Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2615 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Problème Wifi avec Noos

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Wifi avec Noos

n°329497
Isumi1
Posté le 25-11-2007 à 13:59:42  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Installation = PC sous windows XP sans carte wifi installée, modem Webstar (fourni par noos), routeur Thomson (fourni par noos et ils ont installé une petite antenne pour qu'il fasse wifi), 1 PC Portable avec un ptit truc qui se branche en usb pour détecter le wifi, et j'ai une wii dans le salon qui ne peut pas se passer du wifi :p
 
Je vais vous expliquer le problème:
Avant j'avais internet 1 Méga avec les branchements comme cela : le PC (principal) était relié par ethernet au routeur (lui même relié à la prise cable de noos), et le modem (relié aussi à la prise cable) n'était relié ni au pc ni au routeur mais je suppose, servait uniquement aux lignes téléphoniques , le wifi marchait bien, la wii recevait la connexion, le PC portable aussi.
 
Récemment j'ai fait une demande pour avoir du 30 Mega, une fois cette demande effectuée j'ai remarqué que mon routeur n'envoyait plus de connexion ... J'ai alors fait cette installation : PC (principal) relié au modem par Ethernet et là tout a marché, problème : plus de wifi vu que la connexion ne passe plus par le routeur. Donc voilà où j'en suis pour avoir une connexion je suis obligé de relier le pc au modem mais j'aimerais récupérer ce wifi.
 
Quand je refais des test : j'ai essayé de brancher l'appareil usb qui détecte le wifi, mon routeur est bien détecté par le réseau, ils mettent que le signal est excellent blabla mais je n'ai aucune connexion, ma wii détecte aussi le routeur mais n'arrive pas à s'y connecter ... En gros le routeur est bien présente dans le réseau mais ya pas de connexion si je m'y branche. Donc là je suis toujours relié à mon modem, seul moyen d'avoir une connexion.
 
Voilà, merci d'avance pour vos réponses ce problème me dérange énormément, surtout pour ma wii en fait ;p.
A bientot !


Message édité par Isumi1 le 25-11-2007 à 13:59:51
mood
Publicité
Posté le 25-11-2007 à 13:59:42  profilanswer
 

n°329498
ViMx
Modérateur
Posté le 25-11-2007 à 14:02:20  profilanswer
 

Topic Numericable.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Problème Wifi avec Noos

 

Sujets relatifs
Problème Namebay-DediboxProbleme partage Disque en reseau
[RESOLU] Problème réseau domestique XP et VistaHOTSPOT ou borne WIFI
routeur wifi prob de configurationpas de wifi
Cherche un routeur Wifi FIABLEdéconnecter le wifi d'une box
probleme avec CPL et 9box4 (je craque)^^probleme de telephonie: modem ou ligne ??
Plus de sujets relatifs à : Problème Wifi avec Noos


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR