Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2803 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Numéricable par adsl

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Numéricable par adsl

n°785367
youssei57
Posté le 10-08-2014 à 19:20:15  profilanswer
 

Bonjour, voila je voudrais savoir si il y a des gens qui sont abonné à numéricable par adsl pour leur demander leurs avis et si la tv qu'il propose est bonne car je voudrais changez de fai et l'offre de numéricable me semble intéressante.
Donc si y en a qui sont abonné vous pouvez posté vos avis car c'est le néant sur google :)  
Merci  

mood
Publicité
Posté le 10-08-2014 à 19:20:15  profilanswer
 

n°785434
deyko
Posté le 11-08-2014 à 00:19:30  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je ne suis pas client Numéricable ADSL mais les retours sembles très mauvais (en ADSL)

n°785475
Mekthoub
Posté le 11-08-2014 à 10:31:56  profilanswer
 

Salut!
 
Oui, je crois que tout les autres opérateurs ADSL sont bien mieux. Et que même le plus mauvais d'entre eux est quand même supérieur. Donc c'est bizarre que tu trouves l'offre intéressante...

n°786009
youssei57
Posté le 13-08-2014 à 11:16:21  profilanswer
 

D'accord merci pour vos avis ou témoignage.
Je vais donc continuai de chercher :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Numéricable par adsl

 

Sujets relatifs
Connection ultra lente en fibre -> NumericableProbleme : Routeur san prise adsl.
Fibre au trottoir puis cable coaxial, avisY-a-t-il un concurant sérieux à numéricable ?
Connexion ADSL chez orangeNuméricable : Routeur VEVG2500 inaccessible
Problème -venant de mon pc- débit Fibre NumericablePFFF situation pathétique, Numericable Vs FREE
injection signal numericable vers prise telephone ADSLADSL chez Numéricable, de la merde ?
Plus de sujets relatifs à : Numéricable par adsl


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR