c'est bien, mais des qu'il y a des problemes, c'est la cata", c'est peut etre a rappeler, non?


+ 1 million
Ce ne sont pas des techniciens au bout du fil, c'est pas possible. Ils ont aucune notion de l'informatique à part ce qu'ils lisent sur l'écran.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Free ou Numericable???

 

Sujets relatifs
free dégroupé 20méga rame rameDifférences de débit enormes : NUMERICABLE.
[Free total dégroupé] Téléphone HS (défectueux)FREE Mon debit semble bridé...
comment se passe un déménagement chez free ?Configurer réseau ad hoc avec modem numéricable + smartphone HTC
Abonnement téléphonique chez Neuf -> FAI : Free possible ?Problème de connexion avec Free en Wifi
Free ou Neuf ?Passage de Numericable à Free
Plus de sujets relatifs à : Free ou Numericable???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR