Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1775 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Internet sur Corbeil-Essonnes (91)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Internet sur Corbeil-Essonnes (91)

n°609570
artoo-deto​o
Posté le 14-11-2012 à 21:12:56  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je viens d'emménager sur Corbeil-Essonnes et ai souscrit à un accès internet chez Free il y a peu.
 
Mon problème est que mon débit est vraiment pas terrible ( entre 3500 et 4400 ) sur la freebox, TV HD impossible bien entendu, la plupart des chaînes fonctionnent en standard ou bas débit sauf les chaînes de dessins animés pour les enfants qui marchent une fois sur trois .
 
Bien entendu impossible de regarder la TV et surfer en même temps sur le PC, trop lent.
 
Ayant eu la fibre optique dans mon précédent logement, la claque est un peu trop virulente. Je sais que je ne peux pas avoir un débit similaire à ce que j'avais auparavant néanmoins, le débit me semble quand même bizarrement faible.
 
Un technicien Free et France Tel se sont déplacés, Free m'a dit que ça venait probablement de la ligne France Tel, eux par contre me disent que tout est en ordre mais que le débit est tel qu'il est et que je ne devais pas trop espérer.
 
Voici les caractéristiques de ma ligne :
 
 
Ligne
Infos techniques
Numéro ************
Longueur 2216 mètres
Sections 04/10 : 2216 mètres
Affaiblissement 34.74 dB (ARCEP)
 
Noeud de Raccordement
Infos techniques
Code 91174COR
Type Répartiteur Principal
Nom CORBEIL ESSONNES
Lieu CORBEIL ESSONNES
Lignes environ 21000
Densité Zone dense
Plaque IDF-06
Couverture  [Voir]
 
 
Ma question est de savoir s'il y a des gens de la même ville, situé à une distance similaire du même répartiteur dont je dépend ?
 
Quels sont vos débits ? Pensez vous que ça vait le coup de changer d'opérateur ? si Oui chez qui ?
 
Merci d'avance


Message édité par artoo-detoo le 16-11-2012 à 09:10:25
mood
Publicité
Posté le 14-11-2012 à 21:12:56  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Internet sur Corbeil-Essonnes (91)

 

Sujets relatifs
Problème internet avec changement d'ordiproblème d'installation de modem et connecxion a internet
cherche FAI internet seul pour partir de freecomment diminuer le debit internet sur un pc en wifi sous seven
Sécuriser un réseau éthernet avec neufboxcomment augmenter sa vitesse internet ?
Choix d'un autre fournisseur internet + tel sans FTConnexion wifi réussie mais pas d'accès à Internet
Partager internet avec un adaptateur T-RJ45 ?réseau public sans accès internet
Plus de sujets relatifs à : Internet sur Corbeil-Essonnes (91)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR