Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1822 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  FREE : Litige, besoin d'aide !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

FREE : Litige, besoin d'aide !!!

n°376945
deseada
Posté le 01-09-2008 à 22:26:47  profilanswer
 

Bonjour,  
J'ai amménagé dans un nouvel appartement où les anciens locataires m'ont communiqués un numéro Fixe FT (05 56 47 .. ..) et un N° Free (09 54 61 .. ..).  :)  
Voulant devenir cliente Free j'ai fait une création d'abonnement le 02/06/2008 avec le n° que ces même personnes m'avaient donnés dans "Entrez le N° de téléphone de votre logement ou de l'ancien occupant " sur le portail de Free.  
Seulement ce jour : ni connexion, ni matériel.  :fou:  
Je les ai appellé et ai obtenu une explication : le n° Fixe que les personnes m'avaient donné était un n° dégroupé (INACTIF) donc pour Free je me suis trompé lors de ma demande d'inscription ; j'aurai, selon leurs dires, dû m'inscrire sous l'intitulé "Vous venez d'emménager dans un logement neuf ou sans N° de téléphone connu ". Donc, vu que l'erreur vient de MOI selon leurs di toujours et qu'il ne pourront donc jamais me raccorder, ils me demandent de résilier (donc de payer des frais de résiliation) pour faire une nouvelle création d'abonnement !!!  :fou:  :fou:   :fou:   :fou:  
Que puis je faire dans ce tel cas de figure ? Car pour moi je ne me suis pas trompé lors de mon inscription : j'avais un "N° de téléphone connu"  :??:  
HELP !!!
Vous remerciant.
Cdt

mood
Publicité
Posté le 01-09-2008 à 22:26:47  profilanswer
 

n°376948
weed
Posté le 01-09-2008 à 22:32:15  profilanswer
 

arf, c'est plutot rageant.
bonne chance

n°376963
kobaia
Posté le 01-09-2008 à 23:41:11  profilanswer
 

>>Seulement ce jour : ni connexion, ni matériel.  
 
rien donc ? pas de prélevement ?  si oui à tout...tu 'coupes' tout ,tu laisses béton et tu vas ailleurs  
 
parceque là Free ne lachera pas sur le coup(t) de la commande ligne foireuse à FT ; en gros l'équivalent de tes frais de résiliation
 
ou alors tu payes les 96 roros pour etre chez Free
 
voila la choix, ton dilemne

n°376972
Modération
Posté le 02-09-2008 à 00:58:22  answer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  FREE : Litige, besoin d'aide !!!

 

Sujets relatifs
Neuf ou FreeComment résilier Club Internet et prendre free rapidement ?
autorisation prelevement freecomment créer site avec free comme hébergeur?
[Aide] puis-je esperer à un meilleur débit ?Appeller 1044 FREE depuis fixe NOOS, blacklisté ?
[Free] Ports sur Freebox V4Free accentue le nettoyage des pages perso à coup de script
Besoin d'avis, achat d'une quelconque box...Aide pour configurer mon nom de domaine chez 1&1
Plus de sujets relatifs à : FREE : Litige, besoin d'aide !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR