Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2054 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  [Neuf/Cegetel] Plus aucune synchro ADSL depuis 10 jours!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Neuf/Cegetel] Plus aucune synchro ADSL depuis 10 jours!!!

n°301056
hiddenaddr​ess
Posté le 07-08-2007 à 18:53:21  profilanswer
 

onjour tout le monde,
 
    Il n'y a plus de connexion internet du tout depuis maintenant 10 jours, ni de téléphone par la même occasion puisque il s'agit d'un adsl nu "100% 9BOX"  :(  
 
En fait, suite à un orage, pas de synchro ni avec un la 9box v4 ni un F@st 530.
La situation a été rétablie rapidement pour les (peu nombreux) abonnés adsl du répartiteur (Orange et Tele2 à ma connaissance) ; mais rien pour la ligne NEUF en question.
 
La demande auprès du support de Neuf a été transmise, selon leurs services, à France Telecom le jour même... alors que le conseiller me précise que le délai contractuel qu'ils ont avec FT est de 7 jours  :heink:
 
Bref, si vous avez été dans le cas, j'apprécierai quelques infos sur la conclusion de leur mésaventure ;-)
 
Merci,
   R_v_b.
 

mood
Publicité
Posté le 07-08-2007 à 18:53:21  profilanswer
 

n°301060
Manaloup
Posté le 07-08-2007 à 18:58:36  profilanswer
 

9 a du lancer un ticket "GAMOT" auprès de FT, ils peuvent te donner le numéro d'intervention, et le retour FT si c'est revenu
Un GAMOT met environ 48h a être effectué, mais ca peut durer de temps en temps un peu plus ..5-7j tout ca en ouvré.

n°301088
hiddenaddr​ess
Posté le 07-08-2007 à 19:44:38  profilanswer
 

Merci pour la rapidité de la réponse. Effectivement, il doit y avoir un GAMOT en cours chez FT ; le seul soucis c'est le délai (10 jours ouvrés m'iraient très bien si c'était garanti!)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  [Neuf/Cegetel] Plus aucune synchro ADSL depuis 10 jours!!!

 

Sujets relatifs
ADSL et rallonge telephonique : Ca marche ???ADSL nu
Pb de débit ou synchro, je vous donne la méthode pour éviterBaisse de la synchro pour upload(orange)
SFR mobile + adsl vous avez essayé ?Question sur la télévision par ADSL
ligne adsl synchro, connexion réseau ok mais pas de connexioModem adsl 2
Mise en place de VPN (avec routeur ADSL) 
Plus de sujets relatifs à : [Neuf/Cegetel] Plus aucune synchro ADSL depuis 10 jours!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR