Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3824 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

retrouver ancien numéro de l'ancien locataire

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°328453
nemos43
Posté le 19-11-2007 à 20:45:17  profilanswer

Salut à tous,
Voila, j'emménage dans un appartement située dans un zone de DT. Il y a une prise téléphonique, et il y déjà eu un abonnement à FT dessus. Depuis combien de temps cet abonnement a été résilié, impossible de savoir. Je ne connais pas non plus le numéro (de tel) de cet abonnement. Deux questions pourraient me faciliter dans mes recherches :

1- Après six mois de résiliation d'abonnement, la ligne n'existe plus ?

2- Est t-il vrai qu'en branchant un tel sur la prise de l'appartement, et en composant un numéro à 10 chiffres , un serveur vocal nous renvoie le n° de la ligne ?

merci d'avance ! :)  

mood
Publicité
Posté le 19-11-2007 à 20:45:17  profilanswer

n°328460
jean pierr​e
Posté le 19-11-2007 à 21:04:35  profilanswer

nemos43 a écrit :

Salut à tous,
Voila, j'emménage dans un appartement située dans un zone de DT. Il y a une prise téléphonique, et il y déjà eu un abonnement à FT dessus. Depuis combien de temps cet abonnement a été résilié, impossible de savoir. Je ne connais pas non plus le numéro (de tel) de cet abonnement. Deux questions pourraient me faciliter dans mes recherches :

1- Après six mois de résiliation d'abonnement, la ligne n'existe plus ?

2- Est t-il vrai qu'en branchant un tel sur la prise de l'appartement, et en composant un numéro à 10 chiffres , un serveur vocal nous renvoie le n° de la ligne ?

merci d'avance ! :)  

Bonsoir,

c'est mon cas, j'ignore qui etait l'ancien locataire/abonné, mais en branchant un tel sur la prise, j'ai eu le numero de la ligne

n°375982
amakkk
Posté le 27-08-2008 à 17:39:54  profilanswer

bonjour a tous,  

je suis dans la meme situation : je ne connais pas l'ancien locataire et encore moins son numero !
quels sont les 10 chiffres dont vous parlez ?
merci

n°376137
lito
Posté le 28-08-2008 à 12:22:27  profilanswer

n importe t appelles un amis et t as un serveur vocal qui te donne la référence de la ligne de ton domicile

n°376139
mr_poulpe
Posté le 28-08-2008 à 12:32:06  profilanswer

0123456789 fait aussi bien l'affaire ^_^
C'est censé donner une référence ou un numéro de tel ?

Message édité par mr_poulpe le 28-08-2008 à 12:32:27
n°376215
jean pierr​e
Posté le 28-08-2008 à 19:07:08  profilanswer

ca donne le numero de ligne "pas de telephone" :)

n°676598
zambrocale
Posté le 21-06-2013 à 08:50:54  profilanswer

T'as essayer de vérifier sur ce jouvremaligne.com ?  http://www.jouvremaligne.com

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

Sujets relatifs
Quel FAI pour garder numéro fixe en partiel puis total (2 steps)Passer en dégroupage total chez free et portabilité numéro
retrouver email suprimerRetrouver une adresse MAC
Free me demande de rappeler l'ancien locataire...numericable portabilite numéro non faite grenoble
Question : s'abonner en DT mais numéro déjà utilisé ?Connaitre le numéro FT à partir d'un numéro Box (0877...)
Inscription Free & numéro actif à une autre adresse 
Plus de sujets relatifs à : retrouver ancien numéro de l'ancien locataire

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)