Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1154 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Problème internet avec changement d'ordi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème internet avec changement d'ordi

n°609076
darkytchy
Posté le 12-11-2012 à 23:23:23  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un petit problème de taux de téléchargement depuis que j'ai changé d'ordi. Je m'explique :
 
J'avais un ordinateur Compaq connecté à une Livebox avec abonnement 1Mo, tout allait très bien. J'ai changé d'ordi et je décide de connecter ma Livebox au nouvel ordi (en filaire) et depuis au lieu de DL à 950ko/s (en moyenne) je télécharge à seulement 80 ko/s (maximum). Quel peut être le problème ?
 
Sachant que :
-j'ai insérer le CD d'installation d'orange et lors de l'installation de la Livebox j'ai un message d'erreur disant que la livebox n'est pas connectée (pas d'autres précisions)
-j'ai rebooté la Livebox, déconnectée, reconnectée au réseau etc ... rien n'a changé
 
Donc voilà j'aimerai quelques explications.
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 12-11-2012 à 23:23:23  profilanswer
 

n°609077
boobaka
Posté le 13-11-2012 à 08:23:10  profilanswer
 

Mauvaise catégorie.
Repose ta question dans la pertie réseau grand public / FAI .


---------------
www.google.fr  
n°609078
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 13-11-2012 à 11:56:21  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Systèmes & Réseaux Pro vers la categorie Réseaux grand public / SoHo par Je@nb


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Problème internet avec changement d'ordi

 

Sujets relatifs
Problème de redirection d'IP WAN vers IP LANproblème d'installation de modem et connecxion a internet
Orange : problème insoluble - escalade d'expertise [Résolu]cherche FAI internet seul pour partir de free
probleme reseau local seven xp et hdd multimedia wifiProbleme ligne ADSL mauvaise et très instable
Problème reseau CPLcomment diminuer le debit internet sur un pc en wifi sous seven
Plus de sujets relatifs à : Problème internet avec changement d'ordi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR