Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
777 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Deux connexion internet sur un portable, es ce possible ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Deux connexion internet sur un portable, es ce possible ?

n°454146
vincent182
Beuh
Posté le 22-03-2010 à 17:36:20  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
Voilà je voudrais me connecter chez moi voisin en wifi et en même temps me connecter chez moi en wifi ou Ethernet.
 
Nous partageons notre connexion afin de trouver une solution pour télécharger plus vite ou répartir la bande passante ex : Wifi 1 : pompe sur émule  Wifi 2 : pompe sur Utorrent.
 
Les deux wifi sont non sécurisé et nous avons le même fai au cas ou ca pourrait aider :)
 
MerKi D'avance.

mood
Publicité
Posté le 22-03-2010 à 17:36:20  profilanswer
 

n°454155
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 22-03-2010 à 19:06:18  profilanswer
 

Pas de P2P ici


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Deux connexion internet sur un portable, es ce possible ?

 

Sujets relatifs
wifi détecté avec free,internet hors service.Accès internet applications windows
fournir internet a un pc fixe via le wifi d'un pc portablepartager une connexion internet
Problème clef Wifi D-link : Débit bon mais internet impossible !Connextion internet après avoir formater son ordi
Page Web inaccessible bien qu'Internet soit fonctionnelimpossible de faire du partage de connexion internet
Plus de sujets relatifs à : Deux connexion internet sur un portable, es ce possible ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR