Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2361 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Connaitre le numéro FT à partir d'un numéro Box (0877...)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connaitre le numéro FT à partir d'un numéro Box (0877...)

n°316661
intervenan​t
- Arfing -
Posté le 13-09-2007 à 10:06:52  profilanswer
 

Hellol, j'emmenage alors je voudrais migré ma connexion free dégoupage totale. Seulement free me demande le numéro FT (du type 0235...) or dans les pages jaunes au nom de l'ancien locataire je n'ai que son numéro adsl (ADSL, N° à tarif spécial) du type 0877xxxxxxx. Est ce possible de retrouvé le numéro classique à partir de celui là ?

mood
Publicité
Posté le 13-09-2007 à 10:06:52  profilanswer
 

n°316662
gizmo31
Posté le 13-09-2007 à 10:08:02  profilanswer
 

faut appeller FT et récuperer le numéro de la plaque qui doit etre au bas de ta porte d'éntrée...

n°370550
defjay
Posté le 27-07-2008 à 23:19:48  profilanswer
 

Up moi aussi, j'ai demenager, je met le numéro Free de l'ancien occupant pour faire une nouvelle inscription suite à un déménagement  
 
et free est pas capable de reconnaitre son propre numéro !
 
Comment faire SVP

n°370590
lito
Posté le 28-07-2008 à 12:20:40  profilanswer
 

branche un tel sur la prise murale  
même si il n y a pas de tonalité appelle un ami.
Si tout vas bien tu vas avoir un serveur vocal qui va te donner une référence à 9 chiffres tu rajoutes un 0 devant et tu t inscris avec  
c est ce qu'on appelle le test rex.
Si ça marche pas ben ouvres une ligne chez FT.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Connaitre le numéro FT à partir d'un numéro Box (0877...)

 

Sujets relatifs
Besoin De Renseignements Sur Le Kit Neuf Box BasicProblémes Live Box en Wifi...
Inscription Free & numéro actif à une autre adresseComment connaitre le FAI en ayant le numéro de tel d'une box ?
Live Box : "connection limitée ou inexistante"échange fichier avec ClubInternet Box
Partage d'internet à partir d'éthernetLa reception ne repond plus du tout avec le tv box club internet
Prochainement ADSL: routeur ou Club internet BOX? 
Plus de sujets relatifs à : Connaitre le numéro FT à partir d'un numéro Box (0877...)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR