Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1539 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Limitation ou bridage du débit internet par neuf box ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Limitation ou bridage du débit internet par neuf box ?

n°474438
zinzin777
Posté le 26-08-2010 à 11:33:45  profilanswer
 

Bonjour,
 
Suis chez SFR/Neuf depuis 5 ans avec forfait limité à 512 kbps.  
Je leur ai demandé de changer mon forfait en illimité pour augmenter mon débit et pour ne plus payer l' abonnement FT.  
Une fois le changement fait, mon débit reste toujours plafonné à 512 kbps. Je les appelle pendant des heures avant de tomber sur quelqu'un de compétent qui m' a enlevé le bridage. Malgré cela mon débit reste plafonné à 512.
 
Quand je regarde les paramètres dans ma box, le débit flux descendant est bien à 2400 kbps, mais mes tests de débits sur PC plafonne à 512 !
 
J' ai tout fait tout essayé, mais rien n' y fait. Bien sûr, et pour anticiper les futures réponses ou questions, mes voisins qui sont dans le même lotissement que moi, et connecté au même DSLAM, ont tous environs 2400 kbps !
 
Que faire ?

mood
Publicité
Posté le 26-08-2010 à 11:33:45  profilanswer
 

n°474542
tomass
Défricheur de chemins débattus
Posté le 26-08-2010 à 20:20:09  profilanswer
 

Quelques pistes :
 
1)  Si tu as Windows 98/Me/2000 ou windows XP, essaye ce petit patch et redémarre ton ordinateur.
 
http://assistance.orange.fr/config [...] t-1125.php
 
2) Si tu es en wifi, essaye en ethernet.
 
 
3) Essaye de mettre à jour le pilote de ta carte réseau


Message édité par tomass le 26-08-2010 à 20:27:06

---------------
"Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein
n°475277
zinzin777
Posté le 01-09-2010 à 11:16:28  profilanswer
 

Le probleme ne vient pas du pc, ca

n°475278
zinzin777
Posté le 01-09-2010 à 11:18:52  profilanswer
 

Le probleme ne vient pas du pc, car j' ai testé avec un portable d'un copain, et c'est pareil !
Je suis connecté en ethernet.
Est-ce que la neufbox peut brider le débit ? Vu qu'elle recoit environ 2500 kbps, et qu' elle envoie au pc uniquement 512 kbps ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Limitation ou bridage du débit internet par neuf box ?

 

Sujets relatifs
Problème de débit : qui est en cause ?Synchroniser deux NAS via internet?
Question sur l'accès à internetPeut-on relier 2 pc sans fil et sans internet
plus 'internet avec autre PCSFR Wifi Public : connecté mais Internet ne marche pas
Forfait Internet le moins cherprobleme affichage internet via freeplug
Latence avec Internet / Débit rapide 
Plus de sujets relatifs à : Limitation ou bridage du débit internet par neuf box ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR