Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
864 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Connexion résau impossible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connexion résau impossible

n°466243
Massoun
Posté le 27-06-2010 à 18:11:22  profilanswer
 

Bonjour, j'ai voulu me connecter en éthernet via CPL, ayant une livebox connectée avec un adaptateur CPL et canal + connecté à internet via adaptateur CPL, je me suis commandé 2 adaptateur supplémentaires (les mêmes modèles que les 2 autres:
http://www.materiel.net/ctl/Soluti [...] 200_.html)
Le problème, c'est que une fois connectés, ils ne trouvent pas de réseau... Ca me marque identification... Puis après réseau non identifié. J'ai appuyé sur le bouton reg pendant la recherche, mais rien y fait... Sachant que tourne sous Windows 7, pouvez-vous me dire d'où vient mon problème svp?

mood
Publicité
Posté le 27-06-2010 à 18:11:22  profilanswer
 

n°466246
Massoun
Posté le 27-06-2010 à 18:53:15  profilanswer
 

J'ai essayé d'installer le logiciel fourni avec les adaptateurs, et une fois installé et lancé, le logiciel me signal que l'adaptateur n'est pas détecté... Si ça peut aider...

n°466670
ProGrammeH​eure
Posté le 01-07-2010 à 11:37:18  profilanswer
 

as-tu des élément actif entre tes deux adaptateur CPL (celui de la livebox et celui où tu connecte ton ordi), élément du type tranformateur, onduleur, etc... ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Connexion résau impossible

 

Sujets relatifs
Connexion internet dès le démarrageImpossible de se connecter au WiFi
Aide SVP : Problème de connexionImpossible de se connecter à mon site sauf par un proxy.
utiliser plusieurs connexion ethernet simultanémentPartager connexion 3G
Freenas-connexion sécurisée interface Webgui en HTTPSConnexion ethernet instable
Échec lors de la connexion sans fil 
Plus de sujets relatifs à : Connexion résau impossible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR