Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1540 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  HD BOX TV Numéricable - Dispatch de la connexion de secours en wifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HD BOX TV Numéricable - Dispatch de la connexion de secours en wifi

n°913331
TomZ
Posté le 09-03-2016 à 23:22:44  profilanswer
 

Bonjour à tous,
J'ai commencé à utiliser les 30Mb fournis par la box HD TV de mon offre Numéricable car ils me servent bien, ayant un PC collé à la TV. Bref, je souhaite étendre un peu l'utilité de cette connexion et la proposer en WIFI.  
J'ai collé donc un cable RJ45 qui va de la sortie du boîtier HD en entrée vers mon ancien routeur que j'ai conservé le CBVG834G. J'ai ensuite branché un autre cable RJ sur le routeur pour attaquer mon petit PC. Le réseau local est opérationnel mais je n'ai pas internet.  
Je passe donc le routeur en mode bridge. La mon PC obtient le réseau internet. Je m'y connecte en wifi avec ma tablette , et suis bien connecté, j'ai une IP mais il me dit que je ne suis pas connecté à internet.  
Vous avez une idée ?  
Par ailleurs' quand je passe en bridge, impossible d'accéder à l'adresse de configuration de ce routeur je dois faire un hard reset.  
 
Merci pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 09-03-2016 à 23:22:44  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  HD BOX TV Numéricable - Dispatch de la connexion de secours en wifi

 

Sujets relatifs
connexion internet débit baisser de plus 20mega?perte débit en wifi 11ac avec asus RT AC66U
Connexion capée à 10Mbits/s au lieu de 100Mbits/sBridge wifi Freebox v6 et WN2000RPT
Mettre le WIFI[RESOLU] Cable corel dans une reseau perso (prise mural/routeur wifi)
Fibre optique + TV/IP = pas de connexionPasser du Wifi au CPL
Choix d'un PA ou d'un routeur Wifi 
Plus de sujets relatifs à : HD BOX TV Numéricable - Dispatch de la connexion de secours en wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR