Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2599 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Comment bloquer Freebox TV ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment bloquer Freebox TV ?

n°465603
rc_jk78
Posté le 21-06-2010 à 20:31:46  profilanswer
 

Bonjour,
 
Nous avons un débit à peine suffisant pour regarder la télé, c'est à dire que quand elle fonctionne, c'est tous les autres PC du réseau qui se retrouve au 56 kb/s (quand on a la chance d'avoir internet). Alors, je voulais savoir comment bloquer la télévision IP, sans bloquer le reste de la Freebox (genre le freeplayeur est utile, l'espace disque est aussi utilisé).
 
La freebox HD est directement reliée au modem/routeur (celui de Free), j'ai essayé de regarder les paramètres, mais j'ai pas vu d'options de ce genre :s Une idée?
 
Merci d'avance!

mood
Publicité
Posté le 21-06-2010 à 20:31:46  profilanswer
 

n°465633
lauleg
Posté le 21-06-2010 à 20:52:50  profilanswer
 

Bonjour,
 
A ma connaissance ce n'est pas possible de bloquer la TV tout en gardant les avantages du Freeplayer, du magnétoscope, etc....

n°465778
pascalpere​noel
Vonguru.fr
Posté le 23-06-2010 à 15:49:15  profilanswer
 

Tu débranches la Freebox HD et la remets dans la boîte ^^
Non, mise à part ne pas utiliser la télé quand qqn est sur internet il n'y a rien à faire


---------------
♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥
n°465783
rc_jk78
Posté le 23-06-2010 à 15:58:41  profilanswer
 

Arf, mince pas cool ...
 
Enfait la conf de mon réseau:
- le modem de Free
+- la freebox HD
+- le routeur, avec OpenWRT
  +- PC1
  +- PC2
  +- PCN
 
Je sais pas comment communique les 2 freebox, mais j'imagine que en terme de traffic IP, il doit y avoir une gestion du QoS pour la communication, afin de faire passer le flux TV en priorité. J'ai essayé de mettre un QoS élévé pour tout ce qui sort de mon routeur openwrt, mais ça ne fonctionne pas ...  
 
Y'a pas une autre solution ? L'idéal serait de placer la freebox HD DERRIERE le routeur, mais si l'on fait ça, la FB HD ne fonctionne plus :s
 
D'autres idées ??


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Comment bloquer Freebox TV ?

 

Sujets relatifs
Quel CPL pour relier Bbox et boitier TV ?[Resolu] lien CPL ok avec paire vieux boitiers, HS freeplug classic
[resolu] problème : Pas de TV via FreePlug sur routeur NetGear WGT624Changer la carte PCMCIA de la Freebox v4
partager mon signal tv avec ma freeboxquel téléphone pour Freebox HD ?
Réseau windows 7 / windows XP via Freeboxfreebox HD/TV Sony/Le Cube Canal+ via switch ??
Wifi freebox super lent 
Plus de sujets relatifs à : Comment bloquer Freebox TV ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR