Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1561 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Numéricable : Routeur VEVG2500 inaccessible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Numéricable : Routeur VEVG2500 inaccessible

n°778800
Babouh
Posté le 09-07-2014 à 20:20:19  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je surfais tranquillement ce soir en rentrant du boulot quand TOUT à COUP, plus internet.
 
Je redémarre mon routeur. Là, seule la diode power s'allume, pas de diode ADSL, pas de diode wifi, pas de diode LAN.
Je débranche tout, rebranche tout. Finalement je laisse uniquement le cable ADSL et le cable power. Je redémarre 10 fois. J'attends 1min entre deux redémarrages. Rien.
 
En fait je ne peux même plus accéder à mon routeur. http://192.168.0.1 (branché en ethernet) ne donne rien et http://monmodem ne donne rien non plus
 
Quand je branche le câble ethernet il cherche à se connecter et affiche l'icone connexion impossible au bout de 5s, et il fait ça en boucle.
 
Mon modem est-il décédé ? Je dois en redemander un à Numéricable ?
 
Est-ce un problème connu ?
 
Merci pour vos conseils / avis !
 
edit : j'ai tweeté @sav_numericable, j'attend une réponse demain. J'ai trouvé un bouton de reset à l'état d'usine sous le routeur mais après avoir appuyé 10s dessus rien ne s'est passé


Message édité par Babouh le 09-07-2014 à 20:51:30
mood
Publicité
Posté le 09-07-2014 à 20:20:19  profilanswer
 

n°817812
nightangel​2
Posté le 15-12-2014 à 16:10:05  profilanswer
 

Salut, même problème que toi depuis hier matin, sachant que je me suis abonné a NC il y a deux semaines, et que j'ai activé ma ligne il y a trois jours...
Du coup j'ai fait envoyer un nouveau modem, car le ping sur le réseau local vers le modem ne marche meme pas.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Numéricable : Routeur VEVG2500 inaccessible

 

Sujets relatifs
routeur 4G et portail captif par VPN ?Problème -venant de mon pc- débit Fibre Numericable
CPL ou routeur ?routeur TP-link + cam iprobot3
Routeur D-Link connecté sur FreeboxSwitch ou routeur ?
Connection Routeur + Modem + Cloudbox + TablettesAirprint, CPL et Routeur WiFi
PFFF situation pathétique, Numericable Vs FREERouteur wifi-wifi ethernet-wifi et 4g-wifi pour utilisateur nomade
Plus de sujets relatifs à : Numéricable : Routeur VEVG2500 inaccessible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR