Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2476 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  GARDER mes adresses FreeAdsl en allant vers Fibre Sfr

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

GARDER mes adresses FreeAdsl en allant vers Fibre Sfr

n°857217
hla83
Posté le 16-06-2015 à 10:47:26  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Nouvel arrivant, je compte sur vos conseils. Je vais résilier mon abonnement Free adsl depuis 10ans car maxi 2Mbps en desc. et 0.2Mbps en mont. Je souhaiterais garder mes adresses émail @free.fr car tous mes comptes et identifiants depuis 10ans y sont rattachés. Je suis en dégroupé total (donc plus d'abonnement FT) j'ai demandé la portabilité de mon 09........ de free vers SFR.
  Après parcouru beaucoup de forum, la facilité serait de créer un compte free accès libre, et d'y rattacher mes 3 adresse mails du compte adsl avant de résilier. Mais je crois qu'un compte accès libre doit passer par une ligne FT non? Donc si quelqu’un a de l'expérience à ce sujet, je prend tous les conseils.
Surtout que je pense bien retourner chez free dès qu'il seront opérationnel en fibre dans mon quartier.

mood
Publicité
Posté le 16-06-2015 à 10:47:26  profilanswer
 

n°857241
pudding100​9
Modératé
Posté le 16-06-2015 à 13:36:41  profilanswer
 

Salut,
 
la mienne est toujours active plus de 4 ans après la résiliation (passé de Free dégroupé total à Orange Fibre)...
Bon courage pour l'attente de la fibre Free ;)


---------------
Feedback
n°857259
hla83
Posté le 16-06-2015 à 15:22:58  profilanswer
 

salut pudding1009,
 
La mienne c'est quoi? adresse  avec la freebox ou adresse accès libre? :??:

n°857277
pudding100​9
Modératé
Posté le 16-06-2015 à 16:09:30  profilanswer
 

hla83 a écrit :

salut pudding1009,
 
La mienne c'est quoi? adresse  avec la freebox ou adresse accès libre? :??:


Oui adresse avec Freebox, abonnement résilié en 2011, mais l'adresse est toujours active ! (et consultable sur le Zimbra)


---------------
Feedback
n°857926
kobaia
Posté le 19-06-2015 à 13:18:35  profilanswer
 

1) oui les adresses Free tu vas les garder , normalement pas de pb ;)
 
2) fibre SFR ? renseigne toi que tu n'es PAS éligible Numericable , via leur page , sinon ....plus de fibre SFR ! :(  
 
3) Free et le FTTH est qqchose de quasi gelé en l'état ; donc ne pas trop faire de plan sur la comete avec Free (my 2 cts)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  GARDER mes adresses FreeAdsl en allant vers Fibre Sfr

 

Sujets relatifs
déploiment fibre sfr mais j'ai plein de questionrecopier les données d'un port vers une autre IP
Passer d'un hébergement à Wix mais garder l'hébergement pour partieFaille SFR dans le changement des coordonnées bancaires ?
A quoi resemble un point de branchement "fibre" FTTLAfibre optique eligible quelle abonnement prendre
Connecter la box fibre de sfr à la fibre optiqueComment synchroniser agenda exchange 365 vers gmail sans logiciel pc ?
Remplacer Box Fibre SFR, possible ? 
Plus de sujets relatifs à : GARDER mes adresses FreeAdsl en allant vers Fibre Sfr


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR