Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2854 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  plus 'internet avec autre PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

plus 'internet avec autre PC

n°473762
mingus
Chat lu!
Posté le 21-08-2010 à 14:25:45  profilanswer
 

bonjour
 
étant donné que mon PC principal est en panne suite à un remplacement du processeur, j'ai voulu utiliser un vieux pentium 4 que j'avais prêté à ma soeur et sur lequel j'avais installé le kit internet de "club-internet"
 
j'ai à la maison la neufbox NB4 qui est en mode routeur, et à laquelle j'ai connecté le DLNA de ma TV et 2 box multimedias tout cela par cable en ethernet.
 
voulant donc avoir internet avec le vieux PC j'ai désinstallé le kit club internet et ai branché directemet en éthernet le PC à la box, pensant que cela focntionnerait automatiquement.  Résultat pas d'internet, j'ai donc essayé d'installé le Kit neufBox en éthernet et cela échoue tout le temps la box n'est pas reconnue par le PC...je n'y comprends plus rien... et suis obligée d'aller à mon bureau pour envoyer ce message :crazy:  :crazy:  
 
les box multimedias et la TV ne détectent plus la box,  
 
pouvez vous m'aider? :hello:


---------------
Intel Core2 Quad D 8400, CM: ASUS P5QD TURBO,  CG: Sapphire radeon HD3850  512 Mo, 3 x 1 Go Crucial Tracer Ballistix DD : WD Caviar SE16 500Go, DD: Maxtor diamondmax 320Go, WD caviar Green 2T°,  Boitier Antec Sonata 3 - écran 22" Samsung 2232BW
mood
Publicité
Posté le 21-08-2010 à 14:25:45  profilanswer
 

n°473999
pkc
Posté le 23-08-2010 à 16:06:49  profilanswer
 

si la neufbox est en mode routeur, tu devrais au moins recevoir une ip  
LAN sur ton PC via le dhcp de la box.  
est-ce le cas ?

n°474004
mingus
Chat lu!
Posté le 23-08-2010 à 16:46:25  profilanswer
 

et oui, c'est pour cela que je m'inquiétais,  
 
le problème est résolu, un technicien a détecté que la box était HS, ils m'en envoient une autre
 
merci


---------------
Intel Core2 Quad D 8400, CM: ASUS P5QD TURBO,  CG: Sapphire radeon HD3850  512 Mo, 3 x 1 Go Crucial Tracer Ballistix DD : WD Caviar SE16 500Go, DD: Maxtor diamondmax 320Go, WD caviar Green 2T°,  Boitier Antec Sonata 3 - écran 22" Samsung 2232BW

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  plus 'internet avec autre PC

 

Sujets relatifs
Connexion internet PCComment jouer au même jeu sur internet avec 2 PC en mode routeur ?
connexion internet PC TV via modem routeur et cplInterdire accès à certains ports pour certains PC mais accès Internet
TRIO3C+WRT54G+PC SOUS VISTA= pas d'internet HELP SVP!!!Relier un autre PC à internet via mon PC
Réseau Internet innaccessible sur les PC clientconnection internet PC/telephone
PC dont la connexion Internet "décroche" 
Plus de sujets relatifs à : plus 'internet avec autre PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR