Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1566 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  retrouver email suprimer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

retrouver email suprimer

n°323242
amid22
Posté le 20-10-2007 à 12:01:09  profilanswer
 

Bonjour ! j'ai écris à une fille pour dire ce que je pensais d'elle ...Elle m'ai répondu mais j'ai pa eu le courage de lire le message. je l'ai volontairement suprimé , mainteant je regrette un peu...vous savez s'il a un moyen  de retrouver l'email.J'ai une adresse hotmail.merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 20-10-2007 à 12:01:09  profilanswer
 

n°323243
freds45
Posté le 20-10-2007 à 12:03:50  profilanswer
 

Mis à part regarder dans la corbeille. S'il n'y est plus, pas de solution :spamafote:


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°323249
amid22
Posté le 20-10-2007 à 12:15:43  profilanswer
 

freds45 a écrit :

Mis à part regarder dans la corbeille. S'il n'y est plus, pas de solution :spamafote:


non malheureusement il ni est pas.

n°323314
tontonsam
pas de bla bla du chocolat
Posté le 20-10-2007 à 15:41:10  profilanswer
 

snif!!

n°323339
majin
Fiat Lux
Posté le 20-10-2007 à 18:02:24  profilanswer
 

Cela dépend si tu as supprimé ce mail via un compte mail en http (Hotmail, Yahoo) ou via un client. Si tu l'a supprimé via un client et que celui ci est configuré pour garder une copie sur le serveur tu peux récupérer ce message. Bon courage à toi !

n°323344
amid22
Posté le 20-10-2007 à 18:23:10  profilanswer
 

majin a écrit :

Cela dépend si tu as supprimé ce mail via un compte mail en http (Hotmail, Yahoo) ou via un client. Si tu l'a supprimé via un client et que celui ci est configuré pour garder une copie sur le serveur tu peux récupérer ce message. Bon courage à toi !


je pense avoir suprimé  ce message via un client puisque j'ai ouvert msn puis je suis rentré dans ma boite.
Maintenant je ne sais pas du tout si c'est configuré pour garder une copie sur le serveur.
Comment je peux savoir ? je te remerci beucoup .je ve me lensé sur cette piste.
de plus dans historique je vois  dans windosws live le mail mais quand j'essais de l'ouvrir c'est dit que c'est suprimer sois introuvable.

Message cité 1 fois
Message édité par amid22 le 21-10-2007 à 08:41:42
n°323493
amid22
Posté le 21-10-2007 à 17:32:46  profilanswer
 

amid22 a écrit :


je pense avoir suprimé  ce message via un client puisque j'ai ouvert msn puis je suis rentré dans ma boite.
Maintenant je ne sais pas du tout si c'est configuré pour garder une copie sur le serveur.
Comment je peux savoir ? je te remerci beucoup .je ve me lensé sur cette piste.
de plus dans historique je vois  dans windosws live le mail mais quand j'essais de l'ouvrir c'est dit que c'est suprimer sois introuvable.


j'ai toujours pas résoulu mon problème si quelquin à une idée merci de me le dire


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  retrouver email suprimer

 

Sujets relatifs
Retrouver une adresse MACNom de domaine et redirection d'email
passage de free a orange, perte des comptes email & ftp? wifi - clef WPA enregistré sous vista - retrouver le pass
Quid de la perennité des adresse email @wanadoo.fr?Windows Live Mail et email Hotmail
Changer le DNS des adresses emailRetrouver une adresse ip
surf ou email impossible pdt telechargement avec firefox ou ie 
Plus de sujets relatifs à : retrouver email suprimer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR