Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1566 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Quel mode de ping mettre?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel mode de ping mettre?

n°607857
bky
Viva hardWare :p
Posté le 08-11-2012 à 15:35:47  profilanswer
 

Bonjour, j'ai une question très importante, je ne sais pas quel mode de ping mettre, voila des infos sur ma connexion :
 
Raccordée actuellement en offre : Freebox dégroupé
NRA : MAI59
Longueur : 3815 mètres
Affaiblissement : 57 dB
 
Je suis en 2mega, je suis un joueur de fps, donc je cherche le meilleur mode pour ma connexion pour jouer dans de bonne condition, merci bcp

mood
Publicité
Posté le 08-11-2012 à 15:35:47  profilanswer
 

n°608176
FunnyFlowe​r
Posté le 09-11-2012 à 18:49:51  profilanswer
 

Bah c'est simple... si ton intérêt c'est d'avoir le temps d'accès le plus rapide, tu désactives tous les contrôles de flux (mode patate je crois).
T'aura un temps de réponse allégé des vérifications d'intégrité des paquets...
Par contre t'as beaucoup d'affaiblissement, moi je te conseilles de conserver certains contrôles car tu dois avoir un taux de paquets perdus supérieur à la moyenne (si tu veux télécharger un programme ou autre, ça peut être gênant).


---------------
Mon Feed-Back !
n°608241
bky
Viva hardWare :p
Posté le 10-11-2012 à 00:43:15  profilanswer
 

Donc c'est quel mode? Le mode patate ta bcp de perte


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Quel mode de ping mettre?

 

Sujets relatifs
dect et mode brigeModem/routeur a la place de freebox et reglage ping
Freebox Mode normal débit lent , mode vpn débit correctSFR Box et le wifi : ping et débit fluctuant en réseau local
Mettre en place une passerelle qui passe tout dans un proxyTL-WR841N + Freebox V6 en mode WDS
Modem routeur en mode bridge, impossible de le connecterl'accès ping avec du NAT
Problèmes de paquets et de ping dans les jeuxPing trop élevé wifi
Plus de sujets relatifs à : Quel mode de ping mettre?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR