| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic] NeufCegetel NeufBox : Firmwares , MAJ, Tests & Infos Diverses| Auteur | Sujet : [Topic] NeufCegetel NeufBox : Firmwares , MAJ, Tests & Infos Diverses |
|---|---|
loloct64 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-02-2008 à 11:58:59 ![]() ![]() |
tsubi77 psn : Tsubi77 | Bonsoir, j'ai une 9 box, trioC.
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2803_1.htm ==> Mon Feedback |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
fware | Svp... |
Naxos \o/ | L'AOL box y'a un téléphone dessus et tu voudrais l'utiliser c'est ça ? --------------- [Folio Photos] |
Naxos \o/ | Ben non y'a pas de téléphone de fourni, et je suppose que n'importe quel téléphone agréé (à fréquence vocale, pas les vieux coucous) fonctionne --------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le 18-02-2008 à 17:29:48 ![]() ![]() |
fware | Parce qu'en fait la madame m'a dit qu'on pouvait réceptionner sur notre autre téléphone, mais que pour appeler il faut en avoir un de posé directement sur l'emplacement de la box... |
Naxos \o/ |
fware | Je suis en zone dégroupée. |
fware | Oups ! je veux dire que justement je ne suis pas en zone dégroupée ! |
Nenes Do Not Disturb !! | bonsoir
|
olioops Si jeune et déjà mabuse. | t'as pas Free ou Orange par chez toi ? Parce que Neuf en termes de débit c'est vraiment la misère --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
fware |
Naxos \o/ |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
Message cité 1 fois Message édité par olioops le 18-02-2008 à 23:33:28 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Nenes Do Not Disturb !! |
|
Naxos \o/ |
Bah je synchronise à plus de 18Mb/s et télécharge (le P2P c'est différent hein Message édité par Naxos le 18-02-2008 à 23:37:22 --------------- [Folio Photos] |
Naxos \o/ | Il semblerait que le filleul n'ait effectivement rien, faut s'arranger avec le parrain quoi --------------- [Folio Photos] |
Nenes Do Not Disturb !! |
|
Naxos \o/ | Vous avez testé Neuf Music ? --------------- [Folio Photos] |
cocodu95 | J'aimerais migrer mon DT de neuf vers un DT free? Qulequ'un pourrait me conseiller sur la procédure? D'abord s'abonner à free et ensuite résilier Neuf ou l'inverse ? |
Naxos \o/ | Je suppose qu'il faut plutôt demander ça à quelqu'un chez Free donc sur le topic qui va bien Message édité par Naxos le 19-02-2008 à 17:03:00 --------------- [Folio Photos] |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
XaTriX |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Comment ça metonne pas de te voir...
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
fware | Salut,
|
audioslave227 virez le slave227 | à l'avance ?
--------------- Last.fm |
fware | Ok, merci car juste à côté de chez moi, un ami télécharge à 800ko/s et il dit avec du 2 mégas.... |
fware | Cela veut dire qu'avec du 4 mégas, je téléchargerais à 4096/8 = 512ko/s ?
|
Naxos \o/ |
prophete99 | Oui j'ai reboote le modem plusieurs fois, je l'ai même débranché électriquement. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic] NeufCegetel NeufBox : Firmwares , MAJ, Tests & Infos Diverses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] NeufCegetel NeufBox : Firmwares , MAJ, Tests & Infos Diverses |