Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1803 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Problèmes de paquets et de ping dans les jeux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problèmes de paquets et de ping dans les jeux

n°592266
pinx
Posté le 21-08-2012 à 16:53:34  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai bien regardé avant et je n'ai trouvé aucune solution sur le forum donc voilà : je viens d'acheter un pc portable Asus G75W avec une carte Wifi Atheros AR9485WB-EG Wireless Network Adapter il y a quelques semaines et je rencontre de gros problèmes entre le nombre de paquets reçus et le nombre de paquets envoyés , je suis monté à 50 000 000 envoyés pour 10 000 000 reçus , internet fonctionne très bien , je télécharge sans problème mais au niveau des jeux je ping énormément (alors que personne n'utilise internet à ce moment et que je ne télécharge rien du tout) , en sachant de plus que chez moi ou chez des potes quand je me connecte à internet ça fait lagger les autres alors qu'avant ils n'avaient aucun problème.  
 
Merci d'avoir lu ce message , si quelqu'un peut m'aider je peux lui donner + de précisions.

mood
Publicité
Posté le 21-08-2012 à 16:53:34  profilanswer
 

n°592380
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 22-08-2012 à 10:34:56  profilanswer
 

As-tu un antivirus à jour et actif sur ton PC ?
As-tu déclencher un scan AV ?
 
Quel est ton ping ?
Sachant que suivant le type de jeux, le WIFI n'est pas le type de connexion le plus approprié.

n°592445
pinx
Posté le 22-08-2012 à 18:31:01  profilanswer
 

J'ai bien un antivirus (Avira) mais je suis le seul qui ai des problèmes en LAN malgré le fait que les autres aient aussi ce logiciel , je n'ai pas déclenché de scan pendant mais je l'ai fait par la suite , apparemment il s'agirait peut être du logiciel Azureus Vuze mais c'est à confirmer.  
Ensuite côté ping on est tous en wifi et seul moi a ce problème, ça dépend des jeux (left4dead , team fortress , shootmania...) mais c'est très élevé , impossible de bouger.

n°592458
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 22-08-2012 à 20:47:58  profilanswer
 

Azureus, c'est du P2P.
Si ce bouzin est lancé et que tu partages des données, pas étonnant que tu uploades à mort.
Désinstalle ce machin ou configure le correctement.

n°592477
pinx
Posté le 22-08-2012 à 22:45:07  profilanswer
 

okay merci , ça va déjà mieux c'était surement ça , dommage ça me rendait service mais j'trouverai un autre moyen. Merci encore


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Problèmes de paquets et de ping dans les jeux

 

Sujets relatifs
Ping trop élevé wificonnexion/ping trop élevé
ReadyNAS duo v2 ne ping pas la boxsoucis ipcop, internet mais pas de jeux en ligne
Déconnexion / Reconnexion Neufbox Evolution => PING ?Mauvaise conexion/ping
changer de wifi pour baisser son pingProblèmes de connection
Ping très élevé sur un seul pcproblèmes avec réseau CPL DEVOLO
Plus de sujets relatifs à : Problèmes de paquets et de ping dans les jeux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR