Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2616 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Free me demande de rappeler l'ancien locataire...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Free me demande de rappeler l'ancien locataire...

n°322338
dav16v
Posté le 15-10-2007 à 12:24:34  profilanswer
 

:hello: tout le monde,
 
je vais bientôt emmenager dans un appartement dans lequel le précédent proprio était dégroupé (son numéro était 087xxxxxxx trouvé sur pagesblanches).
 
Je contacte donc Free pour essayer de récupérer le n° de ligne de l'appartement correspondant: la personne me donne donc un numéro classique (04xxxxxxxx l'appart est à Nice) mais par contre me dit que le précédent locataire n'a pas résilié la ligne et que je dois le joindre (?) pour lui dire de résilier la ligne (?).
 
Bien sûr l'appart est vide je l'ai visité ; cela signifie que la personne continue de payer un abo pour un appart qu'elle n'occupe plus?
 
Pourtant quand je rentre le n° de téléphone (que free m'a donné) sur leur site pour m'abonner tout est ok je suis éligible à la Freebox HD...
J'ai appelé Orange en leur communiquant le N° de tel donné par Free (04xxxxxxxx) et ils m'ont dit que c'est bon.
 
Donc pourquoi Free m'a dit de contacter l'ancien proprio que je ne connais pas et qui n'est plus dans cet appart?
 
Je suis donc un peu perdu, j'aimerai bien m'inscrire chez Free mais là je ne sais pas trop quoi faire.
J'ai lu tout plein de forum et de FAQ et je m'y perd un peu :(
 
Merci d'avance!
 
Dav
 
 

mood
Publicité
Posté le 15-10-2007 à 12:24:34  profilanswer
 

n°322374
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 15-10-2007 à 15:34:22  profilanswer
 

Bonjour,
 
 
Je vais peut-être dire une c..rie mais il me semble qu'on peut garder le meme numero de téléphone quand on change d'appart (ou de maison).  Ce qui expliquerait tout ça...
 
 
A d'autres de confirmer ou d'infirmer...
 
 
 
Dans ce cas il faudra un nouveau numero pour Free...


---------------
“Never forget that England imposed this war on us" - Goebbels 1943 . “Et maintenant, la météo" - Soloviev 2023
n°322375
freds45
Posté le 15-10-2007 à 15:37:25  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Free me demande de rappeler l'ancien locataire...

 

Sujets relatifs
Imprimante en reseau WIFI sur freeDemande degroupage avant resiliation orange
installation ligne free dans une maison neuve?quel téléphone me conseillez vous pour free ?
Telephoner sur son PC avec Free gratuitementFree Only encore possible ?
serveur introuvable ce soir avec free ??free... abus ?
Immeuble fibré FT... Je veux free[ Free ] debutant ...
Plus de sujets relatifs à : Free me demande de rappeler l'ancien locataire...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR