Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1872 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  horloge freebox bloquée sur une heure et plus de net

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

horloge freebox bloquée sur une heure et plus de net

n°365618
ti-pimous
Posté le 25-06-2008 à 09:11:47  profilanswer
 

bonjour  
 
depuis hier soir, j'ai ma freebox V5 qui, toute les 1 à 2 heures, a l'affichage de l'heure qui se bloque (et reste à une heure fixe), et qui entraine une perte de TV, net, et telephonie. Un reboot de la freebox est alors necessaire pour retrouver un signal.  
 
Ceci avec le PC allumé ou éteint.  
 
J'ai essayé un hard reboot : pareil !  
 
 
Il est a noter qu'il y a quelques mois j'avais eu des desynchro à repetition, un technicien etait venu verifier toute l'installation qui est bonne, et le problème avait disparu comme il etait venu.  
 
 
Si vous avez des solutions .....  
 
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 25-06-2008 à 09:11:47  profilanswer
 

n°365622
ViMx
Modérateur
Posté le 25-06-2008 à 09:59:13  profilanswer
 

> Topic Free dégroupéou non dégroupé


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  horloge freebox bloquée sur une heure et plus de net

 

Sujets relatifs
[HELP]freebox, routeur wifi linksys, partage de fichierDésyncho Freebox sur appels FT [Résolu]
Freebox et belkin ?Freebox facturée par erreur : l’INCOMPETENCE de FREE
Vista + wifi + reboot Freebox = galèreFreebox +windows 2003 Serveur - Quel DHCP ?
parametrage freeboxProblème LAN Freebox+Switch
probleme wifi ethernet freebox reboot freebox a chaque connection perte d'internet
Plus de sujets relatifs à : horloge freebox bloquée sur une heure et plus de net


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR