Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1798 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  NC iStarter vs RED Fibre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

NC iStarter vs RED Fibre

n°862467
divide
Posté le 15-07-2015 à 23:50:19  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Ces 2 offres low cost semblent strictement identiques sur le papier, qu'en pensez vous ?  
Red Fibre semble plus poussé en avant commercialement, mais pourtant Red (SFR)  dépend de NC, et SFR n'a pas l'air en grande forme. Du coup je serai plus tenté de prendre l'offre de la maison mère, mais il y a étonnement peu de communication dessus.  
Bref je suis perplexe... Votre avis ?

mood
Publicité
Posté le 15-07-2015 à 23:50:19  profilanswer
 

n°862472
Mekthoub
Posté le 16-07-2015 à 00:07:08  profilanswer
 

Salut!
 
L'offre a changé de nom. Elle s'est appelé iTNT, il y a quelques années, puis iSmart, puis iStart (durant des années), puis iStarter (très très peu de temps), pour finir par s'appeler RED fibre de nos jours...

n°862475
kobaia
Posté le 16-07-2015 à 01:04:40  profilanswer
 

RED Fibre  'ça sonne' surtout tout de suite mieux pour de la techno cable :D  
 
fallait la prendre récemment quand ça s'appelait encore iStarter  sur ShowRoomm Privé à 4,99€  ; super prix

n°862488
divide
Posté le 16-07-2015 à 07:59:00  profilanswer
 

Ah merci, effectivement ça fait sens !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  NC iStarter vs RED Fibre

 

Sujets relatifs
Meilleur opérateur fibre ?Configuration modem HG8240 Huawei et Fibre
Question fibre optique opérateurPréparer dossier fibre immeuble.
optimisation ping sur routeur Netgear r7500 et Livebox fibreCherche un bon FAI FIBRE
GARDER mes adresses FreeAdsl en allant vers Fibre Sfrdéploiment fibre sfr mais j'ai plein de question
A quoi resemble un point de branchement "fibre" FTTLAfibre optique eligible quelle abonnement prendre
Plus de sujets relatifs à : NC iStarter vs RED Fibre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR