Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1653 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Tel / TV sur IP

  Doubleur RJ 45 + Décodeur HD SFR Neuf = Possible ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Doubleur RJ 45 + Décodeur HD SFR Neuf = Possible ?

n°529147
jcduss69
Posté le 19-06-2011 à 00:23:08  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je souhaite savoir s'il est possible de brancher un doubleur RJ 45 sur la prise ethernet de sa box pour pouvoir y brancher 2 câbles ethernet.
Un pour relier la neuf box à mon décodeur HD et un autre pour relier la neuf box directement au téléviseur qui est muni d'une prise ethernet.
 
Cela ne pose pas de souçis en théorie ?
 
merci !
 
 

mood
Publicité
Posté le 19-06-2011 à 00:23:08  profilanswer
 

n°531686
marcellusi​o
Posté le 03-07-2011 à 00:05:11  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Sur ta 9box tu as plusieurs prises RJ45. Il faut que tu passe une nouveau câble pour connecter ta télé.
 
ou sinon tu achètes un switch et tu le place a coté de la télé. Ce switch te permettra d'avoir un seul cable et après X sorties pour la télé + le décodeur + console + etc...


Message édité par marcellusio le 03-07-2011 à 00:05:56

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Tel / TV sur IP

  Doubleur RJ 45 + Décodeur HD SFR Neuf = Possible ?

 

Sujets relatifs
Ligne ADSL neuf SFR --> OrangeRestitution livebox + décodeur télé via Kiala
Impossible de se connecter à ma freebox HDEst-il possible de brancher un hub 4 ports sur un routeur 4 ports
Imprimante à distance de l'ordinateur : possible ?Possible ou pas gsm en modem ?
[Résolu] connexion réseau local possible en WI-FI non en Ethernet[Topic Unique] SFR uniquement ADSL
Plus de sujets relatifs à : Doubleur RJ 45 + Décodeur HD SFR Neuf = Possible ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR