Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
680 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Livebox Play - Reboot

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Livebox Play - Reboot

n°765392
fencerone
Posté le 13-05-2014 à 15:30:37  profilanswer
 

Bonjour,
 
Après avoir déménagé, Orange m'a renouvelé mes équipement avec le dernier matériel en date.
Auparavant j'avais une "livrebox" (la thompson je crois), maintenant c'est la box noire play avec l'écran d'infos qui défile.
 
Seulement voilà mon soucis, quand j'ai (rarement) un problème de synchronisation, je fais un redémarrage, plutôt que de relancer la connexion FAI depuis la box (ça arrange mieux mes problèmes).
 
Ma nouvelle box, si j'ai le malheur de couper le courant pour la rebooter (avec l'interrupteur, ayant essayé aussi directement en débranchant le transfo), je dois attendre cinq bonnes minutes, si pas plus, et essayer trois ou quatres fois si pas plus.
J'ai pensé de suite : problème électrique, les condensateurs qui doivent se décharger.
 
Ma question est : suis-je parmi les élus à devoir demander un remplacement du matériel ou est-ce une erreur de conception générale qui veut ça et l'on ne peut y déroger ? Pas que ça me dérange d'attendre un moment pour ravoir ma connexion, surtout de me dire que l'alimentation de ma box peut lâcher.
 
Merci.


---------------
Un foie, deux reins, trois raisons d'utiliser une épée.
mood
Publicité
Posté le 13-05-2014 à 15:30:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Livebox Play - Reboot

 

Sujets relatifs
aide pour accès distant nas via livebox + routeurCloud perso + Livebox
Mon portable reboot le wifiDésynchro LiveBox Play/Freebox avec nouvelle tour/écran
Problème connexion Livebox avec clef WiFi Thomson WLG-1500Acomment definir cle WPA2-PSK sur une livebox sagem sous OpenRG
Livebox play et routeurOrange mon amour, frais migration vers open play
Plus de sujets relatifs à : Livebox Play - Reboot


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR