Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1855 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Ouverture de ligne France Telecom?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ouverture de ligne France Telecom?

n°312032
th33
Oulalalala
Posté le 24-08-2007 à 08:43:11  profilanswer
 

voila je souhaite prendre internet chez moi via free en degroupe total, mais je n ai aps le numero de tel de l'ancien proprio et je ne suis meme pas sur que la ligne ai ete deja active bref.
je voulais donc savoir si il vallait mieux passer par free et tout faire chez eux (ouverture de ligne etc...) ou alors faire l ouverture chez FT et ensuite commande la free box? je sais que les delais ne sont pas du tout les memes, car l ouverture via FT et la commande la free box cela pred a peu pres 15 a 20 jours par contre tout faire chez free c est un peu plus long on m'a parler de 6 semaine qu en pensez vous?

mood
Publicité
Posté le 24-08-2007 à 08:43:11  profilanswer
 

n°312163
gizmo31
Posté le 24-08-2007 à 16:34:26  profilanswer
 

tu passe par free, il s'occupe de tout ( création puis résignation si ya jamais eu de ligne)

n°421851
Modération
Posté le 08-07-2009 à 16:39:18  answer
 

Deux ans après pour ça ?
 
> TT


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Ouverture de ligne France Telecom?

 

Sujets relatifs
connection multiple livebox (france telecom) manque d ports ethernet :Rensignement ouverture nouvelle ligne free?
Internet seul sans France Telecom FTAucune ligne france telecom
Réactivation de ligne sans numéro: comment faire ? 
Plus de sujets relatifs à : Ouverture de ligne France Telecom?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR