Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3062 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Orange mon amour, frais migration vers open play

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Orange mon amour, frais migration vers open play

n°748162
eric30340
Posté le 05-03-2014 à 22:55:41  profilanswer
 

Juste pour informer les futurs clients qui voudrait regroupé leurs offres internet orange vers orange open play 4G/H+ .

 

Attention a la migration entre vos anciens forfaits LiveBox star etc ..  vers open play .

 


Client chez orange depuis une dizaine d'années je passe en boutique le 30/01/2014 pour remplacer mon abonnement LiveBox star par un open play 4G/H+, vue qu'un de mes portables arrive en fin de contrat chez sfr, jamais de soucis avec sfr je voulais juste faire une petite économie sur le forfait , jusque là pas de problème, viennent ensuite les ennuis .

  

Quelques jours après je demande au service commercial orange si je peux avoir une livebox play et le décodeur tv play à la place de l'ancien, aucun problème  Mr et sans frais qui plus est, ok je prend, je ramène l'ancien matériel avec n° savi fourni par orange et a la place on me fourni le nouveau matériel sans me rendre la caution de l'ancien (50e) ce qui pour me semble normal sachant très bien que le gars va pas me faire un cheque lol.

 

Le 10/02/14 prélèvement de 54,x euros (abonnement LiveBox star).
7 jours après donc le 17/02/14  nouvelle facture ce coup ci pour orange play et là ca fait mal au cul , 49 e  de mise à disposition du décodeur soit disant sans frais + 25 euro de prorata + l'abonnement open Play  total 142 e prélévé pour le 25 du mois + 54 euro déjà prélevé le 10/02/14.

 

le 18/02/14

 

aussi sec envoi d'un recommandé pour informer orange d'un changement du mode de payement et demande d'envoi de facture papier par voie postale afin de la contester, après bien sur avoir contacter orange via le 3970 et qui bien sur ne veut rien entendre et opposition au prélèvement orange.

 

5/3/14, pas de nouvelle d'orange pour la facture, appel au service client pour tenter de régler le problème à l'amiable, une première personne fort sympathique tente de résoudre le problème  mais cela dépasse ses responsabilités et me transfert donc au service contentieux,  ou une certaine Mme Martin (surement un nom d'emprunt) du service contentieux prend en charge le dossier, Dame très irrespectueuse et totalement imbus de sa personne m'envoie donc promener, avec pour réponse je cite " vous payer et c'est tout, et puisque c'est comme çà je vous met le portable en service réduit" , c'est le sens du commercial chez orange !!!!!!!!!!!!!!

 

Moins d'une heure plus tard, téléphone portable mis en service réduit,  ils sont vachement rapide quand ils veulent chez orange, heureusement il me reste encore 3 contrats chez sfr qui ne sont pas encore à termes.

 

De la colère envoi aussi sec d'un second LRAR pour contester la fameuse facture et bien sur demande de remboursement du prorata sur le service mobile pour impossibilité d'utilisation du portable jusqu'à sa remise en service suite à erreur incombant à orange, je ne m'attend pas à une réponse de la part d'orange compte tenue de leur mauvaise foi, mais cela me permet de resté dans le cadre légal et de ne surtout pas me mettre en tord puisque je ne refuse pas de payer, mais je souhaite seulement payer ce qui est réellement due et sans avoir à faire l'avance de leur erreur .

 

Pour décharge, orange a effectué le remboursement de la caution de l'ancien décodeur soit 49e le 28/02/14 et envoyé une facture d'avoir reçue le 4/3/14 donc hier pour le prorata du contrat LiveBox star qui sera remboursé ultérieurement et consenti à une réduction sur la prochaine facture à venir du montant de la mise a disposition du matériel et ainsi donc reconnais ses tords, mais le problème reste entier, d'abord le client paye et ensuite on  remboursera, manque de pot je suis têtu et prêt à aller jusqu'au tribunal, je vois pas pourquoi je devrais leur filé du pognon que je leur doit pas.

 

Alors à tous ceux qui passeront par ici pour me lire, coté service internet je dois avouer que c'est nickel je n'ai jamais renconté de soucis auparavant et ce depuis le début, mais alors si par malheur il vous arrive un problème avec orange, alors là vous pouvez dire que la galère commence et vous vous rendez compte qu'ils n'ont rien a foutre du client, d'ailleurs il suffit de faire une recherche sur internet pour s'apercevoir du foutage de gueule .

 


Voilà, juste pour leur faire un peu de pub.

 

 

Eric30340.


Message édité par eric30340 le 05-03-2014 à 22:58:38
mood
Publicité
Posté le 05-03-2014 à 22:55:41  profilanswer
 

n°748185
intrus34
Posté le 06-03-2014 à 03:50:27  profilanswer
 

J'ai eu des soucis aussi sur une commande, dès que ça sort des procédures standard ça bug, comme leur facturation dont ils avouent eux même qu'elle est mal faite, surtout pour les nouveaux clients qui ont souvent une première facture salée, puisque mois en cours même si le matériel n'a pas été reçu plus prorata du mois précédent.
Après ils font des avoir sur les prochaines factures, c'est les seuls gestes commerciaux possible, moi j'ai pris ça car pas envie de galérer, mais c'est souvent mal foutu, si en plus on tombe sur des gens irrespectueux au tel, ça fout gravement les boules, Bref moi je suis juste content d'avoir pu régler mes problèmes, mais alors quelle perte de temps et d'énergie!!
C'est les administrations moderne, sorti de leur domaine de compétence et responsabilité, personne veut se mouiller, et ya pas de vrai responsable à portée de main, jamais, quel joyeux bordel!

n°748234
eric30340
Posté le 06-03-2014 à 10:48:38  profilanswer
 

Bonjours, bah j'ai du temps à perdre, je bosse pas je suis invalide, ca me fera une occupation pendant quelques temps et une bonne pub pour orange, d'autans que j'ai mis le post sur plusieurs forum et que je le fais remonté tous les jours.  
 
 

n°748459
eric30340
Posté le 07-03-2014 à 09:43:52  profilanswer
 

Et voilà çà paye d'être têtu, enfin une personne conciliante et aimable au tel, pas comme cette Mme "Martin"  , affaire réglé par l'appel du  service réclamation ou consommateur (j'ai pas pris le temps de noter), avec en prime le remboursement des frais de LRAR et un petit plus.

  

Comme quoi quand on veut, on peut.

 


Eric30340.


Message édité par eric30340 le 07-03-2014 à 09:44:36

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Orange mon amour, frais migration vers open play

 

Sujets relatifs
Modem/Routeur compatible VDSL2 OrangeOrange 512 K free 1M5 que faire
Transfert de Orange à OVH BAL + Nom de domaineDNS dynamique et Orange
migrer serveur web prestashop d'un pc vers un nasCréer un site avec des liens vers contenu Warez
[SFR Box] Sortie du son du MediaCenter vers home cinemaopen nouvelle offre fevrier 2014
Probleme de redirection de 1&1 vers mon serveur domestiqueMigrer de orange vers free
Plus de sujets relatifs à : Orange mon amour, frais migration vers open play


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR