Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1598 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  probleme wifi avec freebox HD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme wifi avec freebox HD

n°329746
styleyo
Posté le 26-11-2007 à 22:34:53  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis confronté à un problème de connexion internet via le reseau sans fil wifi de ma freebox HD.
 
j'ai actuellement trois PC chez moi, un PC fixe qui est connecté en réseau filaire à la freebox, et j'ai deux PC portable que je veux connecter sur internet par l'intermédiaire du réseau sans fil wifi.
Malgré une détection du réseau SSID, une identification de la clé, une synchronisation des PC portable avec la freebox; aucune page internet ne s'affiche lorsque j'ouvre un navigateur internet.
 
j'ai essayé plusieurs type de config : - DHCP activé, canal automatique, Réponse au ping, clé WEP
                                                 - DHCP non activé, canal automatique, réponse au ping, clé WEP
                                                 - DHCP non activé, canal fixe, réponse au ping, clé WEP
                                                 - DHCP activé, fixe, Réponse au ping, clé WEP
                                                 - changement de nom de SSID
                                                 - changement de type de clé
 
le problème reste le même. J'ai même désactivé totalement avast ainsi que le parefeu de windows XPSP2
 
Pour information mon premier PC portable est un Acer Aspire 1620 avec une carte réseau wifi PCMCIA Netgear WG511T, ce PC était connecté à la freebox par réseau filaire avant d'acheter mon PC fixe.
La télévision avec le boitier HD par liaison wifi fonctionne correctement.
 
Au final j'ai effectué un hard reboot de ma freebox en vain, aucun changement.
 
Quelqu'un pourrait t'il m'aider à résoudre ce problème de connexion?
 
Je vous remercie par avance pour les réponses.
 
Bonne soirée
 
Yoann

mood
Publicité
Posté le 26-11-2007 à 22:34:53  profilanswer
 

n°329752
ViMx
Modérateur
Posté le 26-11-2007 à 23:23:12  profilanswer
 

Topic Freebox HD


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  probleme wifi avec freebox HD

 

Sujets relatifs
Connection WiFi Impossible , Signal Trop Faible ? Que Faire ...Changer de modem câble sans problème ?
probleme avec FTP de freeProblème deconnexion LiveBox
internet KO mais download Grabit OK en wifi !?Probleme deconnexion wifi
probleme cable débranché avec un switchpblm wifi routeur netgear wgt624 v3
Problème Wifi avec Noos 
Plus de sujets relatifs à : probleme wifi avec freebox HD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR