Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1355 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Deco Intempestives et perte de paquets

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Deco Intempestives et perte de paquets

n°414800
poupinette​88
Posté le 14-05-2009 à 19:21:20  profilanswer
 

Coucou à toutes et tous
J'écrit ce message car j'ai besoin d'aide. Nous avons un problème plus qu'énervant...
En effet nous avons des problèmes de connexion depuis maintenant une semaine:
- Mon MSN se déconnecte toutes les 5 Minutes
- Le téléphone coupe quand on appelle
- Mon copain a un ping de fou sur son jeu
- Quand je fait une requete ping dans l'invit des commandes, il y a des paquets qui se perdent
On a appelé Free tout à l'heure, il s nous on fait changé les DNS blabla quelques manips mais rien à signaler... Super ...
On a fait un reboot de la box, tout rebranché et meme changé de téléphone et c'est toujours pareil...  
On a plusieurs PC et pas de virus (j'ai fait un scan) donc c'est vraiment bizarre, je pense que ça vient de la ligne? -_-'
Quelqu'un a déjà eu le problème?
Savez vous de quoi sa peut venir?
Que puis je faire de plus?
En vous remerciant par avance...
Nealia .

mood
Publicité
Posté le 14-05-2009 à 19:21:20  profilanswer
 

n°414966
tomass
Défricheur de chemins débattus
Posté le 15-05-2009 à 22:36:59  profilanswer
 

Regarde sur la télé dans les paramètres réseau de la freebox, pour voir l'historique des déconnexions, si tu en a trop appelles free pour qu'il règle ça.


---------------
"Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Deco Intempestives et perte de paquets

 

Sujets relatifs
Perte de connxion internet après quelques minutesPerte de connexion Livebox
Connexion limité ou inexistante, 0 paquets reçusPerte de la connexion, RALINK 2500 USB
Déco sans cessePerte de paquets toutes interfaces
Déconnexions intempestives d'InternetDéfi à relever ! connection établie mais peu de paquets reçus
Plus de sujets relatifs à : Deco Intempestives et perte de paquets


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR