|
Auteur | Sujet : [Topic] NeufCegetel NeufBox : Firmwares , MAJ, Tests & Infos Diverses |
---|
Naxos \o/ |
Publicité | Posté le 17-04-2009 à 13:26:59 |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
zycker | Voilà mon problème est résolu, ça ne venait pas de la box mais bien de la ligne. Dommage que la hotline n'est pas diagnostiqué ça directement mais tout remarche et c'est le principal. |
djnow | Le principal c'est que ça remarche comme tu dis . Message édité par djnow le 18-04-2009 à 08:02:13 --------------- Mon Feed-back |
Tony54 | je remercie tout spécialement une personne de l'ombre qui se reconnaitra pour toute son aide et qui meritrait d'etre citée, on en trouve plus beaucoup des personnes de ce niveau de compétence --------------- Mon Feed-Back |
djnow |
reelooz10 | Yop l'topic. Voilà ce matin, ma 9box de sfr, a juste le voyant du dessus en rouge. Je me dis mince cay pas bon tout ça. Je teste (ping & Co), rien. Je reset électriquement rien. J'apel le 1077 ( excellent en passant), la dame me dit de refaire les manip déjà faite précédemment . Toujours rien. Son diagnostique, 9Box hs, donc remplacement. Je retest quand même, la manip, rester & Co, et le surprise après 5 minutes et les stades bleu, blanc, rouge, voilà que la petite passe au vert et que tout remarche. A votre avis, 9Box entrain de mourir? Je dois quand même la changée ? Message cité 1 fois Message édité par reelooz10 le 19-04-2009 à 11:45:39 --------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
djnow | Un bug, ça peut arriver de temps en temps mais bon, plutôt rarement.
--------------- Mon Feed-back |
reelooz10 | Bon ba j'ai annulé le retour
--------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
Publicité | Posté le 20-04-2009 à 06:48:32 |
djnow | Salut,
NightmareRequiem |
Ce que j'appel un numéro fixe c'est un numéro en 01,02...etc. Je suis dans une zone dégroupée. Par contre je n'avais pas vu avant mais chez SFR si tu prend pas: Présélection neufbox de SFR, * La présélection neufbox de SFR permet de ne pas faire de préfixe Bah tu payes 5€ en plus, et c'est la que je comprend pas pourquoi faut payer ce truc, et si je le coche est-ce que ca signifie que je perds mon numéro France Télécom ?? Message édité par NightmareRequiem le 20-04-2009 à 10:25:44 |
djnow | Non, la présélection est un service qui se met en place sur ton numéro FT. --------------- Mon Feed-back |
NightmareRequiem |
Elles ont évoluées ?? Bah j'ai rien trouvé, le 8 Mégamax est toujours a 29.90€ par mois sans compter la location de la LiveBox évidement.Tu n'es plus chez Orange ??
|
NightmareRequiem |
C'est celle qui m'intéresse, elle est à 14.90€ et même si c'est que 5 Méga c'est quand même 10€ de moins que chez Orange qui eux propose du 1Méga minimum pour 24.90€. Message édité par NightmareRequiem le 20-04-2009 à 10:27:26 |
NightmareRequiem |
Quel service ??
|
djnow |
NightmareRequiem |
Bon alors, faut la prendre ou pas cette préselection ??
|
djnow |
djnow | Si tu ne prends pas la présélection, tes appels seront facturés par FT à la place de SFR. Pour le surcoût, c'est marketing puisque d'une part tu paies plus cher si tu ne prends pas l'option mais d'autre part, tu paies plus cher tes appels qu'avec ce service.
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
NightmareRequiem |
Je comprends pas ton schéma, a quoi correspond x et yy ?? Et tu remplaces Neuf et FT par 9 et 4, pourquoi ?? Pardon d'être aussi chiant mais je n'ai pas envie d'avoir de mauvaises surprises en changeant de FAI et donc c'est pour ça que je pose autant de questions. Message édité par NightmareRequiem le 20-04-2009 à 11:33:30 |
Naxos \o/ | C'est pas 8 FT ?
--------------- [Folio Photos] |
Naxos \o/ | Concrètement la préselection, ça modifie l'opérateur utilisé par défaut quand tu commences un numéro avec le "0" Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 20-04-2009 à 11:49:50 --------------- [Folio Photos] |
NightmareRequiem |
Actuellement mon numéro est 03 xx xx xx xx, donc si je prends la présélection, il restera en 03 xx xx xx xx mais je payerai moins cher vu que SFR me fera une remise c'est ça ?? Et si je veux rester chez FT mon numéro deviendra 83 xx xx xx xx au lieu de 03 xx xx xx xx et donc mes parents continurons a payer leur ligne a FT c'est ça ??
|
Naxos \o/ | La présélection, c'est pour quand tu appelles
NightmareRequiem |
Ok donc les appels passeront par SFR et plus par France Telecom ??
|
Naxos \o/ |
djnow |
Naxos \o/ | Pour schématiser (hors offre ADSL nu), tant que tu n'es pas en dégroupage total tu paies l'abonnement à FT
NightmareRequiem | Le dégroupage total, comment je sais si en m'abonnant j'en ferai parti ou pas ?? |
Naxos \o/ | Ca doit être "option ligne" ou un truc comme ça edit : mais bon si on parle de préselection, c'est que c'est pas du dégroupage total. En dégroupage total tu n'as plus le téléphone via FT, uniquement via ton FAI Message édité par Naxos le 20-04-2009 à 14:33:07 --------------- [Folio Photos] |
kaiser52 | Pour ma part nan (ca fait 2ans et demi que j'ai max box), et pourtant elle est bien entouré !
Message cité 1 fois Message édité par kaiser52 le 20-04-2009 à 19:21:50 --------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [Topic] NeufCegetel NeufBox : Firmwares , MAJ, Tests & Infos Diverses |