Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2844 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  problème internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème internet

n°302627
Infernus21
Posté le 14-08-2007 à 13:45:58  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai effectué un formatage, et depuis, je ne peux accèder qu'à google mais dès que je veux aller sur un autre site, c'est super long, ou il me met serveur introuvable etc ...
Je suis ici avec le même cable réseau sur mon portable, et ça fonctionne parfaitement ...
Je suis chez free non dégroupé, mon PC est branché en RJ45, j'ai Win Xp Pro SP2, Kaspersky 6, j'ai essayé de désactiver l'antivirus, ou le firewall de window, ça fonctionne pas ...
Si quelqu'un a une suggestion, je suis preneur !
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 14-08-2007 à 13:45:58  profilanswer
 

n°302631
Infernus21
Posté le 14-08-2007 à 13:49:56  profilanswer
 

J'ai oublié de dire que par exemple emule marche parfaitement, et j'ai essayé avec IE et Firefox

n°302682
Infernus21
Posté le 14-08-2007 à 16:46:32  profilanswer
 

En fait ça fonctionne aussi de surfer, mais c'est extrêmement lent, il faut valider 10 fois une page pour qu'elle s'affiche ... et elle met beaucoup de temps

n°302967
Infernus21
Posté le 16-08-2007 à 09:32:27  profilanswer
 

Bon c'est bon j'ai trouvé, un virus qui me bouffait 100% de mon processeur ^^


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  problème internet

 

Sujets relatifs
[Connexion Internet] Probleme avec Vistaprobleme autoconection internet
probleme de deconnexion du internet explorerutiliser pc comme routeur
Problème config internet linksys WAG200G avec réseau local.Probleme pour prendre le control de mon PC depuis internet
Probleme de connexion InternetProblème de connexion à internet via Wifi
Problème de connection à internet avec mon modem fast 800Probleme de connexion internet sur PC Portable
Plus de sujets relatifs à : problème internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR