Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2866 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Ligne adsl coupe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ligne adsl coupe

n°312077
Zgar
Posté le 24-08-2007 à 11:38:13  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai un problème avec ma ligne ADSL que je n'arrive pas à résoudre.
 
Internet marche mais coupe assez souvent, lorsqu'il coupe, j'ai beau redémarrer la livebox rien n'y fait, la seule solution est de... téléphoner. Je passe un coup de fil bidon (l'horloge parlante par exemple) je raccroche dès que la communication a débuter, et là comme par magie la ligne ADSL se remet et la livebox peut à nouveau se connecter.
 
Quelqu'un a t'il une idée d'où cela pourrait venir car c'est très génant, la ligne ne semble pas stable et sur certains jeux je suis déconnecter car il n'y a plus de signal de connexion.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 24-08-2007 à 11:38:13  profilanswer
 

n°312089
ViMx
Modérateur
Posté le 24-08-2007 à 12:05:53  profilanswer
 

Topik Orange ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Ligne adsl coupe

 

Sujets relatifs
Ouverture de ligne France Telecom?Soucis de connexion ADSL : erreur 619 très souvent
Réseau CPL et ADSL classiqueRensignement ouverture nouvelle ligne free?
Lequel choisir: câbles ou FAI ADSLQuestion juridique sur le partage ADSL dans un immeuble
configurer Routeur + modem pour reseau et ADSL par ORANGE.Aucune ligne france telecom
Prochainement ADSL: routeur ou Club internet BOX?[Neuf/Cegetel] Plus aucune synchro ADSL depuis 10 jours!!!
Plus de sujets relatifs à : Ligne adsl coupe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR