Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1086 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  probleme wifi ethernet freebox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme wifi ethernet freebox

n°363925
littlecop
Posté le 12-06-2008 à 17:30:31  profilanswer
 

Bonjour,  
 
apres 3 fois 45 minutes passées sur la hotline free je viens vous faire part de mon probleme!
j'ai ouvert une ligne FT il y a un moi et je me suis mis sous free imediatement!
j'ai une freebox v4 je suis a 900metres du dslam et connecté en adsl max soit 8megas! d'apres les dires de la hotline free!!!
 
ma freebox affiche l'heure elle est bien configuré en mode routeur et en mode wifi!
en revanche je possede 2 pc, un fixe, en XP, branché en wifi avec une cle netgear wpn111! et un portable, en XP, branché en wifi egalement!
 
j'arrive tres bien a me connecter avec les 2 pc sur la freebox! je trouve le signal je donne la cle wpa et je me connecte sans probleme!
mais lorsque je veux ouvrir une page internet avec firefox la page met a peu pres 3 heures avant de s'ouvrir et encore quand elle veut bien s'ouvrir!
je me suis donc dit que cela venait du pc fixe! j'ai donc eteind le pc fixe et essayé avec le portable en wifi et toujour pareil!!!!!!
je me suis dit ensuite que cela venait du wifi, j'ai donc branché le portable en ethernet! le reseau est ouvert et PAS de connectivité limitée ou inexistante! donc tout devrait fonctioner nikel!!
et bien NON! je fais le meme constat!!!   les pages mettent 3 heures a s'afficher j'ai l'impression d'etre en tres tres tres bas debit!!! en fait 2 pages sur 20 s'ouvrent et les autres ben meme apres 10 minutes toujours rien
 
le mec de free ma dit que ma ligne etait nikel et que ca venait forcement de chez moi!!! mouais j'ai du mal a le croire mais je ne suis pas informaticiens pour en etre sur!!!
 
pouvez vous m'apporter une petite aide?


Message édité par littlecop le 12-06-2008 à 17:41:15
mood
Publicité
Posté le 12-06-2008 à 17:30:31  profilanswer
 

n°363930
ViMx
Modérateur
Posté le 12-06-2008 à 18:06:37  profilanswer
 

Que donne un ipconfig /all sur le pc qui marche pas ?

n°364327
littlecop
Posté le 15-06-2008 à 19:16:32  profilanswer
 

bon finalement j'ai testé ma freebox chez ma mere avec mon pc portable et tout fonctionne nikel c'est que ca vient de ma ligne telephonique!!!!
je vais devoir telephoner encore a la hotline pour leur confirmer que cela vient de la ligne!!!! blasé


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  probleme wifi ethernet freebox

 

Sujets relatifs
problème récurrant de ligne adsl et FT l'été reboot freebox a chaque connection perte d'internet
Carte Ethernet gigabit 1000 Mbps et serveur NAS Synology 107+[Problème wifi] Free
Probléme configuration modemProbleme changement IP sous VISTA
LAN ethernet wifi internetProblème de surf très étrange
Plus de sujets relatifs à : probleme wifi ethernet freebox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR