Salut !
je suis nouveau ici mais j'écris pour vous faire part du courrier que je viens d'envoyer à SFR.
Accrochez vous : ça vous son pesant de cacahouètes…
"Madame, Monsieur,
Je vous fait part de mon plus grand mécontentement à propos de votre Service Clients.
Récemment, j’ai résilié mon forfait ADSL (en toute liberté puisque ma période d’engagement est terminée).
Je constate depuis un comportement de votre part inacceptable. Je reçois plusieurs fois par jour des appels de votre service résiliation qui ne se donne pas la peine d’attendre que je décroche et ne laisse jamais de message.
Le comble fut atteins samedi où j’ai bien du avoir plus de 10 appels. Ce que vous ignoriez, c’est que je suis… standardiste dans une grande surface. Vous m’importunez donc sur mon lieu de travail sans avoir la politesse élémentaire de me répondre.
Ma décision est immédiate et irréversible : je résilie sur le champ mon abonnement de portable ne pouvant admettre un tel comportement proche du harcèlement. Je ne m’attendais pas à un tel comportement de votre part ayant été jusqu’à présent pleinement satisfait de vos services et de votre réseau.
Je possède par ailleurs un forfait clef 3G -hélas encore en période engagée- que je ne manquerai pas de résilier le moment venu. Tous mes contrats étaient chez SFR et par consequence je les résilie tous.
Je vous prie instamment de ne plus essayer de me joindre, que ce soit par courier, par couriel ou par téléphone. Si vous outrepassier cette demande, je ne manquerai pas d’entreprendre des poursuites.
Je me réserve par ailleurs le droit de faire part de ces informations à des associations et des publications spécialisées."
Je vous laisse commenter et apprécier…