Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1793 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1692  1693  1694  ..  2147  2148  2149  2150  2151  2152
Auteur Sujet :

[Topic R+] Orange Fibre : la livebox 7 est là !

n°1081894
SOF40
Posté le 25-06-2019 à 11:50:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Aricoh a écrit :

Messieurs
 
J'avais récupéré la fibre à la maison samedi matin.
 
La connexion était bancale, avec des variations de débits importants et souvent même l'impossibilité de me connecter au forum HFR.
 
Des voisins étaient toujours sans connexion et on leur a promis une résolution pour le 28 juin au plus tôt.
 
Depuis ce matin, rebelotte : plus personne n'a le net dans le quartier.
 
Le plaisir aura été de courte durée  :D


 
Y a un cimetière indien?


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
mood
Publicité
Posté le 25-06-2019 à 11:50:08  profilanswer
 

n°1081896
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 25-06-2019 à 11:52:01  profilanswer
 

Pas à ma connaissance.


---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO
n°1081897
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 25-06-2019 à 11:57:40  profilanswer
 

encore une dégradation ?!

n°1081898
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 25-06-2019 à 11:58:49  profilanswer
 

Au 3900 on me propose de nouveau un rendez-vous pour le passage d'un technicien.
 
J'ai refusé.
 
L'opératrice n'a pas tenu compte que je précisais que ça touchait de nouveau un quartier après une panne ayant duré 2 mois et demi.


---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO
n°1081902
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 25-06-2019 à 12:47:12  profilanswer
 

Aricoh a écrit :

Messieurs
 
J'avais récupéré la fibre à la maison samedi matin.
 
La connexion était bancale, avec des variations de débits importants et souvent même l'impossibilité de me connecter au forum HFR.
 
Des voisins étaient toujours sans connexion et on leur a promis une résolution pour le 28 juin au plus tôt.
 
Depuis ce matin, rebelotte : plus personne n'a le net dans le quartier.
 
Le plaisir aura été de courte durée  :D


 [:spdm:5]


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°1081910
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 25-06-2019 à 14:16:42  profilanswer
 

Andorria a écrit :


 
Sauf qu'il faut bien vérifier la continuité du signal optique jusqu'au domicile.


Si t'as déjà un abo, y'a pas besoin, par définition c'est bon, c'est juste au point de mutualisation qu'il faut fait le switch.
 
Orange ne vérifiait pas la continuité du cuivre quand il faisait un dégroupage total... ;)


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°1081911
Andorria
Posté le 25-06-2019 à 14:22:24  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°1081914
bermit
Posté le 25-06-2019 à 14:39:39  profilanswer
 

@Aricoh, c'est vraiment un truc de fou, dans ton quartier!
 
mon cas perso est un peu plus simple j’espère... même si ça dure aussi depuis un temps ;)
 
Contexte: ZMD SFR, pavillon en racco aero souterrain, chambre de tirage + poteau qui dessert la maison au pied du portail
Officiellement non eligible malgré les 3 pavillons voisins déjà raccordes depuis un an sur le PBO dans la chambre au pied de mon portail, et SFR qui ne fait rien pour accélérer son déploiement dans le quartier (maintenant que les immeubles sont faits, ils ne se pressent pas pour les pavillon)
 
RDV d'installation le 18/06: le tech ouvre le PBO 014, constate les 4 raccordements dessus, puis fait une demande de route optique a SFR sur ce PBO..
refus de SFR qui demande a ce qu'on utilise le PBO 004... qui n'existe pas
insistance pour le PBO 014...  et SFR qui propose un route sur un PBO dans une autre rue a l'adresse d'un immeuble, pour lequel il faudrait tirer 200/300 mètres de fibre...
=> Mise en échec de l'installation
 
Orange qui doit me recontacter sous 48h mais ne le fait pas...
 
Relance ce jour du service technique, et la je comprends qu'au plus tard 18/07 ils pourront faire l'installation, et que je serai rappelé pour fixer un RDV dès que la route est créée...
 
=> On dirait que SFR a un mois suite a la demande Orange pour créer cette route optique sur le PBO 014.  
=> qu'ensuite ils n'y aura plus qu'a venir se raccorder sur ce fameux PBO et zou ca marchera
 
Est-ce que ma compréhension est correcte?

n°1081926
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 25-06-2019 à 15:52:39  profilanswer
 

bermit a écrit :

@Aricoh, c'est vraiment un truc de fou, dans ton quartier!


 
Oui, complètement.
 
Depuis mardi dernier, jour où certains d'entre nous ont eu la chance de récupérer leur connexion, c'est au petit bonheur la chance.
 
Samedi par exemple, on m'a rebranché et aussitôt, deux voisins ont eut un soucis. Le premier, des problèmes de débits qui se cassent la figure, pour l'autre perte totale de connexion.
 
Et là ce matin, 9 d'entre nous n'ont plus rien.
 
Perso, j'en peux carrément plus.


---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO
n°1081944
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 25-06-2019 à 16:47:59  profilanswer
 

Aricoh a écrit :

Oui, complètement.
 
Depuis mardi dernier, jour où certains d'entre nous ont eu la chance de récupérer leur connexion, c'est au petit bonheur la chance.
 
Samedi par exemple, on m'a rebranché et aussitôt, deux voisins ont eut un soucis. Le premier, des problèmes de débits qui se cassent la figure, pour l'autre perte totale de connexion.
 
Et là ce matin, 9 d'entre nous n'ont plus rien.
 
Perso, j'en peux carrément plus.


Comment tu fais pour savoir ça aussi vite ? vous vous êtes fait un groupe whatsapp ou facebook ?


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
mood
Publicité
Posté le 25-06-2019 à 16:47:59  profilanswer
 

n°1081959
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 25-06-2019 à 20:33:44  profilanswer
 

Aricoh a écrit :


 
Oui, complètement.
 
Depuis mardi dernier, jour où certains d'entre nous ont eu la chance de récupérer leur connexion, c'est au petit bonheur la chance.
 
Samedi par exemple, on m'a rebranché et aussitôt, deux voisins ont eut un soucis. Le premier, des problèmes de débits qui se cassent la figure, pour l'autre perte totale de connexion.
 
Et là ce matin, 9 d'entre nous n'ont plus rien.
 
Perso, j'en peux carrément plus.


déménage


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°1081965
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 25-06-2019 à 21:38:18  profilanswer
 

Pas besoin, il a déjà dit qu'il avait appris à se passer d'internet chez lui ^^


---------------
Ôôôôôh les beaux navions.:':.Woaaaaah des zavions et de la musique.:':.PSVita
n°1081969
tomcat8390
BF1
Posté le 25-06-2019 à 22:05:34  profilanswer
 

Bonsoir,
 
y'en a qui bossent dans les hautes sphéres chez Orange pour savoir si son bailleur a bien fait les démarches fibre où se fout de nous depuis 6 mois ?
 

n°1081971
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 25-06-2019 à 22:08:39  profilanswer
 

Putain j'ai pas fait gaffe en souscrivant qu'il n'y avait pas les mêmes box :x je me retrouve avec une livebox play et le ptit TV UHD la :x
A quel point c'est catastrophique ?


---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
n°1081972
SOF40
Posté le 25-06-2019 à 22:23:34  profilanswer
 

foupou a écrit :

Putain j'ai pas fait gaffe en souscrivant qu'il n'y avait pas les mêmes box :x je me retrouve avec une livebox play et le ptit TV UHD la :x
A quel point c'est catastrophique ?


Ça fonctionne  
 
Juste le wifi un peu moins évoluer sur la play


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°1081975
toTOW
http://www.fah-addict.net/
Posté le 25-06-2019 à 23:14:06  profilanswer
 

J'arrivais pas à garder la partie serveur de la Play en vie plus d'un mois ... obligé de reboot à chaque fois ...


---------------
[b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.  
n°1081980
jma64
Electricien chez MOI 8-))
Posté le 26-06-2019 à 08:02:56  profilanswer
 

.
ben pour ma part , la Play : uptime de 176j !  8-)))
 
 

n°1081981
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 26-06-2019 à 08:12:06  profilanswer
 


 
Entre déménager et être privé d'internet, faut pas déconner : mon choix est fait.
 

sire de Botcor a écrit :

Comment tu fais pour savoir ça aussi vite ? vous vous êtes fait un groupe whatsapp ou facebook ?


 
Oui, on a un groupe FB. C'est grâce à ce groupe qu'on a réussi à faire bouger un représentant régional qui s'est penché sur notre cas et qui a fait bouger les choses bien plus rapidement.
 
Dites, sur le boitier fibre le voyant Optical qui clignote vert, quelle en est la signification ?


Message édité par Aricoh le 26-06-2019 à 08:13:03

---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO
n°1081982
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 26-06-2019 à 08:54:08  profilanswer
 

SOF40 a écrit :


Ça fonctionne

 

Juste le wifi un peu moins évoluer sur la play

 
toTOW a écrit :

J'arrivais pas à garder la partie serveur de la Play en vie plus d'un mois ... obligé de reboot à chaque fois ...

 
jma64 a écrit :

.
ben pour ma part , la Play : uptime de 176j ! 8-)))

 




Merci :x je suis en appart, j'ai pas besoin d'un WiFi de fou, on verra :x


---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
n°1082007
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 26-06-2019 à 11:59:50  profilanswer
 

Hier, j'ai dû changer mon mot de passe client car je ne pouvais me connecter par chat (mot de passe ne respectant pas ceux autorisés par Orange).
 
Pensez-vous que cela ait un rapport avec le fait que mon boitier ONT clignote vert au niveau de la diode optical ?


---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO
n°1082009
SOF40
Posté le 26-06-2019 à 12:05:02  profilanswer
 

Aricoh a écrit :

Hier, j'ai dû changer mon mot de passe client car je ne pouvais me connecter par chat (mot de passe ne respectant pas ceux autorisés par Orange).
 
Pensez-vous que cela ait un rapport avec le fait que mon boitier ONT clignote vert au niveau de la diode optical ?


 
Espace client ? Non


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°1082011
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 26-06-2019 à 12:19:08  profilanswer
 

Disons que c'est aussi mon mot de passe désormais pour me connecter au FAI pour l'envoi/réception de mails, non ?
 
Sinon, c'est possible de réinitialiser la box depuis un mobile via MyLivebox ?
 
Je voudrais refaire la procédure au propre en repartant de zéro.


Message édité par Aricoh le 26-06-2019 à 12:19:48

---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO
n°1082013
Xeelos
Service Après Vente, bonjour !
Posté le 26-06-2019 à 12:42:01  profilanswer
 

Andorria a écrit :


 
Mince, je suis démasqué :o
 


 
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:
 

btbw03 a écrit :


 
Non mais si tu n as pas un technicien qui passe pour rebrancher au point, ça marchera jamais :D ( je suis pas sûr mais il me semble :o )
 
L installation sans technicien ce n est que si le client était chez orange avant


 
 [:xeelos:2]   tu dis des bêtises, toi

Message cité 1 fois
Message édité par Xeelos le 26-06-2019 à 12:48:59

---------------
Je suis une fée : la Fée Pachié
n°1082015
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 26-06-2019 à 13:20:23  profilanswer
 

Ah bon même en changeant d opérateur y a l install facile ? Mais faut pas changer un truc ?
 
J ai plus les dernières maj sur des sujets vu que je suis plus dedans au quotidien. :o

n°1082018
flobo09
Posté le 26-06-2019 à 13:42:42  profilanswer
 

Retour après les experts de ce matin:  
 
Ils comprennent pas pourquoi ça marche pas, ils disent qu'ils voient la livebox sur leur réseau mais avec une erreur d'identifiants PPP (qui sont pourtant corrects après 100 vérifications).
 
Au final, j'ai un rdv technicien samedi prochain et ils sont gentils ils me le font pas payer 'exceptionnellement".  
 
Encore heureux ^^


Message édité par flobo09 le 26-06-2019 à 16:48:16
n°1082027
poddestroy
Posté le 26-06-2019 à 16:12:08  profilanswer
 

Xeelos a écrit :


 
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:
 


 

Xeelos a écrit :


 
 [:xeelos:2]   tu dis des bêtises, toi


 
Oui et non, la bascule se fait au point de mutualisation, même en bi ou quadrifibre, le mot d'ordre c'est de réutiliser la même fibre de terminaison.
Donc s'il a toujours SFR c'est qu'à minima personne n'est passé au PMZ.

n°1082029
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 26-06-2019 à 16:17:19  profilanswer
 

Voilà ! C est ce que je voulais dire

n°1082031
Andorria
Posté le 26-06-2019 à 16:31:23  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°1082032
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 26-06-2019 à 16:34:29  profilanswer
 

Andorria a écrit :


 
Pourtant le sav prétend détecter sa box sur leur réseau !


S'ils ont pas su physiquement brancher le bon mec, c'est p'tet aussi parce qu'en BDD ils ont pas lié la bonne ligne physique à son compte client... donc ça concorde... mais c'est pas lui de connecté en pratique. :o


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°1082036
poddestroy
Posté le 26-06-2019 à 16:50:51  profilanswer
 

Andorria a écrit :


 
Pourtant le sav prétend détecter sa box sur leur réseau !


 

MEI a écrit :


S'ils ont pas su physiquement brancher le bon mec, c'est p'tet aussi parce qu'en BDD ils ont pas lié la bonne ligne physique à son compte client... donc ça concorde... mais c'est pas lui de connecté en pratique. :o


 
Il suffit que le techos ait debranché un voisin qui a Orange et qu'ils l'ai reconnecté sur Orange pour qu'ils voient une box :o

n°1082037
Andorria
Posté le 26-06-2019 à 16:55:47  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°1082040
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 26-06-2019 à 17:01:40  profilanswer
 

Andorria a écrit :


 
Dans ce cas là ça ne changerait strictement rien pour le voisin, ça fonctionnerait toujours chez lui (puisque même arbre PON), et ça ne fonctionnerait toujours pas chez notre ami.
 
Donc c'est toujours pas cohérent.


Sauf s'il se sont planté au point de ne pas donner le bon point de mutualisation. :D Peux probable mais bon...  
 
Après ça peux être la LB4 qui bug...


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°1082041
Andorria
Posté le 26-06-2019 à 17:07:28  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°1082042
poddestroy
Posté le 26-06-2019 à 17:11:55  profilanswer
 

Andorria a écrit :


 
Dans ce cas là ça ne changerait strictement rien pour le voisin, ça fonctionnerait toujours chez lui (puisque même arbre PON), et ça ne fonctionnerait toujours pas chez notre ami.
 
Donc c'est toujours pas cohérent.


 
Sisi c'est cohérent si la box détectée est celle du voisin.

n°1082044
Andorria
Posté le 26-06-2019 à 17:13:23  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°1082045
poddestroy
Posté le 26-06-2019 à 17:17:51  profilanswer
 

Andorria a écrit :

 

Si la box détectée est celle du voisin qui est chez Orange, non ça n'est pas cohérent.

 

Bah je veux bien te croire mais "commercialement" parlant, il me semble que des incohérences arrivent. Deux personnes prennent un abo chez Orange en même temps, le presta se goure et met en service le voisin à la place de notre ami, le voisin à son Internet et chez Orange le voisin est toujours "racco en cours".

Message cité 1 fois
Message édité par poddestroy le 26-06-2019 à 17:18:47
n°1082050
Andorria
Posté le 26-06-2019 à 17:31:46  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°1082104
Andorria
Posté le 27-06-2019 à 19:06:59  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°1082105
zwaq
Posté le 27-06-2019 à 19:14:13  profilanswer
 
n°1082106
djoul
Posté le 27-06-2019 à 19:17:30  profilanswer
 

Putain mais quelle horreur. On est à ce point incapable de sortir un truc qui respire pas le cheap ?  
 
J’espère que c’est pas le design final...

n°1082109
Xeelos
Service Après Vente, bonjour !
Posté le 27-06-2019 à 19:50:49  profilanswer
 

btbw03 a écrit :

Voilà ! C est ce que je voulais dire


 
ben c'était pas clair  :kaola:  
 
y a pas de rdv chez le client mais bien sûr une inter sur le réseau


---------------
Je suis une fée : la Fée Pachié
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1692  1693  1694  ..  2147  2148  2149  2150  2151  2152

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
accès à ma messagerie orange avec vistaRelier deux switch DLINK DES-3010F par fibre optique
Résilier Orange pour m'inscrire chez freele bruit chez Orange
Comment réclamer la fermeture d'un site web .orange?[Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Orange Fibre : la livebox 7 est là !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR